BIGNAN 2013
Sujet
BONJOUR
le 24 et 25 aout 2013, venez nombreux au rassemblement Vintage Moto Cross sur le terrain du club de Bignan (56).
Cette journée sera l'occasion pour tous les passionnés de moto cross ancienne de se rencontrer, exposer, échanger ... mais aussi la possibilité de rouler (de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00). Pour accéder au cirsuit, vous devrez vous munir de votre license FFM ou UFOLEP et de cinq euros de particicpation pour une journee.
.
Le but de se rassemblement est de montrer aux clubs bretons qu'il y a un potentiel de passionnés en moto cross ancienne.
N'oubliez pas votre pique-nique, et commandez le beau temps, à bientôt en espérant que nous serons nombreux, merci
POUR DES RAISON DE SECURITE LES CATEGORIES NE SERONT PAS MELANGER
PRE 75
PRE 83
PRE 89
VETERAN MOTO MODERNE
www.motoclub-bignan.com/index.php?lng=fr
2014 il y a une course de prevue
le 24 et 25 aout 2013, venez nombreux au rassemblement Vintage Moto Cross sur le terrain du club de Bignan (56).
Cette journée sera l'occasion pour tous les passionnés de moto cross ancienne de se rencontrer, exposer, échanger ... mais aussi la possibilité de rouler (de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00). Pour accéder au cirsuit, vous devrez vous munir de votre license FFM ou UFOLEP et de cinq euros de particicpation pour une journee.
.
Le but de se rassemblement est de montrer aux clubs bretons qu'il y a un potentiel de passionnés en moto cross ancienne.
N'oubliez pas votre pique-nique, et commandez le beau temps, à bientôt en espérant que nous serons nombreux, merci
POUR DES RAISON DE SECURITE LES CATEGORIES NE SERONT PAS MELANGER
PRE 75
PRE 83
PRE 89
VETERAN MOTO MODERNE
www.motoclub-bignan.com/index.php?lng=fr
2014 il y a une course de prevue
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Moto(s) : PW 50 ...!
merci Olivier
Des entraînements de ce type seront peut être un jour, la seule façon pour nous, pilote, de continuer à rouler. Vu le prix des engagements, des licenses et des assurances organisation qui augmentent toujour de plus en plus. Alors autant se faire plaisir à moindre coût et sans contrainte. Et puis si nous sommes nombreux, ce que j'espère cela démontrera, encore, le potentiel de ces catégories.
Des entraînements de ce type seront peut être un jour, la seule façon pour nous, pilote, de continuer à rouler. Vu le prix des engagements, des licenses et des assurances organisation qui augmentent toujour de plus en plus. Alors autant se faire plaisir à moindre coût et sans contrainte. Et puis si nous sommes nombreux, ce que j'espère cela démontrera, encore, le potentiel de ces catégories.
Et puis à cette date cela compensera Bellême qui est annulé 😭 dommage ( mais HVA 61 va bien réussir à nous trouver une autre date !!) 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
certe cela compensera l'absence de BELLEME.
Mais en aucun cas je ne reprendrais cette date en 2014, priorité à BELLEME
Mais en aucun cas je ne reprendrais cette date en 2014, priorité à BELLEME
pour ce qui aime aussi les vielles mecaniques il y a aussi a bignan le 25 aout un rassemblement vielles motos et voitures
une autre facon de decouvrir notre patrimoine
www.avrbignan.fr/
une autre facon de decouvrir notre patrimoine
www.avrbignan.fr/
+2 en pres 83 et pres 89 👍 👍 👍 👍 👍
Trés bonne idèe ces journees trois mamies en plus
Moto(s) : 125 cr 84,500 cr 85,250 cr 87 ,88,89,250 yz 93,450 crf 09...
corinne mon epouse vous offrira des crepes le samedi soir
et moi l apero le dimanche midi
TEL 0628755500
Salut Didier,
Tu peux compter sur moi bien sûr, le 350 VILLA en pré 83 et le 250 RM en vétéran 😀
PS : possibilité de faire rouler le minot avec son 85 RM éventuellement ???
Je vois Minet demain sans doute, je lui en touche 2 mots également ............ 😉
Tu peux compter sur moi bien sûr, le 350 VILLA en pré 83 et le 250 RM en vétéran 😀
PS : possibilité de faire rouler le minot avec son 85 RM éventuellement ???
Je vois Minet demain sans doute, je lui en touche 2 mots également ............ 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
3 mois plus tard...
motoclub-bignan.com/
rendez du 8 mai 2013 pour championat de bretagne MX 1 ET MX 2
le bulldozer est entrer en action aujourd huit
rendez du 8 mai 2013 pour championat de bretagne MX 1 ET MX 2
le bulldozer est entrer en action aujourd huit
a bientôt sur les bosses alors ....
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Bonjour,
j'ai quelques petites questions, mais plus générales sur le cross vintage (je ne fréquente pour l'instant que le milieu enduristique, mais les rassemblements sont toujours très loin !).Et je voulais pas créer un post juste pour ça, donc je profite de celui ci à connotation breizhou ... 😉
- pour rouler en cross pré-83 (c'est pas clair sur le réglement FFM), est ce que mon 350 XR de 83 passe ?
- maintenant, avec un proto sur un cadre de CR 85, mais avec habillage et fourche de 83, et un moteur 4T de 82 dedans , est ce qu'on m'autorise à rouler en "pré-83" (parce que le pré-89, ça ne va peut être pas concerner beaucoup de courses ...)?
merci, et à bientôt peut-être, sur vos circuits (pas de pot pour Bignan, concurrence de date avec Auroux en enduro, et ça c'est sacré ...)
j'ai quelques petites questions, mais plus générales sur le cross vintage (je ne fréquente pour l'instant que le milieu enduristique, mais les rassemblements sont toujours très loin !).Et je voulais pas créer un post juste pour ça, donc je profite de celui ci à connotation breizhou ... 😉
- pour rouler en cross pré-83 (c'est pas clair sur le réglement FFM), est ce que mon 350 XR de 83 passe ?
- maintenant, avec un proto sur un cadre de CR 85, mais avec habillage et fourche de 83, et un moteur 4T de 82 dedans , est ce qu'on m'autorise à rouler en "pré-83" (parce que le pré-89, ça ne va peut être pas concerner beaucoup de courses ...)?
merci, et à bientôt peut-être, sur vos circuits (pas de pot pour Bignan, concurrence de date avec Auroux en enduro, et ça c'est sacré ...)
Moto(s) : du rouge
bonjour Youenn,pour ton XR 350 je ne vois pas ou il y a problème pour roulé en pré 83 mais en championnat de france tu sera en catégorie évo car tu a le prolink,pour ton proto là c est plus 😕
Tu verras les crossmans sont sympa aussi et l ambiance du Samedi soir est cool
C est vrai que l enduro les bornes :/:/alors pour moi aussi je ne participe plus a toutes les épreuves
Tu verras les crossmans sont sympa aussi et l ambiance du Samedi soir est cool
C est vrai que l enduro les bornes :/:/alors pour moi aussi je ne participe plus a toutes les épreuves
Moto(s) : maico 400
4 semaines plus tard...
lors de la derniere reunion de bureau nous avons parler de 2014 reste a trouver une date
venez decouvrir la petite BRETAGNE A MOINDRE COUT, en effet suite au succès de BIGNAN 2012 je rappelle que le club de BIGNAN organise les 24 et 25 aout 2013, un entrainement entre copains à 5 euros la journee.
tel 0628755500
venez decouvrir la petite BRETAGNE A MOINDRE COUT, en effet suite au succès de BIGNAN 2012 je rappelle que le club de BIGNAN organise les 24 et 25 aout 2013, un entrainement entre copains à 5 euros la journee.
tel 0628755500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo