LEGUIDEVERT!!!!!!!!
Sujet
salut a tous,
depuis le temps que je suis sur le guidevert qui a l'epoque etait www.motott.free.fr,j'ai rencontré pas mal de gens,je parle vrais rencontres pas de l'internet 🙄
je parle de laurent_P,olivier,alex14,gas79,alain19,jery(le premier),steph07 et d'autres j'ai oublié!
ce week end j'ai fait la connaissance de Dominique(48),et bien sur le but etait de rouler 🙂
apres cette rando dont j'ai parlé sur le forum,je fait un point!!!!!! 🙂
de toutes ces presonnes je n'ai jamais ete deçu 😎
ça ma permis de savoir que meme sur internet il n'y a pas que de l'abstrait,et aussi de connaitre des gens super!
je pousse des coups de gueules assez souvent et je ne le regrete pas 😉
dans le futur il ya aura Bernard que je sens bien!!!!!!
je veux rendre homage a Dominique,tres dispo,tres pro dans l'enduro,avec un savoir recevoir(nickel)
je remercie aussi laurent_P pour la mise a disposition de ce site merveilleux 😍
Nicolas 😎
depuis le temps que je suis sur le guidevert qui a l'epoque etait www.motott.free.fr,j'ai rencontré pas mal de gens,je parle vrais rencontres pas de l'internet 🙄
je parle de laurent_P,olivier,alex14,gas79,alain19,jery(le premier),steph07 et d'autres j'ai oublié!
ce week end j'ai fait la connaissance de Dominique(48),et bien sur le but etait de rouler 🙂
apres cette rando dont j'ai parlé sur le forum,je fait un point!!!!!! 🙂
de toutes ces presonnes je n'ai jamais ete deçu 😎
ça ma permis de savoir que meme sur internet il n'y a pas que de l'abstrait,et aussi de connaitre des gens super!
je pousse des coups de gueules assez souvent et je ne le regrete pas 😉
dans le futur il ya aura Bernard que je sens bien!!!!!!
je veux rendre homage a Dominique,tres dispo,tres pro dans l'enduro,avec un savoir recevoir(nickel)
je remercie aussi laurent_P pour la mise a disposition de ce site merveilleux 😍
Nicolas 😎
ca c est une déclaration!!!!!!!!!!!!!
et je pense que ca a touché beacoup de personnes cités CQFD ....................... :D
et je pense que ca a touché beacoup de personnes cités CQFD ....................... :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
dommage qu'on soit un peu loin :(
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Je te connais bien Nico, tes propos sont aussi integres que ta personne.
Je suis touché par ce post qui sent...L'amitié que l'on ne trouve sur le net mais ... Uniquement sur le guide vert
Merci à toi amitiés à tous les copains la liste est trop longue, mais tous ici se reconaitront nico, alex, laurent, anthony, gas 79 , dominique , le canari, brian, steph 07, bernard, alain 19, zoreil la barbe, stephanozor, jimmy , et tous les autres présents que je n'ai pas cités par manque de mémoire ou de cerveau
En quelques mots le guide vert est un site VRAI, tout simplement vivant, humain, palpable....humour, délires, déconnades, entraide, amitié, et cambouis de bécanes, une bande de copains qui animent un site exeptionel.... c'est ça le guide vert.
Olivier
Je suis touché par ce post qui sent...L'amitié que l'on ne trouve sur le net mais ... Uniquement sur le guide vert
Merci à toi amitiés à tous les copains la liste est trop longue, mais tous ici se reconaitront nico, alex, laurent, anthony, gas 79 , dominique , le canari, brian, steph 07, bernard, alain 19, zoreil la barbe, stephanozor, jimmy , et tous les autres présents que je n'ai pas cités par manque de mémoire ou de cerveau
En quelques mots le guide vert est un site VRAI, tout simplement vivant, humain, palpable....humour, délires, déconnades, entraide, amitié, et cambouis de bécanes, une bande de copains qui animent un site exeptionel.... c'est ça le guide vert.
Olivier
olivier a écrit : Je te connais bien Nico, tes propos sont aussi integres que ta personne.
Olivier
Bon, vous avez tout dit, le guide vert, c'est tout ça...
Bises à tous les potes, rappelez vous la création de l'ACM en mars 2005, et le as de nouveaux membres devenus des incontournables !
😍 😘
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
domage,pas olivier,alain19,Seb cette année :(
Merci à Laurent_P pour ce site , et à tous ceux qui le font vivre .
Pour moi c est un des (sinon le)meilleurs site tt francophone .Une référence,une bible à découvrir tous les jours sans modération.
Pour moi c est un des (sinon le)meilleurs site tt francophone .Une référence,une bible à découvrir tous les jours sans modération.
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Tout à fait d'accord avec Ren, le guide vert est le meilleur site moto au niveau de la qualité du forum même si de temps en temps il y a quelques dérapages verbaux incontrolés de quelques uns. Mais bon personnne n'est parfait et puis un peu d'animation de temps en temps ne fait pas de mal.
En tout cas un grand merci au créateur et aux animateurs les plus acharnés. Pas besoin de les citer ils se reconnaitront eux mêmes.
En tout cas un grand merci au créateur et aux animateurs les plus acharnés. Pas besoin de les citer ils se reconnaitront eux mêmes.
Moto(s) : KTM 300 EXC
ATTENTION
Le guide vert ,c' est une drogue !!!
Ma femme m' a dit : maintenant que tu es guerrit ,tu seras moins souvent sur internet .
J' ai essayé de ne plus allumé l' ordinateur mais a chaque fois que je passe devant ,je me dis : tiens ,je vais regardé ce qui se passe sur le guide vert.
Ce message s' adresse aux nouveaux membres :LE GUIDE VERT EST UNE DROGUE
Ma question :Est-ce que c' est pour la vie,ou peut-on se procuré des patchs anti guide vert ?????????
Je pense que si il y a un traitement,il va me couté tres cher,c' est pour cela que j' ai pris une décision :
J' AI DECIDE DE RESTE SUR LE GUIDE VERT
@ + Stéph-
Le guide vert ,c' est une drogue !!!
Ma femme m' a dit : maintenant que tu es guerrit ,tu seras moins souvent sur internet .
J' ai essayé de ne plus allumé l' ordinateur mais a chaque fois que je passe devant ,je me dis : tiens ,je vais regardé ce qui se passe sur le guide vert.
Ce message s' adresse aux nouveaux membres :LE GUIDE VERT EST UNE DROGUE
Ma question :Est-ce que c' est pour la vie,ou peut-on se procuré des patchs anti guide vert ?????????
Je pense que si il y a un traitement,il va me couté tres cher,c' est pour cela que j' ai pris une décision :
J' AI DECIDE DE RESTE SUR LE GUIDE VERT
@ + Stéph-
Pareil Steph, comme toi, je navigue sur quelques forums enduro, mais il n'y a que là que l'on se sent bien
Stephanozor, puis-je me permetre de te conseiller de dire à ta femme que les guide vert et UNE DROGUE A CONSOMMER SANS MODERATION et achètes lui une 125 ec !! 😲
olivier a écrit : Stephanozor, puis-je me permetre de te conseiller de dire à ta femme que les guide vert et UNE DROGUE A CONSOMMER SANS MODERATION et achètes lui une 125 ec !! 😲
Salut Olivier
Ma femme fait 48 kg et 1m60 donc pour la gas négatif,je prendrais plutot un pitbike !! 😄 😄
olivier a écrit : Stephanozor, puis-je me permetre de te conseiller de dire à ta femme que les guide vert et UNE DROGUE A CONSOMMER SANS MODERATION et achètes lui une 125 ec !! 😲
stephanozor a écrit :
Salut Olivier
Ma femme fait 48 kg et 1m60 donc pour la gas négatif,je prendrais plutot un pitbike !! 😄 😄
Ou un PW... :D
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Nour aussi on t'aime mon Nico..... !!!!
Moto(s) : Diverses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo