PROJET COURSE ANCIENNES A DONNERY LE 13 ET 14 AVRIL 2013
Bjr tt le monde Bruno je t'avais demandé le N° 82 pour moi, dsl je n'avais pas fait attention que le N°82 était le N° fétiche de notre irlandais favori Sylvain Garbay comme je vois sur ta liste le N°27 mon numéro en course les années 1981 et 1982 est disponible pour moi (j'achète) j'imprime les engagements et nous les renvoyons dans la foulée. merci encore Bruno 👍
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Salut Bruno, à priori je ne viendrai pas car je me fais opérer de la main gauche et il y a fort peu de chances que je sois rétabli d'ici là.
l'année d'après ... si tout se passe bien !
Cdt
Marc FONTAINE (Marco, 350 VILLA)
l'année d'après ... si tout se passe bien !
Cdt
Marc FONTAINE (Marco, 350 VILLA)
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
3 semaines plus tard...
😀 bjr alors Bruno ...Re bonne année 2013 à tous et la liste doit s'être allongée encore? 👍
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
bonjour bruno je voudrai savoir si je suis sur la liste d attente vu que je suis pas sur la liste des engagés 125 rm 83 numerot 4 merci
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Bonsoir Bruno, resterait il deux places, a ce jour, pour moi et mon collegue, tout deux ch'tis, déplacement prévu avec notre "chaleur humaine" mais aussi mon CR de 83 ou 87 et son YZ de 82.
Bonne année à tous.
Bonne année à tous.
Moto(s) : 480cr83-250cr1983-86-87-89 -500cr85
Pas de moto ancienne, mais comme je suis pas loin je viendrai sans doute en spectateur 🙂
4 semaines plus tard...
Bonjour tout le monde ,, Voici la liste des pilotes officiellement engagés a Donnery .
Il reste quelques places , Mr Gerard RENAUD prend tout les engagements qui arrivent jusqu'a ce que la grille soit pleine
a partir de maintenant .
Des que le plateau sera complet je reviendrais vers vous pour les numeros de course .
Sportivement Bruno
Liste des pilotes engagés officiellement à Donnery le 14 Avril 2013
Piquereau Patrick
Piquereau Guillaume
Piquereau Bruno
Jamin Olivier
Jamin Thibault
Tangray Didier
Tangray Pierre
Lefrançois Julien
Georget Patrick
Stradella Alain
Ollive Nicolas
Barragato Roger
Collignon Aurélien
Fleurisson Eric
Moreau Freddy
Roger Charly
Hume Franck
Bodineau Laurent
Adams Donald
Valovikoff Phlippe
Durand Marc
Broual François
Broual ?
Rigodanzo François
Dubaud Philippe
Il reste quelques places , Mr Gerard RENAUD prend tout les engagements qui arrivent jusqu'a ce que la grille soit pleine
a partir de maintenant .
Des que le plateau sera complet je reviendrais vers vous pour les numeros de course .
Sportivement Bruno
Liste des pilotes engagés officiellement à Donnery le 14 Avril 2013
Piquereau Patrick
Piquereau Guillaume
Piquereau Bruno
Jamin Olivier
Jamin Thibault
Tangray Didier
Tangray Pierre
Lefrançois Julien
Georget Patrick
Stradella Alain
Ollive Nicolas
Barragato Roger
Collignon Aurélien
Fleurisson Eric
Moreau Freddy
Roger Charly
Hume Franck
Bodineau Laurent
Adams Donald
Valovikoff Phlippe
Durand Marc
Broual François
Broual ?
Rigodanzo François
Dubaud Philippe
Moto(s) : HONDA
salut Bruno
je t'en avais parlé il y a qq temps
si il reste de la place j'en suis avec un 490 yz de 1987
@+
je t'en avais parlé il y a qq temps
si il reste de la place j'en suis avec un 490 yz de 1987
@+
Oui sylvain envoie vite ton engagement , ça a pris du temps certains pilotes pre-engagés n'ont pas envoyer leur engagements .
des la parution du post de ce matin deja 7 pilotes m'ont contactés alors gazzzzzzzzz!!
Au plaisir de te voir a donnery
des la parution du post de ce matin deja 7 pilotes m'ont contactés alors gazzzzzzzzz!!
Au plaisir de te voir a donnery
bonsoir bruno je fait partir l engagement demain matin merci a+
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
bravo melanger des 89 avec des motos anciennes c est pas malin et de toute maniere la licence mat autorise j usque 85 alors avec quelle licence doit t on courir c est dommage que gerard qui a connu la bonne epoque s amuse a ce genre d organisatiion
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
Bonsoir mr servais,il y a deja un post au sujet des differentes licences,alors ne venais pas pourrir celui çi!les pilotes qui se sont incrits a donnery sont adultes et savent a quelle epreuve ils vont participer! si cela ne vous plait pas restez chez vous!CDT
Pas t'enerve olive !! c'est pas bon pour ton ton coeur !!! 😡
bruno c'est parti aujourd'hui
@+
@+
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo