DES PHOTOS DES MOTOCROSS MINI VINTAGE 80CC ET 50CC
la je suis sur le c..l!!! 👍 👍 👍 👍 👍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Salut à tous,
je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais j'ai une question à vous poser :
Qu’es aquò ?
En tout cas elle ressemble à l'Italjet JC5f bleue de ce post.
J'ai récupéré cette nini moto avant qu'elle parte à la benne, elle a l'air bien fatiguée.
Si cette bécane avait été un pit bike, je l'aurais laissé, mais quand j'ai vu le moteur, je n'ai pas eu le coeur de la voir partir à la casse.
P....n ça y est, à cause de vous je commence à ramasser toutes les m....s qui trainent. 😄
je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais j'ai une question à vous poser :
Qu’es aquò ?
En tout cas elle ressemble à l'Italjet JC5f bleue de ce post.
J'ai récupéré cette nini moto avant qu'elle parte à la benne, elle a l'air bien fatiguée.
Si cette bécane avait été un pit bike, je l'aurais laissé, mais quand j'ai vu le moteur, je n'ai pas eu le coeur de la voir partir à la casse.
P....n ça y est, à cause de vous je commence à ramasser toutes les m....s qui trainent. 😄
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
C'est vrai que la ressemblance avec l'Italjet est frappante, notamment au niveau du dessin du cadre, pour moi très proche du 50PR
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
La vache, ils avaient montés quoi comme carbu ? un 22 au moins !
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
L'italjet PR 50, celui de la photo dispose du Minarelli Corsa Corta avec 13ch et un carbu de 28mm
Vu le poid, ça devait envoyer avec des minots dessus !
Certainement
et quand je vois la vitesse de mes 90kgs sur cette de ma fille... çà devait voler même.
et quand je vois la vitesse de mes 90kgs sur cette de ma fille... çà devait voler même.
1 an plus tard...
JE PROFITE POUR SOUHAITER UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013
A TOUTES LES PERSONNES .
ET REMERCIER TOUTES CELLES QUI ONT CONTRIBUES A FAIRE VIVRE
MES POSTS COMME CELUI - CI .
MERCI
.
Eric
A TOUTES LES PERSONNES .
ET REMERCIER TOUTES CELLES QUI ONT CONTRIBUES A FAIRE VIVRE
MES POSTS COMME CELUI - CI .
MERCI
.
Eric
Moto(s) : 125 ty husky 125 wr
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
j'avais la même sauf que le réservoir était blanc et comme un c.. je les vendu
Moto(s) : mobcross
je parle de la push rouge en 3eme page 🤬
Moto(s) : mobcross
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo