KICK, RAOUL, LA MOTO, LES JEUNES ET LES AUTRES
J'ai relancé cette nuit un téléchargement de l'épisode 6 😉
Pour ceux que ça intéresse il est là:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/GK8ph9t0
Ensuite il faut renseigner :
Utilisateur : thierry.garcia40@wanadoo.fr
MdP : GAT (en majuscules)
Pour ceux que ça intéresse il est là:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/GK8ph9t0
Ensuite il faut renseigner :
Utilisateur : thierry.garcia40@wanadoo.fr
MdP : GAT (en majuscules)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
10 mois plus tard...
Hello Tous !
Perte courant avril 2012 du forum spécifique à Kick sur le feu site émission de notre enfance.
Pourrait sans doute revivre à un peu d'aide et de bonne volonté des anciens participants...
+
Perte courant avril 2012 du forum spécifique à Kick sur le feu site émission de notre enfance.
Pourrait sans doute revivre à un peu d'aide et de bonne volonté des anciens participants...
+
Un coup de KickMoto(s) : 250 KLX
dommage, j'avais les six épisodes, mais l'ordi ayant crashé,.... 😕
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
www.youtube.com/watch?v=O96Y2WyMIjI
www.youtube.com/watch?v=kb9YyatsJYk
www.youtube.com/watch?v=IcSvifeSfuM
www.youtube.com/watch?v=pD2ihP4zIWU
www.youtube.com/watch?v=-o-FNVTWTXk
www.youtube.com/watch?v=kb9YyatsJYk
www.youtube.com/watch?v=IcSvifeSfuM
www.youtube.com/watch?v=pD2ihP4zIWU
www.youtube.com/watch?v=-o-FNVTWTXk
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Golem a écrit :Hello Tous !
+
Salut Golem , comment va ? J'étais un des "participants" du forum kick , je pensais bêtement que la fermeture de ce forum tenait au fait que les épisodes était a dispo pour tout le monde sur le net comme nous le montre JF , je me suis trompé apparemment . Alors question bête ( Je sais c'est habituelle dirons certains ! :/ 😄 ) : Pourquoi ça disparait d'un coup un forum pareil ? 😲 Droits d'auteurs peut être ?
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
SUPERBE
👍 👍 👍
👍 👍 👍
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Salut Golem,
Content d'avoir de tes nouvelles !
Ancien membre du forum Kick, c'est dommage que le site soit crashé
Merci encore pour les épisodes et tous les réportages "pélerinage"
salut
merci pour ce post, j'ai passé de supers moments que de bons souvenirs.
merci pour ce post, j'ai passé de supers moments que de bons souvenirs.
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
+
Salut Golem,
Content également d'avoir de tes nouvelles.
Ancien membre aussi et tellement content de pouvoir me repasser de temps en temps les 6 épisodes 😉
Ici au moins on est tranquilles, le forum ne sera pas supprimé 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Bonjour
Eh bien en voila une bonne chose .
Je vais pouvoir revoir ma moto :
Le 240 KTM GS de 79 que j'avais acheté chez ROYAL MOTO après la série .
Même que j'etais furax quand j'ai vu la Katoche par terre dans un épisode .
Je vais retrouver des photos et les passer sur le GV.
Nostalgie !!!
Joao Paulo
Eh bien en voila une bonne chose .
Je vais pouvoir revoir ma moto :
Le 240 KTM GS de 79 que j'avais acheté chez ROYAL MOTO après la série .
Même que j'etais furax quand j'ai vu la Katoche par terre dans un épisode .
Je vais retrouver des photos et les passer sur le GV.
Nostalgie !!!
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
Un petit coucou à Golem ! 🙂
Cela fait plaisir d ' avoir des nouvelles , j ' ai passé beaucoup de temps également sur le forum " kick , Raoul . . . "
avec ma dtmx noire de 79 , la moto qu ' avait " Bernard " dans la série ! 😀
Encore merci pour ce grand moment le jour ou j ' ai pu revoir un épisode ! ! Avec les 5 autres qui ont suivis ! ! 👍
Cela fait plaisir d ' avoir des nouvelles , j ' ai passé beaucoup de temps également sur le forum " kick , Raoul . . . "
avec ma dtmx noire de 79 , la moto qu ' avait " Bernard " dans la série ! 😀
Encore merci pour ce grand moment le jour ou j ' ai pu revoir un épisode ! ! Avec les 5 autres qui ont suivis ! ! 👍
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
Et un de plus.
Moi aussi j'avais été heureux de revoir Kick, Raoul grâce à Golem.
Il doit me manquer deux épisodes, mais je ne sais plus lesquels, faut que je regarde.
Golem, encore merci à toi.
Moi aussi j'avais été heureux de revoir Kick, Raoul grâce à Golem.
Il doit me manquer deux épisodes, mais je ne sais plus lesquels, faut que je regarde.
Golem, encore merci à toi.
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Hello tous.
Cela fait plaisir de retouver les fans ! 👍
=
Pour feu le site c'est l'hebergeur qui à fermé d'un coup !
Il me reste quand meme un paquet d'images et de copie écrans ( quelques traces encore dans le cache de google).
Pis les sauvegardes perso de documents.
Le seul Gros bémol étant la perte des personnes ayant participés au forum, tout se passait par le site, pour les messages et les infos, donc du jour au lendemain blackout pour tous !
J'espere retrouver comme correspondant Le Motard, qui avait effectué un superbe reportage sur son passage dans la région d'Alba.
=
Pour les épisodes, ils sont facilement visible sur le net maintenant.
=
Pour la suite , un petit blog me semble le juste milieu pour un mini d'infos sur KICK et pour y retrouver les anciens participants.
Heu le Motard si tu passe par ici comme mega infos 2013, c'est la découverte de cette fameuse Boucherie !!! 😂
=
@+
Bonne année moto à tous ! 😀
Cela fait plaisir de retouver les fans ! 👍
=
Pour feu le site c'est l'hebergeur qui à fermé d'un coup !
Il me reste quand meme un paquet d'images et de copie écrans ( quelques traces encore dans le cache de google).
Pis les sauvegardes perso de documents.
Le seul Gros bémol étant la perte des personnes ayant participés au forum, tout se passait par le site, pour les messages et les infos, donc du jour au lendemain blackout pour tous !
J'espere retrouver comme correspondant Le Motard, qui avait effectué un superbe reportage sur son passage dans la région d'Alba.
=
Pour les épisodes, ils sont facilement visible sur le net maintenant.
=
Pour la suite , un petit blog me semble le juste milieu pour un mini d'infos sur KICK et pour y retrouver les anciens participants.
Heu le Motard si tu passe par ici comme mega infos 2013, c'est la découverte de cette fameuse Boucherie !!! 😂
=
@+
Bonne année moto à tous ! 😀
Un coup de KickMoto(s) : 250 KLX