SALUT!!!
Sujet
Mon emploi du temps et mon ordinateur ont explosé en même temps il y a 2 ou 3 mois et depuis je n'ai plus suivi le guide,j'espere que vous avez tous la pêche et que les becannes roulent! J'en profite pour vous parler de ma semaine a St Christophe d'allier dans le 43, c'est pour tout les amateurs de bonne ballade tous simplement paradisiaque!!!! Pas ou peu de panneaux d'interdiction(contrairement a chez moi) une population rurale super sympa et habitués au enduriste! Les gosses dans les villages qui vont cherchés le pain en YZ avec la gendarmes en face !(loin des longues discussions que l'on a déja eu sur ce forum sur le bien ou le mal de rouler avec un cross dans nos chemins!) enfin un super gîte, capacité d'acceuil 28 personnes avec une proprio super génial (veronique)et de la bouffe extra, Pour ceux que ça interesse le gîte s'appelle la source Si vous voulez les coordonés exact,n'hesitter pas a me demander
Bon gaz a tous et attention a la bête du Gevaudant, il l'on enfin identifier, ce serait une femelle nomé Nelly qui devorerais les passionnés des sports vert motorisé.............. 😢 🤬
Bon gaz a tous et attention a la bête du Gevaudant, il l'on enfin identifier, ce serait une femelle nomé Nelly qui devorerais les passionnés des sports vert motorisé.............. 😢 🤬
salut Joe42,
tu n'a rien loupé,c'est le calme plat a par deux ou trois engueulades 😳
je te croyait exilé au fond du Canada avec ta moto a crampons 😄
a bientot
tu n'a rien loupé,c'est le calme plat a par deux ou trois engueulades 😳
je te croyait exilé au fond du Canada avec ta moto a crampons 😄
a bientot
jo42 a écrit : Mon emploi du temps et mon ordinateur ont explosé en même temps il y a 2 ou 3 mois et depuis je n'ai plus suivi le guide,j'espere que vous avez tous la pêche et que les becannes roulent! J'en profite pour vous parler de ma semaine a St Christophe d'allier dans le 43, c'est pour tout les amateurs de bonne ballade tous simplement paradisiaque!!!! Pas ou peu de panneaux d'interdiction(contrairement a chez moi) une population rurale super sympa et habitués au enduriste! Les gosses dans les villages qui vont cherchés le pain en YZ avec la gendarmes en face !(loin des longues discussions que l'on a déja eu sur ce forum sur le bien ou le mal de rouler avec un cross dans nos chemins!) enfin un super gîte, capacité d'acceuil 28 personnes avec une proprio super génial (veronique)et de la bouffe extra, Pour ceux que ça interesse le gîte s'appelle la source Si vous voulez les coordonés exact,n'hesitter pas a me demander
Salut Jo42,
Content de te revoir parmi nous !
Dis moi, cette Véronique, elle est seule ??? 🤭
Je demande ça car un gite dans le 43 où on peut rouler sans problème, ça me fait penser à des trucs... 🤬
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Désolé Alex, elle a un mari nomé Didier, Agriculteur ! Pour les bons plan côté gonzesse, les seuls qui te conviendrais ça serait les quais de perrache ou gare du nord a bruxelle, la seconde solution étant beaucoup plus classe. Finallement dans tout les cas faut que tu crache 2 fois
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo