BOUTEVILLE (16) 24 MARS 2013
Sujet
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Bonjour à tous, nous revoilà,
Oui vous ne rêvez pas le Moto Club de Bouteville (16) remet le couvert pour l'ouverture du championnat de France d'enduro à l'ancienne en 2013. Réservez votre date pour le dimanche 24 mars 2013.
Pour ceux qui sont venus l'année dernière vous avez dû recevoir vos engagements. Pour les nouveaux voici le lien pour aller chercher le bulletin d'engagement et quelques infos utiles rubrique ENGAGEMENT:
mcbouteville16
😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Voilà pour l'annonce, comme d'habitude je vous enverrez dès infos petit à petit jusqu'à l'échéance de la date.
A très bientôt
Mc Bouteville
Benmariners
Bonjour à tous, nous revoilà,
Oui vous ne rêvez pas le Moto Club de Bouteville (16) remet le couvert pour l'ouverture du championnat de France d'enduro à l'ancienne en 2013. Réservez votre date pour le dimanche 24 mars 2013.
Pour ceux qui sont venus l'année dernière vous avez dû recevoir vos engagements. Pour les nouveaux voici le lien pour aller chercher le bulletin d'engagement et quelques infos utiles rubrique ENGAGEMENT:
mcbouteville16
😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Voilà pour l'annonce, comme d'habitude je vous enverrez dès infos petit à petit jusqu'à l'échéance de la date.
A très bientôt
Mc Bouteville
Benmariners
Engagement parti ce soir.... 😉
Putain Fred, t'es plus rapide pour écrire qu'en spéciale ! 😄 😄 😄
Sans rancune et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Sans rancune et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Garre tes miches ma poule!!.....Cette année est l'année du renouveau! 😉 .....Y'à du changement à tous les niveaux...
J'ai hâte ! 👍 👍 👍
Moi aussi amigo! 😉 ....Cela commence à me démanger gravement 😉 ....Me tarde de revoir vos ganaches, et que l'on s'en paye une bonne tranche!
Quoi de mieux qu'un bon weekend sur les coteaux pres du chateau de Bouteville 👍 😍 👍
J'ai hate aussi car l'hiver est long à ne pas voir une moto rouler et glisser pour le plus grand plaisir des yeux 😀
Affuter vos crampons ainsi que le moteur et n'oublier pas la tenue qui va bien 😍 👍
Au plaisir la Grenouille 😍 👍
Manu le maniac...
J'ai hate aussi car l'hiver est long à ne pas voir une moto rouler et glisser pour le plus grand plaisir des yeux 😀
Affuter vos crampons ainsi que le moteur et n'oublier pas la tenue qui va bien 😍 👍
Au plaisir la Grenouille 😍 👍
Manu le maniac...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
Ah Manu, merci à toi pour cette photo 😘 ...C'est super sympa!....Me tarde de vous revoir les gars 👍
Ben si je suis rapide à l'inscription, ils sont pas lents pour envoyer les confirmations!!....Reçu ce matin! 👍 ...Numéro 414
😴 😴 😴 😴 😴 😴
Après quelques mois en hibernation j'ai l'énergie pour être rapide mais bon notre bonne vieille Poste peut nous jouer quelques tours........
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Après quelques mois en hibernation j'ai l'énergie pour être rapide mais bon notre bonne vieille Poste peut nous jouer quelques tours........
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Bonjour et bonne année à toutes et tous !
C'est comment le parcours de Bouteville ? Bien goudronné, avec pas d'ornières, ni de bosses, ni de creux, ni de montées, ni de descentes, ni...
Est-ce qu'il y aura une catégorie carte vermeille ? est-ce que les pneus lisses sont admis ?
Non sans déconner, ça me ferait bien plaisir de revoir quelques tronches amies en faisant accessoirement un coup de moto, mais pas de revivre Verdun et ses tranchées, j'ai passé l'âge.
Si quelqu'un, si possible un gars pas trop rapide, un peu comme moi, pouvait m'éclairer à ce sujet, ce serait bien urbain.
Amicalement
Patrick
C'est comment le parcours de Bouteville ? Bien goudronné, avec pas d'ornières, ni de bosses, ni de creux, ni de montées, ni de descentes, ni...
Est-ce qu'il y aura une catégorie carte vermeille ? est-ce que les pneus lisses sont admis ?
Non sans déconner, ça me ferait bien plaisir de revoir quelques tronches amies en faisant accessoirement un coup de moto, mais pas de revivre Verdun et ses tranchées, j'ai passé l'âge.
Si quelqu'un, si possible un gars pas trop rapide, un peu comme moi, pouvait m'éclairer à ce sujet, ce serait bien urbain.
Amicalement
Patrick
Demande à la Grenouille, il connait tous les trous de Bouteville 😄 😄 😄
Tu peux aussi demander à Angel....
Tu m'étonnes Jean Robert!!....Je mis suis tanné le "c.l" avec ma Honda Motosport en C0!!
C'est sympa de venir à Bouteville, les spéciales sont belles, et il y a du pineau qui coule de partout!!
Au niveau des "trous" de Bouteville, j'en connai de ces éspéces!!....Des trous sans fond!!...Plus t'y mets à boire, plus ça contient! 😄 😄 .....Y'a de ces "poches à gnoles" dans le coin.... 😉
C'est sympa de venir à Bouteville, les spéciales sont belles, et il y a du pineau qui coule de partout!!
Au niveau des "trous" de Bouteville, j'en connai de ces éspéces!!....Des trous sans fond!!...Plus t'y mets à boire, plus ça contient! 😄 😄 .....Y'a de ces "poches à gnoles" dans le coin.... 😉
avec tel un debattement la Honda n'absorbait pas grand chose des trous de cette belle region sans fond 😄 😄
bouteville 2011 😍 👍
manu le maniac...
bouteville 2011 😍 👍
manu le maniac...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo