MX 250/500 PRÉ 89 À CASTELNAU DE LÉVIS LE 5 ET 6 OCTOBRE 2013
Sujet
Le moto club de Castelnau de Lévis (81) organise un motocross national les 5 et 6 octobre 2013, il y aura ce jour-là une série 250/500 pré 89.
40 pilotes
2 essais de 15’ et 2 manches de 20’
Licence FFM NCA, NCB
35 € l’inscription, transpondeur compris
250 plaques vertes, 500 plaques jaunes (obligatoire)
Les demandes d’inscription sont ouvertes jusqu’au 31/03/2013. Les pilotes intéressés devront remplir une fiche de demande d’inscription et me la retourner le plus rapidement possible.
Fiche adressée par mail: pstphane@gmail.com
Jeff RIGODANZO du team Bruno David Vintage a déjà fait part de son intention de faire rouler 14 pilotes. Des pilotes étrangers ont demandé à participer.
IMPORTANT :
L’ordre d’arrivée des fiches n’est pas un critère qui est pris en compte pour l’inscription.
Les demandes d’inscription seront étudiées et ensuite suivront les "invitations/ inscriptions" définitives.
L'inscription définitive engagera le paiment de celle-ci. Pas de remboursement en cas d'absence, sauf si justifiée par un certificat médical.
Pour toutes informations : S. PAYET pstphane@gmail.com
40 pilotes
2 essais de 15’ et 2 manches de 20’
Licence FFM NCA, NCB
35 € l’inscription, transpondeur compris
250 plaques vertes, 500 plaques jaunes (obligatoire)
Les demandes d’inscription sont ouvertes jusqu’au 31/03/2013. Les pilotes intéressés devront remplir une fiche de demande d’inscription et me la retourner le plus rapidement possible.
Fiche adressée par mail: pstphane@gmail.com
Jeff RIGODANZO du team Bruno David Vintage a déjà fait part de son intention de faire rouler 14 pilotes. Des pilotes étrangers ont demandé à participer.
IMPORTANT :
L’ordre d’arrivée des fiches n’est pas un critère qui est pris en compte pour l’inscription.
Les demandes d’inscription seront étudiées et ensuite suivront les "invitations/ inscriptions" définitives.
L'inscription définitive engagera le paiment de celle-ci. Pas de remboursement en cas d'absence, sauf si justifiée par un certificat médical.
Pour toutes informations : S. PAYET pstphane@gmail.com
renvoyer ce jour 😂
Tu l'a reçu ? 😕
👍
Tu l'a reçu ? 😕
👍
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
On pourra y rouler avant la course ?
Oui il y a un calendirer d'entraînement annuel, mais pas encore diffusé, je vois ça et en parle dès que possible
ok super merci 👍 👍
4 mois plus tard...
Souhaitant faire un pointage ce week-end, il faudrait que les personnes intéressées se manifestent.
Vous pouvez m'envoyer un email un un MP.
Merci à tous
Vous pouvez m'envoyer un email un un MP.
Merci à tous
Message à Dumontier27: ta boite à MP est pleine, impossible de te répondre, il faut supprimer des anciens messages.
a+
a+
Salut Steph..
ok pour moi....250 yamaha 1986....
👍
ok pour moi....250 yamaha 1986....
👍
C'est, j'ai fait du vide dans ma boite mail. 👍
Je t'envois ce matin la fiche d'engagement
Je t'envois ce matin la fiche d'engagement
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
2 semaines plus tard...
Je suis en train de constituer le plateau pour le 6 octobre, avec la précieuse aide de l'Agent 007.
Il faudrait que ceux qui ne m'ont pas confirmé leur souhait de participer le fasse. Il y a encore des places (les pilotes du team R2R ne sont pas concernés, 007 se rapprochera de vous).
Ensuite la liste sera publiée.
Il faudrait que ceux qui ne m'ont pas confirmé leur souhait de participer le fasse. Il y a encore des places (les pilotes du team R2R ne sont pas concernés, 007 se rapprochera de vous).
Ensuite la liste sera publiée.
Merci d.inscrire. BRUNEL Christophe. 500 CR 1984
Il fait partir l'engagement au plus tot
Peu etre aussi. GOUZY Michel. En 250 CR 1985
Il fait partir l'engagement au plus tot
Peu etre aussi. GOUZY Michel. En 250 CR 1985
Ok je le fais,
Ils doivent me retourner la demande d'inscription que je t'ai envoyée l'autre jour par email.
Merci pour ta collaboration
Ils doivent me retourner la demande d'inscription que je t'ai envoyée l'autre jour par email.
Merci pour ta collaboration
Avec plaisir,
Ils viennent de me confirmer qu'ils sont tous les deux partants. 👍
Ils viennent de me confirmer qu'ils sont tous les deux partants. 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo