WHITE POWER INVERSE 4054
Dans ma doc de 88 est stipulé 700 cc par bras puis il faut ajustet. Pour cela, on mesure la cote x entre le sommet de lz tige et le bord superieur du fourreau. 12 cm= soft
15 cm=medium
18 cm= hard.
attention car je sais qu il s agit d une wp mais je ne crois pas qu il s agisse d une 4054 car pas de reglage sur bouchon superieur
15 cm=medium
18 cm= hard.
attention car je sais qu il s agit d une wp mais je ne crois pas qu il s agisse d une 4054 car pas de reglage sur bouchon superieur
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
sur la mienne je n'ai pas de reglage non plus, ni en haut ni en bas
Moto(s) : des vertes
sur la mienne, le ressort se rentre par le bas et je n'ai aucun réglage.
Est ce aussi une 4054 ?
ps: montée sur un 510 hva 1989, avec des fourreaux gris.
Est ce aussi une 4054 ?
ps: montée sur un 510 hva 1989, avec des fourreaux gris.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pas le premiere wp 4054, la mienne est de 86
donc pas de reglage externe
si je retrouve internet demain a mon attelier, je mettrai un photo
jb
donc pas de reglage externe
si je retrouve internet demain a mon attelier, je mettrai un photo
jb
les marzo n'etaient pas que sur les enduros ?
et wp sur les cross
et wp sur les cross
sur le 510 de 89 setrouve bien une Marzo noire mais sur une autre partie cycle j ai bien une wp grse, sans reglage.Je l ai montee car l hydraulique de la Marzo etait HS La meme figure WP grise dans le manuel de l tilisateur de 88 que j ai conserve. Pas tres lisible tout cela
J'ai un 4054 grise, mais elle possède bien les molettes de réglage en haut et les vis rouge en bas.
WP, TM, même combat ?
WP, TM, même combat ?
ma fourche est de 86
mais c'est une fourche pour kawa
et la 3eme photos c'est les butees introuvables 😡 😡
jbjb a écrit :ma fourche est de 86
la mienne est bien la même en gris. C'est bien la butée que j'ai débitée dans celle d un amortisseur Olhins.
la acir avait des reglages externes
3 ans plus tard...
Bonjour,
Je recherche aussi ces butées pour restaurer une fourche white power d'une Cagiva 125 WMX 1987. Avez-vous une piste ou une solution adaptable?
Merci.
Je recherche aussi ces butées pour restaurer une fourche white power d'une Cagiva 125 WMX 1987. Avez-vous une piste ou une solution adaptable?
Merci.
Moto(s) : 450 CRF-R08;Cagiva 125 WMX 1986 + 1987;Yam' 125/175 DTMX 1981
Voir ma réponse 55. Achat chez ID Vintage.
Merci,
Bonne journée.
Bonne journée.
Moto(s) : 450 CRF-R08;Cagiva 125 WMX 1986 + 1987;Yam' 125/175 DTMX 1981
Le diamètre intérieur de la butée est légèrement plus grand que celui de la tige mais c'est sans important. De mémoire, j'avais réduit la hauteur de la butée achetée pour respecter la cote de l'originale.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo