TEAM GREEN ENDURO
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
19191919 messages 273273 images
Posté le 17-01-2013, à 10:28
Allez j Arrette de pourrir ce post, cher à mon pot Angelo.
63 ans43554355 messages 541541 images
Posté le 17-01-2013, à 11:05

Angel a écrit :

"les suivre en liaison " ...mais non il est prevu que je roule devant pour leurs montrer les bonnes trajectoires  😄 

Le Canari a écrit :

ils vont te rouler dessus  😄  😄  😄  😄 

D'autres l'on tentait ...demande a POULET  😘 😕

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 17-01-2013, à 11:08

marco a écrit :

Y commence vraiment à avoir de la gueule ton team     😲    !

Je prévois de t'apporter une boite de sparadraps pour toi, avec les pelles que tu vas te prendre à essayer de les suivre en liaison ??!? ... 😉 

DTMX RIDER 03 a écrit :

A se sujet, il va y'avoir qui ds ce team, sa serai bien de faire un recap histoire d'avoir une liste des forces présente  😂  😂  et surtout de ce qui vont ns faire des scratch (et parlez pas de moi, j'ai pas le niveau 😭 )

Simon

J'aimerai bien que "le coach " designé d'office TGR se mette au travail  🤭 ...deja que je dois tenir "el torchon" en respect si en plus je dois gerer l'administratif  😄 

Posté le 17-01-2013, à 11:28
Mon cher ami, je sens que dans peu de temps tu vas faire appel à mes services.
El Diablo, hotline en Team d enduro mais pas encore délocalisé en Tunisie.
Et oui Angelo c est un métier, ça ne s improvise pas, ça s est inné!
164164 messages 44 images
Posté le 17-01-2013, à 12:15
Bon, putain y z'en causent les ptites tapettes,  du team green enduro...pour des mecs qui n'ont même pas peur...
Du coup le boss Angélo va nous trouver un 80 KX pour le Samofal junior, comme cela il ne restera aucune autre catégorie pour
une " quelconque" concurrence.
Si on nous énerve, on met le Pidoux en 500...
Par contre les gars, vous vous foutez une trop forte pression, fin Mars vous allez être sous perfusions...Surtout si le Diablo est sponsorisé par le doc Ducan...
Mais comme nous ne sommes pas rancuniers, je propose à JR qu'on lui prépare une vraie moto afin qu'il puisse, pour une fois
passer la 3 dans une spéciale ( je sais c'est méchant, mais c'est lui qui a commencé!), et puis comme il sera fatigué il n'écrira plus de vilaines choses sur le GV pour combler ses insomnies.
Après les JO de 92, à la question d'un journaliste à Edgard Grospiron: Comment vous gérez la pression?
Edgard a répondu: Dans un verre de 25 Cl
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 17-01-2013, à 12:22
 😄     😄     😄                                                      👍 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
62 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 17-01-2013, à 12:25
Oh putain, c'est décidé, c'est la guerre...ils nous provoquent...Diablo, j'appelle Gian marco et Chicco, et je vais voir Pierrick.
Tu contactes Alban..., Nico et Bartho seront de toute façon de la partie. Ils vont voir comment on va les satélliser le marcassin et le grand ! 😡  😡  😡  😡 
Les rainettes vont saigner rouge...Quand à moi, Fred, j'ai ma 125 TM de 1987, elle marche trop bien ...quand personne ne me sabote le cable gaz ! je passerai la quatre, rien que pour te montrer qu'elle dispose encore de deux vitesses supplémentaires...

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 17-01-2013, à 12:32

fred hva a écrit :

Bon, putain y z'en causent les ptites tapettes,  du team green enduro...pour des mecs qui n'ont même pas peur...
Du coup le boss Angélo va nous trouver un 80 KX pour le Samofal junior, comme cela il ne restera aucune autre catégorie pour
Par contre les gars, vous vous foutez une trop forte pression, fin Mars vous allez être sous perfusions...Surtout si le Diablo est sponsorisé par le doc Ducan...
Mais comme nous ne sommes pas rancuniers, je propose à JR qu'on lui prépare une vraie moto afin qu'il puisse, pour une fois
passer la 3 dans une spéciale ( je sais c'est méchant, mais c'est lui qui a commencé!), et puis comme il sera fatigué il n'écrira plus de vilaines choses sur le GV pour combler ses insomnies.
Après les JO de 92, à la question d'un journaliste à Edgard Grospiron: Comment vous gérez la pression?

excellent !!!!!!!!!!! 👍 

j'ai reçu la tenue JT Dalmatien aujourd'hui  😍  et en plus d'etre les plus vite on va etre les plus beau  😎 

Posté le 17-01-2013, à 12:36

cros a écrit :

Mon cher ami, je sens que dans peu de temps tu vas faire appel à mes services.
El Diablo, hotline en Team d enduro mais pas encore délocalisé en Tunisie.
Et oui Angelo c est un métier, ça ne s improvise pas, ça s est inné!

C'est un metier ...je sais n'oublie pas "jeune djedaie  "  que bien avant ton team ,et apparu "la SQUADRA FANTIC " dont je suis toujours le "prez " 😉 

En matiere d'organisation ,de reception sous sa tente ...on a surement pas de leçon a recevoir  😉  😉 

Angel'0  ...2

El Torchon ...0

Posté le 17-01-2013, à 13:16
TGE, SPA, même combat, vous manque plus que le MLF et vous serez au point. Quand au petit Samofal, son père n à pas mis un haut cylindre kawasaki sur son HVA, mais bien un haut moteur TM, comme quoi le sorcier avez du nez!
Vous pouvez toujours lui demander de repeindre son 80 HVA/TM en vert, ça ferra comme le Canada dry, ça ressemblera, mais ça n'en sera pas!
Vous serez prêt en 2015?
Nous on vous attends!
Couvrez vous, il fait froid il paraît dans les garages actuellement, n attrapez pas froid, ça serait con.
Le challenge serait de voir le grand sur une 80 pourquoi pas.
Nous nos motos s arrêtent aux 125cc car nous n avons pas besoin de puissance pour vous bifler!
Même avec du leste, on vas vous atomiser avec vos belles vertes.
Ça va saigner!
El Diablo
56 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 17-01-2013, à 13:28

fred hva a écrit :

ah ca a du bon l arsouille d inter saison   😄  😄  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 17-01-2013, à 13:48
si ça continue je vais venir avec ma vespa ,un moteur italien( qui tombe jamais en panne 😉  😉 )et une déco japonaise(vert lime green,kawasaki ️ ) et comme ça tous le monde est d'accord 👍  👍 
TEAM GREEN ENDURO
TEAM GREEN ENDURO
164164 messages 44 images
Posté le 17-01-2013, à 13:49
"même avec du leste, on va vous atomiser avec vos belles vertes"
Tu nous fais plaisir en avouant que nos motos sont les meilleures, mais il est hors de question qu'on vous les prête!!!!
tu essayeras de nous atomiser avec ta moto.
263263 messages 3535 images
Posté le 17-01-2013, à 13:54

cros a écrit :

TGE, SPA, même combat, vous manque plus que le MLF et vous serez au point. Quand au petit Samofal, son père n à pas mis un haut cylindre kawasaki sur son HVA, mais bien un haut moteur TM, comme quoi le sorcier avez du nez!
Vous pouvez toujours lui demander de repeindre son 80 HVA/TM en vert, ça ferra comme le Canada dry, ça ressemblera, mais ça n'en sera pas!
Vous serez prêt en 2015?
Nous on vous attends!
Couvrez vous, il fait froid il paraît dans les garages actuellement, n attrapez pas froid, ça serait con.
Le challenge serait de voir le grand sur une 80 pourquoi pas.
Nous nos motos s arrêtent aux 125cc car nous n avons pas besoin de puissance pour vous bifler!
Même avec du leste, on vas vous atomiser avec vos belles vertes.
Ça va saigner!
El Diablo

va y avoir du nouveau dans le monde de la bande dessinée façon MARVEL
les "comics" de l"équipe "green lanternes"
et puis c'est bien comme çà, team green si je comprend bien l'anglais c'est l'équipe de ceux qui ont les pieds sur l'herbe qui est devant le podium non ?
qu'est ce que tu en pense hugues ?

may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Posté le 17-01-2013, à 14:04
Même pas peur des grosses cylindrées
Nous,on est nombreux, plus que vous ça c est sur.
Cardel et Tm c est la marque la mieux représentée en enduro vintage!
Je sélectionnerai le moins bon d entre nous (sans doute moi) pour concourir avec le seul représentant que vous aurez.
Sauf s il s agit de Simon ou la, on sera obligé d aligner un Boyer ou un Bartho, mais la relève va bien aussi, Borsotto, Vallée, Garcia.....
On a aussi JR mais je ne suis pas certain de sa présence assidue dans le TTME il est un peu changeant de marque au grès du vent Fantic, Cagiva...
Nous c est Tm solamente et pas pour un seul coup. On l est et on le reste, c est ça la puissance du TTME.
Imaginez que Cardel ouTm ai fait des 250 et + à l époque, alors déjà qu avec des 80 et des 125 on vous tord.
C est sans doute pour cette raison qu ils n ont pas jugé utile de faire plus.
Je suis à la recherche d un 50 Tm de 1981 pour voir si vous arriverez à le tordre.
Au plaisir de vous lire, les gars!
El Diablo, plus que confiant, sûr!
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
97 connectés : 3 membres : hurricane jacky alleaume zac640, 94 invités et 300 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 3 membres : hurricane jacky alleaume zac640, 94 invités et 300 Robots d'exploration.