JEAN-CLAUDE OLIVIER VICTIME D'UN ACCIDENT MORTEL
Sujet
Moto(s) : des vertes
merdoum !!
un sacré bonhomme qui a aidé pas mal de monde en 2 roues toutes disciplines confondues
en cette période de Dakar, qu'il adorait , avoir une yam en tête ; ce serait un jolie cadeau à titre posthume si ça allait jusqu'au bout
RIP
un sacré bonhomme qui a aidé pas mal de monde en 2 roues toutes disciplines confondues
en cette période de Dakar, qu'il adorait , avoir une yam en tête ; ce serait un jolie cadeau à titre posthume si ça allait jusqu'au bout
RIP
Moto(s) : une mob
Une page d'histoire qui se tourne, j'ai la tête en vrac à la lecture de cette nouvelle.
"Putain de camion"...
"Putain de camion"...
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Triste nouvelle en effet, confirmée par un de ses amis à l'instant. Qué vacherie. Il n'aura guère profité de sa retraite.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
R.I.P J.C.O, la France perd un Grand Monsieur de la moto .
Tchao l'ami
Et gagnons le Dakar ,et le Touquet en son Hommage cette année.
Tchao l'ami
Et gagnons le Dakar ,et le Touquet en son Hommage cette année.
2 roues tt tout simplementMoto(s) : MOTOCONFORT 500 WRC
Putain, j'suis scotché ! Ce grand bonhomme qui a tant donné à la moto française, toutes disciplines. Bah, j'sais pas quoi dire d'autre. Qui ne connaissait pas JCO ? Yamaha/JCO.
PUTAIN DE CAMION !
PUTAIN DE CAMION !
Une sacrée page qui se tourne! La disparition de ce grand de la moto va laisser une cicatrice importante à tout ceux pour qui JCO avait été un peu le guide, celui qui a contribué à initier bien des passions et des idées de liberté...
RIP.
😕
RIP.
😕
un grand vide
repose en paix JCO
😭
repose en paix JCO
😭
Un grand homme, un bon manager, un sacré pilote....
Repos au panthéon des motards !
Repos au panthéon des motards !
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
quelle tristesse...je le connaissais et appréciait depuis 1973....un grand bonhomme et un grand pilote ! 😕
Moto(s) : monark
Triste nouvelle oui .... un grand bonhomme qui a fait beaucoup pour la moto.......
Sincères condoléances a sa famille
Sincères condoléances a sa famille
GanotMoto(s) : KTMS
Belles photos....
Grand bonhomme...il aura effectivement fait beaucoup pour la moto.
Triste nouvelle, bonne chance a Pain et Potisek..
Grand bonhomme...il aura effectivement fait beaucoup pour la moto.
Triste nouvelle, bonne chance a Pain et Potisek..
Moto(s) : La seule, la vraie
Rip
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Dure nouvelle pour toute la communauté des motards verts . 😕 JCO c'était un tas de chose a lui tout seul et nous sommes très nombreux a lui êtres redevable de quelque chose , ne serait ce que la fameuse DTMX . Une vie tellement pleine ....
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo