- Comme pour Felletin 2012 et le premier TVT c'est le club des I-Rondelles qui organise , gage de sympathie et d'organisation "rodé" .Et puis dès la "première" Vincent Estaque , le super-Président a tout de suite prit notre " affaire " au sérieux , au point de nous mettre a l'affiche et cela m'a beaucoup touché ! 😀
- Cette épreuve étant 100% anciennes , la Licence dites " une épreuve " a 40 euros s"applique , donc tout bénéf ' pour ceux qui n'ont pas de CASM et/ou qui ne désire pas faire tout le Championnat , pour rappel la licence MAT pour ancienne est a 130 euros , faites vos comptes .....
- Le parcours est de type en trèfle , c'est a dire trois boucles a ne faire qu'une fois avec retour au départ a chaque fois , donc vous n'avez pas besoin d'une assistance volante de folie . En plus chacuns ses envies et si vous voulez stoppé après une ou deux boucles pour une raison physique ou mécanique pas de problème .
- L'enduro a l'ancienne ce déroulant le Samedi deux possibilités s'offre a vous : soit vous repartez le Dimanche tranquillos , soit vous vous faites le Family du Dimanche avec une de ses motos "qui montes les cotes toute seule" , voir même avec votre tasse , mais là ..... 😕 ( 'fin c'est vous qui voyez , y'en a qu'on essayé y z'on eu des problèmes ! 😄 )
- Autre avantage du samedi : Tout le monde devrais être présent a la remise des prix . 😎
- Et puis vous pouvez être classé dans la nouvelle catégorie PF1 du championnat FFM , c'est a dire moteur a air jusqu'a 80 cm3 et année 1985 au max . ATTENTION : Gardez quand même a l'esprit que le TVT c'est jusqu'a 75 cm3 , avec une petite préférence pour les 50 (Qui devrais ce matérialiser a la remise des prix 😉) et que l'année butoir du TVT c'est 1980 ( Historique des catégories 50 et 75 oblige ) .
Rappel du réglement TVT : 50 a 75 jusqu'a 1980 inclus , les transformations et équipements sur la moto doivent être le plus possible contemporains a cette période et de toute façon avoir existé avant 1981 , mais pour des raisons pratiques les allumages , carburateurs et pneus peuvent être plus modernes . Pour le reste c'est bien sûr le réglement FFM en vigueur qui prévaut .
En espérant nous voir au moins aussi nombreux que l'an dernier , parce qu'une vieille tasse a la maison c'est bien , mais dans les chemins c'est encore mieux !!! 👍 👍 👍
Grosses 😘 😘 😘 a Angel et Christophe les deux conseillés spéciaux du TVT . Merci pour votre aide et votre soutiens . Mais aussi a d'autres qui ont bien compris "l'esprit" , je ne vais pas tous les cités car j'aurais trop peur d'en oublier , ils ce reconnaitrons ! 😉 Et mes Frangins , mais là c'est évident ! 🤭
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Donc (mais c'etait déja fait 😉 ) je note le 11 mai : TVT 👍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce qui n'empêche pas les Minas et tous ses dérivés bien sûr . Voir même du Morini , du Beta ,du Zundapp , Kreidler , Simson , etc .... 😂 😂 😂 Ou même Yamaha , Suzuki . Si si ya eu !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
bon j'vous dévoile mon proto,j'voulais attendre ,mais trop impatient.........
motobécane 50 ev 1979 usine réplica 50 cv
culasse en acajou vernis haute compression
cale sous le cylindre de 1.5 mm en teck car imputrescible
piston en résine époxy haute densité
carbu maison réalisé avec un pistolet a peinture iwata mais réalésé pour un passage des gaz de 3 mm
bon je sais je ne vous laisse pas beaucoup de chance d'etre devant
mais quand la passion est là,la passion est là
MERCI a vous les fédérateurs de barés comme moi ❤️ ❤️ ❤️ de remettre ce rassemblement en route
PS: j'avais oublié l'échappement en kevlar epoxy ,bon ça fond en 15 mn
mais avec une remorque dèrrière la mob ,je peux en emmener une petite dizaine de rechange
GASGAS1962 a écrit :Yes Angel , il nous faut du Sachs cette année ! 👍 👍 👍
Ce qui n'empêche pas les Minas et tous ses dérivés bien sûr . Voir même du Morini , du Beta ,du Zundapp , Kreidler , Simson , etc .... 😂 😂 😂 Ou même Yamaha , Suzuki . Si si ya eu !
Couillon que je suis ! J'ai carrément oublié les moteurs Puch dans l'inventaire et pourtant .... . Alors si vous avez quelque chose comme ça :
Ou ça (Vainqueur du premier TVT a Felletin 2012 , cavalier P. Garin) :
(Photo FBE)
Faut surtout pas hésiter a nous rejoindre !
c'est toi DIDIER qu'il nous faut remercier pour ton engagement TVTiste !!!!!!!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
caballero 78 a écrit :super !! 👍 pour moi rouler avec un sachs 50 sera pas pour cette année ! trop de changement dans ma vie privée mais l'année prochaine je pense que je viendrai jouer avec une comme celle ci ! 😎
Quand même Bruno , tu pourrait faire un effort pour les 40 ans de cette 50 Monark ! :/ A l'amour..... toujours l'amour ! 🤭 🤭 🤭
rembar a écrit :pour ma part je devrais être présent avec un 50cc............mik 26 ou Mazzilli wait and see !!!!!
c'est toi DIDIER qu'il nous faut remercier pour ton engagement TVTiste !!!!!!!
En 50 , sûr ? Ah ah fini la "grosse" 75 Polini :) , un vrais défi de djeun's Christophe ! 👍
Après pour le reste , chacun sait que tout seul on ne fait rien ou alors pas longtemps ! Pour moi la chose la plus importante c'est que nous soyons tous rassemblés autour d'une envie commune : rouler ou re-rouler avec les motos qui nous faisait vibré quand on était mome ...... et dans ce monde un brin taré , continuer a être encore quelque part des grands gamins ça peut pas faire de mal . C'est pas du jeunisme , juste un antivieillissant naturel 😎 ..... enfin .... uniquement pour la tête ! 😄
Au fait il faut que je t'appel Christophe parce qu'hier a l'AG nous avons beaucoup parlé de toi et d'un sujet qui t'es chère . 😉
Angel a écrit :Bon,voila qui devrait mettre la pression de "mon chirurgien " pour avoir enfin la moto prete a rouler 😂
Donc (mais c'etait déja fait 😉 ) je note le 11 mai : TVT 👍
Le 11 en rouge , le 12 en vert ! 😎
Si on peut plus féter la fin de saison ,la retraite de JPLL ,le 1 er enduro "historik " de Rembar ...
Et puis on a pas tout les ans 50 ans 🤭