PETIT QUIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZ POUR SE DISTRAIRE !
Sujet
1) qui apparait sur cette photo ? indice ni moi ;ni nico 30,ni olivier ni dominique .............. 🤭
2) ou roulait ce pilote ?
3) en quelle année ?
a vous de jouer j ai un doute sur l année ;mais bon §§ 😄
2) ou roulait ce pilote ?
3) en quelle année ?
a vous de jouer j ai un doute sur l année ;mais bon §§ 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut Bernard,
Ne serait-ce pas Gilles LALAY ? Et pour l'année, je dirais 85 ou 86...
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit : Salut Bernard,
oui !c est bien notre regreté gilles ,et c etait en 86 ;laurent p tu devrais etre hors compte tu trouve tout ;enfin y a plus que la speciale c etait ou ??? 😄
www.tayamaha.com
Ben vu la végétation, ça doit être du côté de chez nous, non ?
D'un autre côté, le type de chemin n'est pas très sudiste, et de plus il ne fait pas beau 🙂 , disons que ça doit être au nord du sud :D
D'un autre côté, le type de chemin n'est pas très sudiste, et de plus il ne fait pas beau 🙂 , disons que ça doit être au nord du sud :D
Que des Yam ! 😍
Nanard t'es sur que c'est pas moi ??? 😳 😭
à Portel pour la baja ?
Olive, c'est quoi ça ? :(
salut bernard,
c'est en lozere!!!!!!!
j'ai raison? 😎
c'est en lozere!!!!!!!
j'ai raison? 😎
humm!!! les corbieres?
🙂
🙂
nico30 a écrit : salut bernard,
c'est en lozere!!!!!!!
j'ai raison? 😎
eh bien nico n est pas tres loin ,c est au cours d une manche du championnat de france a severac le chateau dans le 12 biensur ,voila j ai pris la photo et aussi celle ci dessous ;un deuxieme quizz peut etre !!
non olivier c est pas toi ;on le voit bien la roue avant n est pas assez levée !!!!!!
www.tayamaha.com
phil a écrit : Olive, c'est quoi ça ? :(C'est juste une radiographie quand j'ai avalé un colier rislan !! 😄 non, je déconne c'est pour dire une fois de plus que mees cotes cassées me font souffrir corporellement et moralement, puisque je ne pourais, par conséquant, participer à la 2emme rencontre ACM / Guide Vert.... 😢 😢 privé de moto pour un bon petit mois....temps pis c'est de ma faute..
phil a écrit : Olive, c'est quoi ça ? :(
Il est évident que c'est une radio du corps d'Olivier, il y a un grand vide au niveau des parties génitales !! 🤭 😄
Que des Yam ! 😍
c'est olivier qui a avalé un cable d'embrayage 😄
phil a écrit : Olive, c'est quoi ça ? :(
Laurent P a écrit :Laurent si tu en avais tu saurais que les parties génitales ne ressortent pas lors d'une radiographie, je suis sincèrement désolé d'avoir trahi notre secret et d'avoir utilisé ta sonde urinaire comme durit d'éssence l'année dernière 😉
Il est évident que c'est une radio du corps d'Olivier, il y a un grand vide au niveau des parties génitales !! 🤭 😄
Sexolivier
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo