MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Sans déconner JC, un moteur de solex, ça le ferrait bien aussi au départ d une sp!
M en fous c est la fin du monde!
El Diablo encore en vie!
M en fous c est la fin du monde!
El Diablo encore en vie!
Pu...n plus on grossi plus on baisse la cylindrée , on vas finir avec le petit vélo rose 😭 Walldurn tjrs en vie aussi
Moto(s) : 80 tm 91
Génial, ressort le!
El Diablo
El Diablo
Pas Cap 🤭 😉
Salut les branques. Vous me faites délirer avec vos posts d'un autre univers. Mais c'est bien drôle. heureusement que nos sponsors nous lisent pas!!. Bon je vais essayer de te trouver de la dope chef chéri mais c'est pas gagné. Tout est surveillé maintenant depuis Amstrong.
J'admire la verve de certain et pourtant ils nes sont pas avocats comme certains. Du grand Art! Bravo .
Allez les gars plus qu'une semaine et on va pouvoir s'arsouiller. Bonnes fêtes de Noël.Au fait Pisadoo, tu as commandé quoi à Noël?
J'admire la verve de certain et pourtant ils nes sont pas avocats comme certains. Du grand Art! Bravo .
Allez les gars plus qu'une semaine et on va pouvoir s'arsouiller. Bonnes fêtes de Noël.Au fait Pisadoo, tu as commandé quoi à Noël?
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Pisadoo ne commande rien pour Noël.
Vivre avec Pisadoo, c'est Noël chaque jour.
Vivre avec Pisadoo, c'est Noël chaque jour.
On demandera à Sylvie !!!
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
C'est Sylvie, le cadeau de Noël ! 😍 😍 😍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Ca c'est sûr et Pisadoo, le Père Fouettard!
Vous n' êtes que des vilains à profiter que je ne sois pas devant l'ordi pour répondre.
Pour la peine, je vais me venger sur le moteur de Joli-papa©...
Pour la peine, je vais me venger sur le moteur de Joli-papa©...
garnaga a écrit :Qui est cet homme si fier de sa TM ?
Il a vieilli mais pas tant que ça.
B'alors, personne ne trouve ? Même pas le Docteur Es-TM ?...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
c'est un italien
Oui.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
C'est "el diablo " déguisé ,avec mon cadeau de noel . MERQUI QUI ? MERQUI PERE NOEL 😍 😍 😍
PS : C'est pas un rital , y a pas de stickers verts sur sa brele !!!!! Et puis la couleur de son blouson BEURRRK ! donc c'est bien un franchouillard
PS : C'est pas un rital , y a pas de stickers verts sur sa brele !!!!! Et puis la couleur de son blouson BEURRRK ! donc c'est bien un franchouillard
El Diablo plus que déguisé, élimé, usiné, amaigri, bref dépouillé!!
Mais si c'est un rital mais qui n'a pas la rital Touch!!
Mais si c'est un rital mais qui n'a pas la rital Touch!!