Discussion fermée
LA RUBRIQUE "JE ME TOUCHE"
Finalement, à euros constant, les bécanes n'ont absolument pas augmenté!
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Poireaunen a écrit :Depuis 1975, l inflation a été de près de 400% soit un prix actualisé de 6790 € 2012.
8.900 F =1,358 €×400%=5,432 € !!
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
Pitaing !!!!! j ' en ais un dans le garage de ces Big-Red , savais pas q ' sa valais ce prix !!!!!! 😀
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
ça, c'est le prix qu'il en demande mais c'est surement pas le prix que ça vaut
Moto(s) :
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
pastis a écrit :a remettre en route
fr.kapaza.be/liege/honda-atc-big-red-69758...
Chacun sait qu'a Herstal il est préférable d'avoir son " Gillet " car c'est le coup de " fusils " 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
je lui ai déja acheté une pièce ou deux à lui...il était pas tant gourmand... 😕 🤬
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
effectivement 🤔 ,il vend d'autres pièces a des prix raisonnables
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
je me touche ou je ne me touche pas 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
voici une très belle 😍 490 yz de 82 type 5x6 neuve sortie de sa boite d'origine a vendre pour la modique somme de 9500 euros
j'ai pas les sous 😭 🤬
quand pensez vous ?
😉
voici une très belle 😍 490 yz de 82 type 5x6 neuve sortie de sa boite d'origine a vendre pour la modique somme de 9500 euros
j'ai pas les sous 😭 🤬
quand pensez vous ?
😉
Je veus bien croire que la 490 YZ était neuve en 1982 !
Mais la les photos me semble un peu viellote :/
Enfin c'est mon avis 😉
Mais la les photos me semble un peu viellote :/
Enfin c'est mon avis 😉
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
peut être ou alors de mauvaise qualité 🤔
T'as trouvé ça ou 🤔