ELLE VEUT PLUS DÉMARRER...
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
54 ans257257 messages
Posté le 14-08-2006, à 20:37
nan nan, la premiere chose que j'ai faite avant meme d'essayer de la démarrer, c'est vider le réservoir et le carbu et mis du mélange neuf... mais t'as raison d'y faire penser...

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 14-08-2006, à 20:39
noel a écrit : - bernard

Oui ca c'est une solution fort possible, surtout que j'avais oublié le robinet d'essence ouvert...  😳

ESSAYE, IL Y A DE FORTES CHANCES QU ELLE PETE TA BRELE DANS UNE BONNE DESCENTE PAR EXEMPLE .........  😎

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
54 ans257257 messages
Posté le 14-08-2006, à 20:53
bon j'ai été chercher une bougie neuve et j'ai été recuperer une remorque porte moto pour emmener la bete des demain en haut d'une grosse cote... elle va bien démarrer cette andouille... surtout que la cote descent pas mal et fait 5 kms   😉

enfin bon au moins tout ces commentaires me rassure...  😴

avant de la lancer dans la descente je lui lancerai quand meme un ultimatum...     u demarre ou je te quitte pour un 4 temps..., ca aidera peut etre un peu...   😎

54 ans257257 messages
Posté le 14-08-2006, à 21:28
salut,
si ta bougie est rapidement mouillée,c'est ton niveau de cuve,l'essence arrive en trop grande quantité
essai de demarer robinet fermé!!!!!!!!!!!!!!!  🙂
54 ans257257 messages
Posté le 14-08-2006, à 21:28
Elle veut plus démarrer...
Noà«l, n'oubie pas lors du démarage l'outil indispensable ... histoire d'y croire
The Facom  🙂  Bible
54 ans257257 messages
Posté le 14-08-2006, à 21:29
et j'ai oublié regle ton niveau de cuve!
54 ans257257 messages
Posté le 15-08-2006, à 09:43
et alors Noel, elle pête le feu cette HRD ?

comme la belle au bois dormant, peut-être il lui faut un doux baiser pour la sortir d'un long sommeil ?   🙂
54 ans257257 messages
Posté le 16-08-2006, à 18:49
Bon alors cet aprem, je me suis décidé, j'ai été acheter une new bougie... bon comme elle a pas voulu démarrer j'ai pris une avec electrode en platine, ca peu pas faire de mal... j'ai pris de quoi faire la vidansge de transmission (apres 10 mois sans tourner ca peut pas faire de mal...), une nouvelle bombe de nettoyant carbu, un antiparasite au cas ou...

je suis arrivé à  l'atelier, mis la moto dans la cours sur le leve moto, j'ai démonté la bougie, elle était encore humide mais comme de l'huile... j'ai fermé l'essence et kické une petite dizaine de fois sans bougie... j'ai monté la bougie neuve, mis le starter, laissé lessence fermé... un ptit coup de kick pour voir... au cas ou... et hop elle est partie du premier coup de kick, j'ai vite ouvert l'essence, je l'ai laissé tourner 2mn, en mettant un peu de gaz, elle a fumée pas mal et hop... comme j'avais un rendez vous j'ai pas pu la faire tourner plus ni eu le temps de la vidanger... mais bon demain je lui refait une petite beauté et lui faire manger un peu de terre et de rocaille...

merci pour votre aide.

Noel  😲

54 ans257257 messages
Posté le 16-08-2006, à 21:49
Je suis trop fort  😎 .
Non je deconne mais j'ai l'habitude des problemes de bougies, je dois nettoyer la mienne avant chaque sortie sinon elle part pas. Bon roulage.
Simon
54 ans257257 messages
Posté le 16-08-2006, à 22:49
noel a écrit : Bon alors cet aprem, je me suis décidé, j'ai été acheter une new bougie... bon comme elle a pas voulu démarrer j'ai pris une avec electrode en platine, ca peu pas faire de mal... j'ai pris de quoi faire la vidansge de transmission (apres 10 mois sans tourner ca peut pas faire de mal...), une nouvelle bombe de nettoyant carbu, un antiparasite au cas ou...

je suis arrivé à  l'atelier, mis la moto dans la cours sur le leve moto, j'ai démonté la bougie, elle était encore humide mais comme de l'huile... j'ai fermé l'essence et kické une petite dizaine de fois sans bougie... j'ai monté la bougie neuve, mis le starter, laissé lessence fermé... un ptit coup de kick pour voir... au cas ou... et hop elle est partie du premier coup de kick, j'ai vite ouvert l'essence, je l'ai laissé tourner 2mn, en mettant un peu de gaz, elle a fumée pas mal et hop... comme j'avais un rendez vous j'ai pas pu la faire tourner plus ni eu le temps de la vidanger... mais bon demain je lui refait une petite beauté et lui faire manger un peu de terre et de rocaille...

merci pour votre aide.

Noel  😲

et voila ce que j'avais dit,ton niveau de cuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
54 ans257257 messages
Posté le 16-08-2006, à 23:07
ben en fait la j'ai pas pu l'essayer, mais jusqu'a present, elle tourne bien au ralenti à  froid, a tendance à  caler au ralenti à  chaud, elle a un ptit trou a mi regime comme si elle s'engorgeait (elle ratatouille un peu... c'est léger mais ca se sent bien et ca s'entend bien) et par contre une fois qu'elle a passer le petit regime de ratatouyage tu serres les fesses et tu fermes les yeux en t'accrochant au guidon... ca correspond bien a un niveau de cuve trop haut ca... ha oui dernier détail c'est un gouffre à  essence, je passe minimum deux fois plus d'essence qu'un 250exc qui etait venu faire un tour avec nous... ça confirme hein... bon ok demain je pense pas pouvoir resister (apres 10ans sur une le deserte t'arrive en ville t'as une blonde qui est d'accord, c'est pas raisonnable mais tu cherche pas une pharmacie...) et demain je vais commencer par faire un petit tour d'une dizaine de kms avant de me mettre à  une grosse révision (bon en 10 mois j'ai fait des trucs en rapport avec la moto, je me suis fait un leve-moto des trucs comme ca mais bon ca vaut pas une ballade a travers les ronces...), bon j'avoue j'ai été faire une ou deux infidélités à  la hrd en XT et en 250TTR mais c'est pas pareil... en tout cas ce démontage nettoyage de carbu m'as donné envie de refaire un peu de mécanique... c'est décidé la semaine prochaine je remets le 175PE en route...

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
101 connectés : 7 membres : Crazy tiger Fender bird gsac lecuyer Moose and Sand nono5062 willy37, 94 invités et 213 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 7 membres : Crazy tiger Fender bird gsac lecuyer Moose and Sand nono5062 willy37, 94 invités et 213 Robots d'exploration.