MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Que de mystères 🤔 🤔 🤔 ...Je croyais qu'un gourou partageait tout avec ses disciples 😉 😉 😉
J'espère que ces secrets en valent la peine...
J'espère que ces secrets en valent la peine...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Bonne nouvelle les petits, la météo s'améliore pour vendredi et samedi en Arverne...COOL ! 👍 👍 👍
Et bien, on n'est pas prêt de te voir arriver jeudi soir....
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Bonne nouvelle les petits, la météo s'améliore pour vendredi et samedi en Arverne...COOL ! 👍 👍 👍
Le peuple arverne, federant les autres tribus gauloises a mis a bas Cesar a Gergovie. (Alesia, je ne connais pas !).
Selon certaines sources d origine arverne et devant rouler en Honda 125 et delaissant provisoirement Barbie and co (pas de nom !) ,votre sortie se deroulera dans les environs de Roanne . Qui n est point en region arverne.
A moi qu il ne s agisse d un homonyne.
Un sympathisant TM vacciné á la suédoise.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Putain, moi je suis sudiste con!
J'y comprends rien en Arverne, en Bretonie...
Moi je dis une seule chose: allez l'OM!
El Diablo sur le qui vive actuellement!
J'y comprends rien en Arverne, en Bretonie...
Moi je dis une seule chose: allez l'OM!
El Diablo sur le qui vive actuellement!
Moi, je verrais bien une SP sur le plateau de Gergovie...mais irréalisable 😭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ah ce Diablo ... Il a 3 sous devant lui...et hop...il crame tout !
Heureusement que je t ai un minimum raisonné il y a 1 mois... T aurais acheté 600€ un mauvais Kx bricolé tout pourri...le prix d une Italo-Japonaise... Pff
Bon, le Tomss est AUSSI sur les dents... Je ne sais pas si je pourrais vous dire de quoi il retourne chez JC... Mais 2013, je ferai peut être quelques sorties en Jaune...
D ici la... Tout le monde chez JC... Et A Bloc !
L itinéraire est rentre ... La voiture est déjà en chauffe !
Bises a tous,
Tomss
Heureusement que je t ai un minimum raisonné il y a 1 mois... T aurais acheté 600€ un mauvais Kx bricolé tout pourri...le prix d une Italo-Japonaise... Pff
Bon, le Tomss est AUSSI sur les dents... Je ne sais pas si je pourrais vous dire de quoi il retourne chez JC... Mais 2013, je ferai peut être quelques sorties en Jaune...
D ici la... Tout le monde chez JC... Et A Bloc !
L itinéraire est rentre ... La voiture est déjà en chauffe !
Bises a tous,
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Putain on aura des choses a raconter toi et moi et surtout des motos à montrer.
Ce qui me fais plaisir, c'est que je suis un peu un guide sur ces choses la, tu ne pourras pas dire le contraire!
Je fais votre éducation, c'est normal pour un prof.
El Diablo qui croise les doigts pour lui mais aussi pour toi.
On les aura mon ami, j'en suis sur.
Ce qui me fais plaisir, c'est que je suis un peu un guide sur ces choses la, tu ne pourras pas dire le contraire!
Je fais votre éducation, c'est normal pour un prof.
El Diablo qui croise les doigts pour lui mais aussi pour toi.
On les aura mon ami, j'en suis sur.
ARVERNE , ou Auvergne en gaulois , certes , ROANNE n'est pas en terres Arverne mais la ballade si .les monts de la
Madeleine touchant l'Auvergne .... 🙂
Moto(s) : 80 tm 91
bon on va toucher les monts de la madeleine, bon d'accord. Mais est ce que tu as une photo de cette fameuse "madeleine"
🤬 😲 😉 😂
bon, ok je =>
🤬 😲 😉 😂
bon, ok je =>
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
walldurn89 a écrit :ARVERNE , ou Auvergne en gaulois , certes , ROANNE n'est pas en terres Arverne mais la ballade si .les monts de la
Je me souvient de cette pancarte , d'ailleur il y avait la meme sur l'autoroute vers chabreloche ( A72 ) , et un peu partout ds la campagne et les chemins . BIEN...vu" el gato" 😉 👍
Moto(s) : 80 tm 91
Ça ne te rajeuni pas Raymond!
El Diablo
Demain chez toi vers 19h, le breitz avec les pièces "espéciale" pas avabt 22h -23h = mécanique de nuit.
El Diablo
Demain chez toi vers 19h, le breitz avec les pièces "espéciale" pas avabt 22h -23h = mécanique de nuit.
Apéro vers 20 H, si tout va bien.