DEMANDE D'AIDE SUITE A PRISE D'OTAGE PAR LA POSTE .....
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 09-01-2013, à 11:17
Ca me semble sage et sensé, je procèderai ainsi à l'avenir    😎 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
51 ans13201320 messages 513513 images
Posté le 09-01-2013, à 14:44
Bonjour à tous,

Anecdote d'hier,

Je réalise une transaction sur LBC et negocie l'achat avec le vendeur en colissimo avec signature, jusque là assez courant. Je vérifie sur le site colissimo hier midi, et constate que le colis est livré. Je me dis chouette, je vais avoir un aviis de passage ds ma boîte ce soir.
J'arrive chez moi et là , pub diverses mais point d'avis de passage !!!!!  😕  je revisualise le post sur lequel je me trouve actuellemnt en 1/4 de seconde et commence à ruminer interieurement, le temps de rallier ma porte d'entree qui se trouve distant d'une 30 de métres, et là en arrivant sur le pas de ma porte, mon colis qui m'attend sagement !!!!
Alors oui le vendeur a déconné, mais oui la postier a déconné egalement.
Qu'aurais je fais si mon colis n'avais pas été là ? Me plaindre à la poste !!! pas de signature donc ds le ...
J' hésite à aller au bureau de poste pour essayer d'avoir un semblant d'explication par le receveur, je me dis que le postier l'a peut être fait pour m'éviter de retourner à la poste mais leurs façons de faire m'interpelle quelques fois .

Alors oui j'ai mon colis et mon histoire ne vas pas te faire retrouver le tien plus rapidement mais je voulais contribuer à ton post Marco en espérant que l'issue de celui ci soit heureuse.

PS: pour info sur la taille des colis, la poste refuse ( en théorie) les colis qui ne font pas au moins la taille du bordereau d'envoi !( je comprend maintenant que cela doit être à cause de cette satané machine qui abîme nos chers colis lors du tri)
Posté le 11-01-2013, à 18:14
Bonjour à tous,
Aujourd'hui retour de l'enfant prodigue dans un bel emballage de la poste  😀

Mais ... sans aucune baffouille dedans, pas même un mot d'excuses  !!!      😡 

Je vous laisse juger de l'état du paquet, il manque la moitié de l'étiquette et tout a été savatté au cutter !   :/

J'ai renvoyé le tout illico à Thierry ROULLEAU dans la foulée, et dès qu'il m'aura confirmé qu'il sera bien arrivé (le colis) je lance les réclamations auprès de La Poste.

Je vous tiens au jus de la suite ...   😉 

58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 11-01-2013, à 18:21
Salut Marco,

Si tu l'as renvoyé par la Poste, tu n'es pas rancunier... ou bien tu es un peu maso?? 😄 

Yves.

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Posté le 11-01-2013, à 20:13

Yves C. a écrit :

Salut Marco,

Si tu l'as renvoyé par la Poste, tu n'es pas rancunier... ou bien tu es un peu maso?? 😄 

Yves.

Beh non mon vieux, mais en 30 ans d'utilisation c'est le premier vrai problème que je rencontre (hormis des problèmes de délais parfois un peu longuets ...) , donc je me dis que tout compte fait encore une bonne solution !!!   🙂

65 ans856856 messages 5050 images
Posté le 11-01-2013, à 20:26

marco a écrit :

Bonjour à tous,
Aujourd'hui retour de l'enfant prodigue dans un bel emballage de la poste  😀

Mais ... sans aucune baffouille dedans, pas même un mot d'excuses  !!!      😡 

Je vous laisse juger de l'état du paquet, il manque la moitié de l'étiquette et tout a été savatté au cutter !   :/

J'ai renvoyé le tout illico à Thierry ROULLEAU dans la foulée, et dès qu'il m'aura confirmé qu'il sera bien arrivé (le colis) je lance les réclamations auprès de La Poste.

Je vous tiens au jus de la suite ...   😉 

Normal t'as plus d'étiquette donc direct LIBOURNE.
Dans ton malheur tu as quand même eu du bol de le récupérer...
C'est vrai que pas mal de monde critique LA POSTE mais quand on voit les tarifs et la façon de distribuer de  la concurrence il y a encore de la marge.
Ex: j'habite en ville;Numéro et nom de rue bien indiqué et mon colis distribué par une autre entreprise que la poste ce retrouve chez un dépositaire par ce que "le destinataire n'est pas identifiable" 🤬 . En campagne je veux bien mais en ville, le mec n'a tout simplement pas voulu se faire ch... pour distribuer un colis dans l'Ariège.
Voilà

Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
11 message
Posté le 11-01-2013, à 21:58
Tiens, JP09, tu transmettras mon bonjour à ton directeur départemental (jecrois qu'il faut dire "Délégué", maintenant!), c'est un vieux pote! 😉  😉
Pour en revenir à la Poste, je le dis sans aucun parti pris, vu que je ne suis pas postier mais juste "fournisseur" comme pour d'autres opérateurs privés et internationaux, ils ont quand même le meilleur réseau de distribution, et aussi probablement le service le plus structuré pour réaliser la prestation. Après, le zéro défaut est difficile à obtenir, et malheureusement aussi, de nombreux usagers n'ont pas toujours conscience des impératifs de traitement et n'apportent pas forcément à leur emballage le soin nécessaire. Beaucoup s'imaginent qu'il n'y a que LEUR colis... 😕  😕  😕  😕
Le raisonnement pragmatique de Marco est très sain!!! 😉
Posté le 11-01-2013, à 22:08
Euh Fab'ça prend un "t" , Marco l'est très "saint" !....... Mouarffff ..............!!!!!   😄    😄     😄 

11 message
Posté le 11-01-2013, à 22:24

L'Eve en jean, selon SainT Marc!!!! 😎  😎 
Posté le 11-01-2013, à 22:26

😉 

66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 11-01-2013, à 23:10

Flamby, il magnifico. a écrit :

Pfffff à cette heure 👍  surchauffe du neurone  😂 

Moto(s) : Montesas Hvas
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 12-01-2013, à 09:38

Flamby, il magnifico. a écrit :

lèvre en jean... non ? bon oui c'est lourd

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
11 message
Posté le 12-01-2013, à 13:07
S'y connait en lessive, not'Saint Marc!
Meilleur qu'une femme, fontaine!!!! 😳  😳  😳  😳  😳 
Posté le 12-01-2013, à 14:01
2/20 sur c'coup là mon vieux flamby   🤬     :| 

11 message
Posté le 12-01-2013, à 14:25
Ben oui, mais, .... t'as vu l'heure? 😳  😳  😳  😳  😳 
Le samedi, c'est "matinée garage" avec les potes, alors forcément, on teste des produits (Ce matin, c'était Chablis, un p'tit Chablis pour commencer le temps que la vidange coule, et un Fourchaume pour être sûr qu'on a mis assez d'huile dans la boîte du KT! Deux "quilles" à trois, heureusement, y'a du consistant avec.)!!!!! 😕  😕  😕  😕  😕
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
73 connectés : 1 membres : PhilAt2, 72 invités et 67 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com