Discussion fermée
LA RUBRIQUE "JE ME TOUCHE"
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce qui me surprend toujours, c'est la pudeur, la délicatesse, rarement évoquée, autour d'un point, très con, mais très administratif: la CG !
Je ne suis pas un rigoriste tendance flagellation, et silice ( si je suis SM, ça veut Sa Moto...), mais, la CG, lors d'un transfert de propriété, ça reste un critère de qualité, non ?
Sans CG, une moto n'est qu'une banque de pièces, encore une fois, non ?
Les tarifs suivent .
Selon moi !
Reflechissons un peu !
Je ne suis pas un rigoriste tendance flagellation, et silice ( si je suis SM, ça veut Sa Moto...), mais, la CG, lors d'un transfert de propriété, ça reste un critère de qualité, non ?
Sans CG, une moto n'est qu'une banque de pièces, encore une fois, non ?
Les tarifs suivent .
Selon moi !
Reflechissons un peu !
Moto(s) : KTM
Au poids de la tole, 400 e, il va avoir droit à une visite de cambrioleur de ferraille§ 🤭
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Moto(s) :
Il en a cinq à vendre !!!
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
" (Sans bouchon ni robinet)" , faut pas déconner !
Moto(s) : KTM
Il ya 3 ans, j'avais payé le même 60 €! Il a pris 900%. voila un placement qu'il est bon. Ca me donne une idée: il faut racheter des établissements bancaires, virer la tune et les lingots et mettre au coffre des réservoirs de XT. 🤭
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
qui n essaye rien n a rien le monde de la moto devient comme le monde de l auto dans les annees 80 les gens ont tellement fais grimper les prix qu un jour les prix se sont inverse et tant qu il y aura des marteaux 🤬 pour speculer ces gens la ont raisons car ce marché est cree par un micocosme qui flambe les prix pour etre sur que d autres 😡 😡 plus amoureux est respectueux ne puissent les avoir ils pourraient prendre des pieces que ce type de personnes convoitent
Moto(s) : hva 250 TE
pastis a écrit :là,il a mis la barre tres haute!!!
cgi.ebay.fr/Reservoir-500-XT-/300842816031...
oui je trouve aussi ;vu sa situation geographique ce doit etre le mem qui agit sous le bon coin avec le pseudo IAVARONE 🤬 🤬
www.tayamaha.com
Salut Bernard,
Je trouve que tu es un peu dur avec ce vendeur de réservoir... Regarde ici:
www.leboncoin.fr/motos/391596413.htm?ca=16_s
Si une XT se vend 9000 euros, 600 euros pour un réservoir, "c'est pas cher", comme dirait un émir du Qatar... 🤭
Si une XT se vend 9000 euros, 600 euros pour un réservoir, "c'est pas cher", comme dirait un émir du Qatar... 🤭
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Tu as récupèré ta 400 wrlc , Yves ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Fin de mois...
Yves C. a écrit :Salut Bernard,
bonjour yves
celui ci il est gonflé avec un engin 1n5 ou 1e6 qui n est pas d origine 9000€ 😡 😡 😡
www.tayamaha.com
Yves C. a écrit :Salut Bernard,
en fait, on suit la meme logique que les toiles de maitres ( picasso,....) : moins il y en a et plus c'est cher
Moto(s) :
Rare une XT? C'est le trail qui a été le plus vendu au monde entre 1976 et 1985!