Moto(s) : ktm 250 1991 / hva 125 wrk 1989 / honda xlr 1983
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
Mais la prison ne doit pas être pour nos motos ou notre famille...mais pour ceux qui viennent nous voler 😡 ne devenons pas les prisonniers...
Par contre, le jour ou il y a des gusses qui seraient tenter de venir chez moi....il y a des enquêtes et des disparitions qui n'ont jamais été illucidees depuis des siècles.... 😉
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Et moi ceci et moi cela. Et que je les enterre, les atomise, les vaporise ... 😉
Ça fait un peu cours d'école. Alors que vous devriez espérer, ne jamais les croiser, ces malfaisants. Surtout en pleine nuit, la tête dans le luc, en slip et en schlapes.
Ah, ils seraient beaux les John Wayne, en claquettes, face à des lascars venus pour voler ou pire. 😉
Ça fait peut-être du bien de rêver leur démonter la tête .. Le rêve aurait tôt fait de tourner au cauchemar.
Sérieusement, on a tout à perdre, en leurs tombant dessus, eux rien. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
mais crois moi , quand ma femme m a reveillé a cause du bruit , j ai meme pas pensé a la peur et j ai couru dans le garage , et meme couru aprs ces connard dans le rue en savatte et en calecon , mais j ai seulement entendu une voiture ( type grosse cylindrée allemande ) démarréé en trombe
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
c est dingue , mais a aucun moment j ai eut peur de ces connards , t es comme transcendé dans ces coups de temps la 😕 😕 😕
toi pareil?
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Car, à moins d'avoir un entrainement de guerrier, on sera, toujours, plus exposé qu'un individu rodé à ce genre de confrontation.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :J'sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. 😲
Et moi ceci et moi cela. Et que je les enterre, les atomise, les vaporise ... 😉
Ça fait un peu cours d'école. Alors que vous devriez espérer, ne jamais les croiser, ces malfaisants. Surtout en pleine nuit, la tête dans le luc, en slip et en schlapes.
Ah, ils seraient beaux les John Wayne, en claquettes, face à des lascars venus pour voler ou pire. 😉
Ça fait peut-être du bien de rêver leur démonter la tête .. Le rêve aurait tôt fait de tourner au cauchemar.
Sérieusement, on a tout à perdre, en leurs tombant dessus, eux rien. 🙄
D'accord.
En 2006, on a été cambriolés en pleine nuit, sans aucun bruit. Il faisait très chaud et nous avions laissé une ouverture entrebâillée. L'acrobate, un bon client de la police, est monté jusqu'au balcon du 2e étage sans aide et sans bruit. Il a agi vite. Il a pris mon ordinateur et quelques bricoles, et s'est approché sans bruit à 2m50 du lit pour piquer un peu de liquide que ma femme avait retiré. Quand la police a déboulé de bon matin, le larcin était signé. J'ai dit que si je l'avais surpris blah blah blah. La BAC m'a répondu que le type auquel ils pensaient s'équipait toujours d'une bombe de gaz qui, propulsé dans un appartement clos, aurait pu tuer notre fille alors âgée de 18 mois.
A tout prendre, je garde ma fille.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
gs-600-xc a écrit :L'absence de peur n’empêche pas le danger. Ce que je trouve inquiétant, c'est le manque de lucidité. :/
Car, à moins d'avoir un entrainement de guerrier, on sera, toujours, plus exposé qu'un individu rodé à ce genre de confrontation.
bah tu vas me dire que si cela t arrive chez toi , les mecs sont dans on garage a te piquer tes motos ou autre chose , et toi LUCIDE tu reste dans ton lit a attendre qu ils partent pour savoir ce qu il te manque 😲 😲 😲 😲 😲 😲 😲 😲 😲 😲 😲 😲 😲
bin franchement j y crois pas , je ne te dis pas qu il n y a pas de risque et que j aime ca , mais une chose de sure je ne me laisserais jamais faire ainsi , voleurs entrainés ou pas