MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
OUAHAHA !!!!!!
Je vais tous vous pourrir bande de bretons !!!*
* St Lucius qui avait une connaissance approximative de la géographie à l'assaut de Massilia en 53 av JC
Je vais tous vous pourrir bande de bretons !!!*
* St Lucius qui avait une connaissance approximative de la géographie à l'assaut de Massilia en 53 av JC
Tom, je confirme je viens avec un 80 de 87 et une frontale.
JR c'est pas au gnouf qu'on va finir si on est en caleçon c'est à l'hopital. Ici il caille et il pleut averse. Désolé de décevoir ceux qui sont encore au soleil.
A demain, ce soir je ne pourrai pas être là mais vendredi soir oui.
Peut être que Jean Michel Richard avec son 80 de 84 sera là aussi. JC t'a t il contacté?
JR c'est pas au gnouf qu'on va finir si on est en caleçon c'est à l'hopital. Ici il caille et il pleut averse. Désolé de décevoir ceux qui sont encore au soleil.
A demain, ce soir je ne pourrai pas être là mais vendredi soir oui.
Peut être que Jean Michel Richard avec son 80 de 84 sera là aussi. JC t'a t il contacté?
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
non pas de contact de jean mimi , mais se serait avec plaisir de le recevoir .
Moto(s) : 80 tm 91
Bon je viens de l'avoir. Il a bcp de boulot et ne pourra pas venr. Il essaiera Samedi si on roule à nouveau. Il m'appellera vendredi soir. Mais il doit y aller cool car il a encore des vis dans la cheville.
JC message bien reçu je pointerai à l'heure.
A demain.
JC message bien reçu je pointerai à l'heure.
A demain.
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Poireaunen a écrit :Moi, je verrais bien une SP sur le plateau de Gergovie...mais irréalisable 😭
si si moi j'y ai roulé. Je me suis fait pourchasser mais je l'ai fait. Foi de Vercingétorix. N'est ce pas El Diablo, après tout ma moustache peut aussi me valoir ce surnom non??Bien plus reluisant que Hassan ou autre DOmenech!!
Bon finalement peut être que je vais arriver dès ce soir. Y a trop de choses qui vont se passer ety ça me ferai ch... de ne pas y participer. Là les gars y a le soleil qui se lève!! Bon je suis qd meme à 2 h mais au Nord donc c'est pas mauvais pour nous.
Hassan est un petit bras, tout le monde le sait...
ouai, il vaut mieux avoir des petits bras et une grosse que l'inverse pas vrai Pisadooooooooooooooo.
Moustache bien sûr. Gros pervers que vous êtes. Vous qui aimez bien tirer des petites rouges
Bon les gars... Encore un grand WE ! Et pourtant y avais pas de course...
Mais comme El Diablo était la.. Ben il y a eu de la mécanique.. Et la le niveau est monté d un cran !
Bravo a Roberto, Paco et El Diablo pour ce grand moment !
Sinon, tout est respecté ... Du soleil entre Roanne et Le Mans, puis gris jusque Rennes, et arrivée sur Rennes sous des trombes d eau !!!
Vive la Bretagne !
Merci a tous... Merci ...
Tom
Mais comme El Diablo était la.. Ben il y a eu de la mécanique.. Et la le niveau est monté d un cran !
Bravo a Roberto, Paco et El Diablo pour ce grand moment !
Sinon, tout est respecté ... Du soleil entre Roanne et Le Mans, puis gris jusque Rennes, et arrivée sur Rennes sous des trombes d eau !!!
Vive la Bretagne !
Merci a tous... Merci ...
Tom
Moto(s) : La seule, la vraie
Merci à toi d'être venu de si loin pour rouler avec nous et nous montrer ta superbe 100.
Désolé pour tout à l'heure mais pour une fois que je pouvais te laisser sur place je n'ai pas hésité....
Au fait en partant ce matin direction Paris, devinez qui me suivait?? La langue au chat??
El Diablo et Paco en direction de Milan. Pas le plus rapide mais ils ont vite compris leur erreur.
Tiens une petite photo pour Tom. Comme quoi il n'y a pas que des déménageurs bretons,un petit clin d'oeil aussi à notre ami Michel sur le pare brise!
Merci à JC pour son accueil et cette chouette balade et à son pôte Bertrand.
PS: TomSS, pense à me passer l'adresse de l'italien
Désolé pour tout à l'heure mais pour une fois que je pouvais te laisser sur place je n'ai pas hésité....
Au fait en partant ce matin direction Paris, devinez qui me suivait?? La langue au chat??
El Diablo et Paco en direction de Milan. Pas le plus rapide mais ils ont vite compris leur erreur.
Tiens une petite photo pour Tom. Comme quoi il n'y a pas que des déménageurs bretons,un petit clin d'oeil aussi à notre ami Michel sur le pare brise!
Merci à JC pour son accueil et cette chouette balade et à son pôte Bertrand.
PS: TomSS, pense à me passer l'adresse de l'italien
Un grand merci à Jésus Cosmique pour son accueil, les petits cadeaux et tout le reste.
Un grand merci à tous pour l'ambiance inégalable de ce team.
Vous êtes les meilleurs. Tous aussi sympa les uns que les autres, vous me manquez déjà... 😍 😍 😍
JC et Bertrand, merci d'aller marquer rapidement mon arbre.
C'est le mien et personne d'autre que moi n'a le droit de s'écraser dessus comme une bouse. Interdit !..
Et un dernier merci a notre dictateur pour le pret de sa 80 a la boite magique.
Forza TTEE, à bas les vilains et les pas beau.
Un grand merci à tous pour l'ambiance inégalable de ce team.
Vous êtes les meilleurs. Tous aussi sympa les uns que les autres, vous me manquez déjà... 😍 😍 😍
JC et Bertrand, merci d'aller marquer rapidement mon arbre.
C'est le mien et personne d'autre que moi n'a le droit de s'écraser dessus comme une bouse. Interdit !..
Et un dernier merci a notre dictateur pour le pret de sa 80 a la boite magique.
Forza TTEE, à bas les vilains et les pas beau.
Je vois, je vois. J ai pensé à vous.
Puisqu'il fut question d'intersection de trajectoire avec un arbre, je te rappelle qu'un exemplaire se dresse quelque part sur la boucle 2 de l enduro de Bourg-Lastic... .
Ca sent le complot.
Puisqu'il fut question d'intersection de trajectoire avec un arbre, je te rappelle qu'un exemplaire se dresse quelque part sur la boucle 2 de l enduro de Bourg-Lastic... .
Ca sent le complot.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé