STEPH07 & LA HUSKY
Sujet
Je fus sonné nuitamment - 1 h 44, reuseument je ne dormais pas - par un Steph07 très excité (avait-il aborbé quelque boisson fermentée ?) qui venait de rapatrier chez lui la suédoise de ses rêves, une 400 Husky.
Le bougre a montré force enthousiasme et prononcé force mots doux pour sa belle... 😍
Mais il m'a dit aussi : Tu va voir ce que je vais te mettre avec ta WRZ ! Veiren bé.
Sacré Steph.
Je crains qu'il ait réveillé dans la foulée l'autre dame de ses pensées qui, elle, en a montré un peu moins d' enthousiasme...
Quand on aime... ❤️
Souhaitons-lui une union heureuse !
Dominique
Le bougre a montré force enthousiasme et prononcé force mots doux pour sa belle... 😍
Mais il m'a dit aussi : Tu va voir ce que je vais te mettre avec ta WRZ ! Veiren bé.
Sacré Steph.
Je crains qu'il ait réveillé dans la foulée l'autre dame de ses pensées qui, elle, en a montré un peu moins d' enthousiasme...
Quand on aime... ❤️
Souhaitons-lui une union heureuse !
Dominique
Je ne comprends rien Domi, quoi que tu dis ?
Steph a acheté une Husky comptètement fermentée ?
Ca ne m'étonnes pas de lui il aimes les bulles, mais pas celles de l'eau minérale !
Allez Steph, savoure ta nouvelle binouze de 400cl !
Olivier
Steph a acheté une Husky comptètement fermentée ?
Ca ne m'étonnes pas de lui il aimes les bulles, mais pas celles de l'eau minérale !
Allez Steph, savoure ta nouvelle binouze de 400cl !
Olivier
ah!!!!!!!!!!!!!!
moi il il a tenté de me reveiller a minuit le bougre!
je le comprend un peu apres sa chute en lozere,il pense qu'a une chose,battre le dom avec le 400 husky
il a peut etre plus toute sa tete,le Dom a un WRZ250 et le steph en prenant un 400 pense passer devant
en theorie se serait normal,mais en pratique il pratique le Dominique 😄
mais bon je veux etre là pour voir sa seconde chute 😄
pauvre Vero,qui en a deja assez avec ses petit vieux,elle se retrouve avec un barge!!!! :D
moi il il a tenté de me reveiller a minuit le bougre!
je le comprend un peu apres sa chute en lozere,il pense qu'a une chose,battre le dom avec le 400 husky
il a peut etre plus toute sa tete,le Dom a un WRZ250 et le steph en prenant un 400 pense passer devant
en theorie se serait normal,mais en pratique il pratique le Dominique 😄
mais bon je veux etre là pour voir sa seconde chute 😄
pauvre Vero,qui en a deja assez avec ses petit vieux,elle se retrouve avec un barge!!!! :D
Ca va pas être pour tout de suite vu que la fille de Suède n'as pas ... d'allumage ! 😄
SALUT A TOUS
QU EST CE QUE JE COMPRENDS STEF 07 . LA 400 HUSKY ( ou 430 ) A LONGTEMPS ET L ON PEUT ENCORE CONSIDERER CETTE MACHINE COMME LA MEILLEURE MOTO D ENDURO DE TOUS LES TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec un bon allumage biensur ; le pot casse souvent a cause des vibrations mais c est tout !
QU EST CE QUE JE COMPRENDS STEF 07 . LA 400 HUSKY ( ou 430 ) A LONGTEMPS ET L ON PEUT ENCORE CONSIDERER CETTE MACHINE COMME LA MEILLEURE MOTO D ENDURO DE TOUS LES TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec un bon allumage biensur ; le pot casse souvent a cause des vibrations mais c est tout !
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
UN 400 DE 87 BERNARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steph a deja le pot cassé 🙂
steph a deja le pot cassé 🙂
je vous rassure j'ai aussi nuitament reveillé vero pour lui annoncé qu'il y avait une nouvelle conquete dans ma vie (je sais pas fini le gars) chose qu'elle a pris avec un certain recul (endormi) bon je vais voir ma belle elle me manque deja heureuseument qu'elle trone au milieu du salon!!!!!
Voici une photo de la chérie de Steph, dite Fleur d'Aubrac sur le GV :
Nous attendons celles de sa rivale... 🙂
Nous attendons celles de sa rivale... 🙂
Salut à tous,
Apparemment tout le monde est au courant de l'infidélité de mon homme auprès de cette soit-disant belle suédoise.
Jalouse moi !!!! Oui un peu surtout lorsque c'est une moto votre concurrente...
Je ne comprend pas vraiment cette folle attirance pour une machine mais bon quand on aime on essaie de comprendre. Je dis bien on essaie....
Mais cette suédoise ne te donnera pas les meme sensation qu'avec moi... chacun son boulot !!!!!
Rassure toi mon amour... je t'aime quand meme, on vivra à trois...
Apparemment tout le monde est au courant de l'infidélité de mon homme auprès de cette soit-disant belle suédoise.
Jalouse moi !!!! Oui un peu surtout lorsque c'est une moto votre concurrente...
Je ne comprend pas vraiment cette folle attirance pour une machine mais bon quand on aime on essaie de comprendre. Je dis bien on essaie....
Mais cette suédoise ne te donnera pas les meme sensation qu'avec moi... chacun son boulot !!!!!
Rassure toi mon amour... je t'aime quand meme, on vivra à trois...
hummm!!!!!!c'est louche cette histoire 😉
c'est une histoire d'O ? non pas avec steph,il en bois pour gerber en general 😄
c'est une histoire d'O ? non pas avec steph,il en bois pour gerber en general 😄
SALUT
DIS MOI TU METS VRAIMMENT TES MOTOS DANS TON APPARTEMENT ??? VOUS FAITES VIE A COMBIEN ???
DIS MOI TU METS VRAIMMENT TES MOTOS DANS TON APPARTEMENT ??? VOUS FAITES VIE A COMBIEN ???
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo