Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
le plus fort il a eu 5 acheteurs .....mais mais mais ils ne sont pas venus 😄
www.tayamaha.com
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
marco a écrit :Quelle horreur cette brêle, y en a qui ont vraiment des gouts de chiotte !!! :/
Oui mais des " cagoinces " de luxe en OR massif 👍 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Il peut toujours essayer, c'est son choix, il tente le coup !
Et si dans les jours qui viennent, il n'a pas de demande ( s), il peut commencer à se poser des questions, ou pas !
Surtout, ou pas !
Moto(s) : KTM
Yves C. a écrit :Il y a eu inflation ces dernières semaines... Le sapin de noël de trial à 4200 euros... Eh ne me demandez pas de carte grise, hein!!!
Et bien moi il y a un petit détail, qui me chiffonne !
Pour une trial, normalement il faut une carte grise non 🤔 Car le trial c'est comme l'enduro, il y a des inter zone ou on empreinte la route 🤔
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
Moto(s) : swm
Yves C. a écrit :Il y a eu inflation ces dernières semaines... Le sapin de noël de trial à 4200 euros... Eh ne me demandez pas de carte grise, hein!!!
bruno vintevogel a écrit :
Pour une trial, normalement il faut une carte grise non 🤔 Car le trial c'est comme l'enduro, il y a des inter zone ou on empreinte la route 🤔
Non, je crois que les trial comme les cross n'ont pas besoin de CG; à vérifier!
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Donc certificat d’immatriculation obligatoire.
Par ailleurs, en compète, la norme de bruit pour les trial, est celle de l'homologation (80db)
Pourquoi c'est différent pour les enduro???
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
bruno vintevogel a écrit :
Fido a écrit :
Non, je crois que les trial comme les cross n'ont pas besoin de CG; à vérifier!
vous planez les gars biensur que c est immatriculé un trial 🤬 😄 😄 et pas au meme titre qu un cross (terrain privé et fermé uniquement non homologué sur voie publique) 😀
www.tayamaha.com