CORTO COSSO SWM
Sujet
j ai achete des amortisseur corto cosso pour ma swm et voila au moment de les monter,les bonbonne sont trop grosse et le flexible n a pas de coude et forme un mauvais plis
quelqu un pourrait il me vendre ou echanger contre les mienne qui sont plus grosse,rien que les bonbonne et flexible car les amorto sont nrefait a neuf
je recherche plan faisceau electrique swm tf1 car sur revue technique ils n explique pas le branchement du regulateur de tension
merci a tous
ludo
quelqu un pourrait il me vendre ou echanger contre les mienne qui sont plus grosse,rien que les bonbonne et flexible car les amorto sont nrefait a neuf
je recherche plan faisceau electrique swm tf1 car sur revue technique ils n explique pas le branchement du regulateur de tension
merci a tous
ludo
Salut Titou,
J'ai pas de solution pour tes Corte Cosso.
Je t'envoi le schéma d'un faisceau RSGS : le régulateur s'intercale dans l'alimentation du feu stop et du feu arrière (pièce n° 7).
En espérant que cela pourra-t'être utile.
Dominique
J'ai pas de solution pour tes Corte Cosso.
Je t'envoi le schéma d'un faisceau RSGS : le régulateur s'intercale dans l'alimentation du feu stop et du feu arrière (pièce n° 7).
En espérant que cela pourra-t'être utile.
Dominique
Sur une Parts-List TF1, j'ai trouvé le dessin du faisceau, malheureusement pas détaillé. Je te l'envoie également, à tout hasard.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo