CIRCUIT ELECTRIQUE SWM 78
Sujet
salut a tous
j'ai un probleme pour refaire le circuit electrique de ma 125 swm de 78
sur la revue tech il y a 4 fils qui sortent j'ai monte un allumage neuf et j'ai 5 fils
1 vert
1 jaune
1 noir
1 jaune et noir 1vert et noir qui sont reunis dans la meme cosse
qui peut me dire ou me faire parvenir un schema de cablage 🤬
merci
j'ai un probleme pour refaire le circuit electrique de ma 125 swm de 78
sur la revue tech il y a 4 fils qui sortent j'ai monte un allumage neuf et j'ai 5 fils
1 vert
1 jaune
1 noir
1 jaune et noir 1vert et noir qui sont reunis dans la meme cosse
qui peut me dire ou me faire parvenir un schema de cablage 🤬
merci
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
salut,
Dominique possede des swm,il connait bien ses motos,peut etre va t il repondre ou alors envoi lui un mail
Dominique possede des swm,il connait bien ses motos,peut etre va t il repondre ou alors envoi lui un mail
J'ai le schéma du faisceau si tu veux mais les couleurs ne sont pas indiquées.
salut Domi
je suis preneur pour le schema 🤬
merci
je suis preneur pour le schema 🤬
merci
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
Salut Thierry,j'ai le probléme inverse, je n'ai que 4 fils qui sortent de l'allumage pour ma SWM de 75 ,et je galére pour m'y retrouver aussi,Dom m'a fait passer de la doc sur le branchement à partir d'un motoplat ,si tu veux je pourrai te l'envoyer
C'est bien un motoplat qui est sur la moto avec 5 fils (le vert était coupé et caché dans le carter d'allumage)
Il y a donc 1 vert,1 jaune,1 rouge, 1 noir, 1 bleu
Il y a donc 1 vert,1 jaune,1 rouge, 1 noir, 1 bleu
fil jaune= phare=35w
filrouge=feu arriere=5w
filvert= stop=21w
3 bobine séparées, impossible que les trois soient grillées,respect bien les puissances respectives et tu dois pouvoir te débrouiller.
filrouge=feu arriere=5w
filvert= stop=21w
3 bobine séparées, impossible que les trois soient grillées,respect bien les puissances respectives et tu dois pouvoir te débrouiller.
un exemple: si tu utilise le fil vert normalement pour le stop, il peut fournir 21 watt: donc si tu veux alimenter ton éclairage utilise une empoule 6volt/15watt pour l'avant et une 6volt/5watt(ou 10watt si tu veux une sécuritée) pour le feu rouge
En somme ,je peux récupérer le fil vert du stop pour alimenter le phare avant et le feu arriére ,le proprio précédent m'a dit que les ampoules claquaient,il m'a conseillé de mettre un régulateur ,mais une autre personne m'a conseillé de mettre des ampoules de 12 volts ,l'éclairage ne sert juste que pour le controle technique de la moto
Est ce que j'ai bien tout compris? Pas sur?
merci
merci
David a écrit : En somme ,je peux récupérer le fil vert du stop pour alimenter le phare avant et le feu arriére ,le proprio précédent m'a dit que les ampoules claquaient,il m'a conseillé de mettre un régulateur ,mais une autre personne m'a conseillé de mettre des ampoules de 12 volts ,l'éclairage ne sert juste que pour le controle technique de la moto
merci
un conseil fait simple, en utilisant le fil vert du stop aucun soucis de clacage, à condition de respecter le branchement en série des deux empoules.
mes motos dotées du motoplat roulent toujours feux allumées avec des empoules 6v et sans régulateurs.
Si tu veux une sécuritée met à l'arriere une empoule 6v/10w à la place de la 5w
pour résumer: fil vert: souder( ou relier par domino), un fil vers le plot( etain) de l'empoule(entrée) du phare, un fil soudée à la douille ou collerette(sortie)du phare que tu relie au plot(étain) de l'empoule (entrée) du feu rouge, un fil soudée sur la douille ou collerette (sortie du feu) fil que tu relie au cadre pour faire masse
pour ce montage faire attention que le suport de douille du phare avant ne soit plus en contact avec le cadre
Merci pour tout , ya pu qu'a, je te tiens au courant ,normal
Merci encore
Merci encore
David a écrit : Merci pour tout , ya pu qu'a, je te tiens au courant ,normal
Merci encore
pas d'alternativ(f) continu(courant) sur cette voie 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo