NETTOYAGE DU FILTRE
Sujet
Bnojours a tous. J ai demonté mon filtre et la j ai remarqué qu il etait vraiment crade (boue et tout humide). Je voudrai donc le nettoyer mais je n ai pas de nettoyant pour filtre par contre j ai de l huile pour le filtre. J ai deja entendu qu on pouvai le mettre dans l essence mais ce n est pas bon pour le filtre. Je voudrai donc vous demander quelle est la meilleur solution nettoyante(a par le netoyant spetial pour filtre que je n ai pas). Merci
@++
@++
Moto(s) : 250 wrz
paic vaisselle, savon de marseille, vigor mais rien ne remplace un produit pour filtre surtout si tu mets de l'huile spécile pour filtre.
l'essence est déconseillée car elle aurait tendance à la longue à décoller la colle qui assemble les différentes parties du filtre
l'essence est déconseillée car elle aurait tendance à la longue à décoller la colle qui assemble les différentes parties du filtre
salut
si tu as beaucoup de boue (c est quoi ca ,? 😄 ) tu nettoie le + gros a l eau et apres tu l imbibe d essence ,tu essore sans le tordre et de suite tu le nettoie avec de l eau savonneuse jusqu a ce qu il soit propre et tu rince a l eau claire ; je fais ca depuis 28 ans et j ai jamais bouffé de poussiere ni abimé un filtre ;pour l essence il ne faut pas attendre il faut enchainer avec le solvant+ flotte 😲
si tu as beaucoup de boue (c est quoi ca ,? 😄 ) tu nettoie le + gros a l eau et apres tu l imbibe d essence ,tu essore sans le tordre et de suite tu le nettoie avec de l eau savonneuse jusqu a ce qu il soit propre et tu rince a l eau claire ; je fais ca depuis 28 ans et j ai jamais bouffé de poussiere ni abimé un filtre ;pour l essence il ne faut pas attendre il faut enchainer avec le solvant+ flotte 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ok merci. je vai essayer ca tout de suite
Moto(s) : 250 wrz
Plus simple encore : tu le baigne dans le white spirite poue enlever l'huile ensuite au produit vaiselle .
Tu le renduit d'huile special filtre et le tour est joue .
Je suis trialiste et j'ai une mousse de filtre qui a 2 ans sans soucis et je le nettoie a chaque sortie .
Tu le renduit d'huile special filtre et le tour est joue .
Je suis trialiste et j'ai une mousse de filtre qui a 2 ans sans soucis et je le nettoie a chaque sortie .
Moto(s) : 315 R Montesa
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo