ECLAIRAGE LE PLUS SIMPLE POSSIBLE
David a écrit : Un allumage motoplat électronique
Ton Motoplat ne débite pas ?
un petit schema pour david : il est preferable de laisser la connexion sortie accus accessible afin de recharger soit au garage soit sur la batterie de ta voiture si pile d'engins radiocommandés ! pratique au parc avant le controle !!! :(
attention quand même ce montage n'a rien de legal ( code de la route ! ) mais pour sinon voir tout au moins etre vu ! cela depanne !!!
attention quand même ce montage n'a rien de legal ( code de la route ! ) mais pour sinon voir tout au moins etre vu ! cela depanne !!!
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
vu que se sera de petites piles (ou batterie) faut opter pour de faible ampoule (les allogenes sont gourmand)
sinon c'est en serie que tu doit brancher tes piles 4.5V pour alimenter des ampoules 12V
bon courage petit electron 😲
sinon c'est en serie que tu doit brancher tes piles 4.5V pour alimenter des ampoules 12V
bon courage petit electron 😲
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
serie voulant dire + - + - + - pour relier les piles entre elles
😴
😴
Salut comment savoir s'il débite ou pas ?couleur des fils et tout et tout ............
Merci
Salutations
Merci
Salutations
Combien de fils sortent de l'allumage, de quelles couleurs sont-ils et quels sont ceux qui vont à la bobine ?
Il y a 4 fils qui sortent de l'allumage , 1 jaune; 1 rouge; 1 noir; 1 bleu
le bleu et le noir vont à la bobine
Curieux, il devrait y en avoir cinq : le bleu et le noir qui vont à la bobine, le jaune au commutateur d'éclairage, le rouge directement au feu arrière et le vert au stop.
Je t'envoie de la doc. sur ton e-mail.
Dominique
Je t'envoie de la doc. sur ton e-mail.
Dominique
sur le motoplat , normalement le jaune c'est l'eclairage , il n'y a rien du tout moteur tournant ? debranche le petit regulateur et renouvel la mesure
David a écrit : mille mercis
Je ne parviens pas à te faire passer la doc. Il semble que ta boîte de messagerie soit pleine.
Je fais du vide de suite , si tu peux réessayer d'ici une demi heure
merci
merci
Souci, je n'ai pa de régulateur
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo