KICK, RAOUL, LA MOTO, LES JEUNES ET LES AUTRES
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
59 ans6565 messages 2020 images
Posté le 22-01-2013, à 20:40
Pas ardechois , mais quelques passages sur Alba et la région en 2 roues.
Il y a de quoi se faire plaisir, puis retrouver certains lieux de tournage c'est motivant.

Kick, Raoul, la moto, les jeunes et les autres

😀

Un coup de KickMoto(s) : 250 KLX
65 ans452452 messages 430430 images
Posté le 22-01-2013, à 21:14
Bonsoir
voici la KTM en deuxième main .
après la série.
qu'est elle devenue ???

J'ai le même modèle qui attend dans le garage ...
Patience
Joao paulo

Moto(s) : BSA B50
61 ans411411 messages 145145 images
Posté le 22-01-2013, à 21:56
Sympa les photos d ' époque ! !
je suis plutot fan de la série , d ' ailleurs ma photo de profil est une scene que l ' on peut voir dans quel épisode ? ?
qui a une petite réponse ? ?  🙂

Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
13331333 messages
Posté le 23-01-2013, à 09:07
c est le patron ! générique de fin   a failli se prendre une tole 😉
slt golem merci pour l ex site quel pied!!
qui peut me dire l episode du cross 🤔  cetait une manche du chpt de france senior,  jespere que ma mémoire est bonne
en plus de cette saloperie au cerveau si maintenant l alzheimer s en mele ou va t-on!!
phil
61 ans106106 messages
Posté le 23-01-2013, à 11:09
Bjr,
dans l'été 2011,le comité des fêtes d'Alba la Romaine ont diffusé les 6 épisodes de Kick. Personnellement,j'ai vu le 3 et 4,le hold-up et l'enduro.Présent ce jour là un ancien figurant moto,un copain,ancien dealer de HVA en Ardèche,avec plein d'anecdotes sur le tournage,le relationnel avec P.Préboist,le père Seurat......
Sachant que je suis un local,je continue toujours à promener soit mon enduro,soit mon supermot dans le secteur d'Alba,St Pons.
Mais perso,j'ai vieilli,mais la série aussi 😄 

Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
Posté le 23-01-2013, à 15:19
Bien vu real visitor , pour etre plus précis , si mes souvenirs sont bons , c ' est le générique de fin du dernier épisode : " Martine "
Pour marquer le coup , pour la fin de la série ! De beaux passages en tous cas avec la KTM en pleine action à coté du cavalier !
 👍   👍 
Sympa également le message de patlibian , les anecdotes de l ' époque sont toujours un vrai régal ! ! !

Posté le 23-01-2013, à 21:37
Salut à tous.

Dans l'épisode 4 L'Enduro, vu le nombre d'enduristes présent, c'était une épreuve conséquente du calendrier TT 1979 ?
Sauf erreur de ma part, le point de départ est sur FLAVIAC, les motos filent ensuite dans la montagne direction Chomerac ou  Privas ?
Les scenes filmés en cote ou loussine lache sa ktm  , ne serait ce point dans le coin de colline au dessus du cimetierre de Flaviac ?
(vu que sur google earth ou L'ign c'est pleins de virolos ressemblent à un enduro).
La je suis preneur de toute infos .

patlibian vu que tu parle de Saint Pons, y aurait'il des anciens se souvenant du petit bistro utilisé dans KICK ?

Pour l'épisode 6 Martine, Cavalier et Enduriste cote à cote (sur un terrain gras et avec le froid), une belle manière de clore la série.

55 ans4040 messages 44 images
Posté le 23-01-2013, à 22:00
Y sont allés au bistrot à St Pons ? 😂  😂 

Sinon Preboist, y crechait chez Richard, sur la place du chateau à Alba. (voir photo page 2 de ce post).
On le voit bien à la minute 3 de l'épisode moto club.
Vous pouvez même comparer la taille des platanes  😄 
Posté le 26-01-2013, à 08:54
Superbe !   👍  
On voit bien l ' inscription " café du chateau " derriere Paul Presboit , ainsi que l ' emplacement ou sont assis les jeunes ou il y a la 205 blanche !
Sympa cette photo !  🙂
Et petit mess. pour Golem , il y a une photo que j ' aimais beaucoup sur le site , c ' est celle ou tous les jeunes " posent " pour une photo de groupe !    🙂   ( qui a été faite hors tournage )  
Reste il une trace de cette photo ?

61 ans106106 messages
Posté le 26-01-2013, à 11:20
Salut,
-toutes mes infos viennent d'une connaissance ancien prez. de MC Privas,ancien figurant et grâce à cette série il a fait connaissance avec le père Seurat et a obtenu la concession HVA . Si besoin je peux vous communiquer son Nom-prénom ,mais en mp, si vous voulez plus d'infos sur le tournage,il faudrait le contacter.
- le tournage de l'épisode enduro,c'est sur l'enduro de ligue de Privas,avec un faux départ à Alba pour le besoin de la série.
- la discothèque, c'est une boite sur Lavilledieu (Sagittarius si mes souvenirs sont bon).
- le stade de foot n'existe plus depuis très longtemps.
- le remise des prix,c'est du faux, c'est l'ancien prez de Privas qui si colle,JF.H.
- il y a même des prises de vue sur Viviers et la résidence papale.
- il y a une personne du comité des fêtes qui a les 6 épisodes, son père(si je me souviens bien de l'après film) était figurant.
soirée très sympa ,surtout après les films,autour d'un verre en comité restreint avec des anciens qui étaient jeune à l'époque et qui ont participé au film.
Sympa de réveiller des souvenirs vieux de 34 ans.
Si un jour vous passer dans le quartier,faites signe,on ira sur le terrain............
@+...........patrice

59 ans30553055 messages 17801780 images
Posté le 26-01-2013, à 19:59
j'avais 14 ans mais je m'en rappelle super bien! notamment le coup de l'echange entre la cross et la meule de route! enooorrrmmme 👍 et moi j'etais tombé amoureux des hva! 😍 

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Posté le 28-01-2013, à 20:10
Salut à tous.

patlibian merci beaucoup pour ces précieuses infos !

Je vais completer la liste des lieux

2 discotheques vues dans KICK :
épisode 1  : celle avec piscine ,d'apres mes infos du coté de Saint Thomé.
épisode 4 L'enduro : donc on aurait le Sagittarius à  Lavilledieu.

Pour viviers il semble que les vielles ruelles soient celles ou les jeunes recherche la voiture du boucher, idem pour la place ou enfin ils trouvent, avec en fond la fameuse rue ou se trouve La maison des Chevaliers (Noël Albert).

= = =
ducati125sixdays la photo celle ci ?

61 ans106106 messages
Posté le 28-01-2013, à 20:49
Salut,
Discothèque "Le médiéval" à St Thomé (quartier Les Crottes),maintenant un camping.
Dans Alba, la rivière a servi de prise de vue sur la chute en moto.Les figurants s’entraînaient à chuter en motos,mais en chutes plausibles.....lol
Le casque avec le stickers "moto7",d'après mes souvenirs,appartenait à un figurant(C.R.),future concession HVA.
Les essais en moto piste,c'était dans "la montée des combes" en dessus de le Teil d'Ardèche.
J'ai même un pote qui est sur l'épisode n°4,l'enduro,avec son 125 Ancillotti,c'était sa 1ère course.
J'attend des jours plus long pour aller re-traîner dans ce quartier avec  des motos plus modernes......lol
@+

Posté le 28-01-2013, à 22:35
Merci beaucoup Golem ! Elle est superbe !  👍  c ' est bien celle ci !  🙂
Elle est vraiment sympa , à mon avis elle va plaire à tous les fans de la série !   😀
La photo de profil que tu as choisi . . .  👍 
une scene bien spécifique , lorsque Lucien ne peut plus résister à l ' envie d ' aller faire un tour avec l ' Husqvarna du hold up ! !

11 ans707707 messages 512512 images
Posté le 06-02-2013, à 13:15

Youngracer a écrit :

Une série télévisée française en six épisodes de 52 minutes, diffusée à partir du 15 mai 1980.

1.Johnny Speed       www.youtube.com/watch?v=kb9YyatsJYk&featur...
2.Le Moto Club        www.youtube.com/watch?v=O96Y2WyMIjI&featur...
3.Le Hold-up            www.youtube.com/watch?v=IcSvifeSfuM&featur...
4.L’Enduro               www.youtube.com/watch?v=-o-FNVTWTXk&featur...
5.Le Champion        www.youtube.com/watch?v=pD2ihP4zIWU&featur...
6.Martine                PAS DE LIEN ...

Alors la  👍  Merci BEAUCOUP  😘 

Grâce a toi j'ai pu revoir cette série, que j'avais totalement oubliée  😂 Et oui 32 années son passé  🙄 

Mais rien quant revoyant le titre, le générique PAF  😂  tout est revenu, les copain de l'époque chez qui on regardait assidument la télé, le vendredi soir (il me semble ), Les mobs de l'époque héroïque  🤭   

Moi j'avais une AV 88 avec clignoteur  😉  Et plein de vielles mobs et 50 divers pour faire du cross ou on pouvait  😄 

Si j'ai de suite reconnu le personnage principal ( Raoul ) et paul Prébois ,par contre la seule scène que je me suis souvenu, c'est quant le gentil Neuneu de la bande prend la HVA qui a servi au hold-up !!   

Part contre impossible de trouver le dernier épisode "Martine"  😭  😭  😭 

" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."

Pierre Desproges
Moto(s) : Motobécane AV 3
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>