GEORGES JOBÉ NOUS A QUITTÉ
Sujet
Le quintuple Champion du Monde nous a quitté aujourd'hui , aprés s'étre battu contre la maladie comme un beau Champion , il a perdu son dernier combat , aujourd'hui je suis triste , repose en paix Champion .
www.rtbf.be/sport/moteurs/detail_georges-j...
www.rtbf.be/sport/moteurs/detail_georges-j...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Respect Champion 😉
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Une bien triste nouvelle pour un grand monsieur.
Merci pour tout Georges, pour tes images sur les Suzuki qui m'ont fait rêvé....et pour les autres.
Bonne Bourre et GooD Ride. 👍
Bonne Bourre et GooD Ride. 👍
Moto(s) : KTM 400 exc 09
sale maladie 😜 😜 😜 la même qui a emporté mon frére 😭 😭
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Oh non, Georges tu avais presque gagné !
Voila pourquoi nous n'avions plus de nouvelles de toi depuis quelque temps !
Georges je suis triste , immensément triste que tu nous ais quitté. Tu nous auras donné une leçon de courage que je ne suis pas près d'oublier.
Repose en paix Georges et saches que tu resteras toujours dans ma mémoire.
Mes condoléances les plus sincères à ta famille et à tes proches.
Serge Nouailles
Voila pourquoi nous n'avions plus de nouvelles de toi depuis quelque temps !
Georges je suis triste , immensément triste que tu nous ais quitté. Tu nous auras donné une leçon de courage que je ne suis pas près d'oublier.
Repose en paix Georges et saches que tu resteras toujours dans ma mémoire.
Mes condoléances les plus sincères à ta famille et à tes proches.
Serge Nouailles
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
😭 😭
Moto(s) : Montesas Hvas
il pouvait pas attendre la fin du monde comme tout le monde 🤬
trève de plaisanterie , R.I.P a lui , bien triste nouvelle dans ce monde de merde 🤬 😭 😭 pourquoi est ce toujours le meilleur qui partent les premiers ? 😕
tu resteras a jamais dans nos mémoires !
R.I.P
#20 nico
trève de plaisanterie , R.I.P a lui , bien triste nouvelle dans ce monde de merde 🤬 😭 😭 pourquoi est ce toujours le meilleur qui partent les premiers ? 😕
tu resteras a jamais dans nos mémoires !
R.I.P
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
c' est une bien triste nouvelle. sincères condoléances à toute sa famille et ses proches. et un grand respect pour toute sa carrière sportive , cétait un grand monsieur.
tout simplement : just for funMoto(s) : yamaha 125 yz 1983
une légende nous quitte, je suis triste
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
ça fait jeune pour partir !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
voila surement une image que je retiendrai,c'est vraiment triste...
je ne sais pas qui était le plus heureux a ce moment là, des grands moments qui vont nous manquer tres fort
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Merci Francis pour ce bon moment avec lui , c'est un peu grace à toi aussi .
Georges qui commentait ses photos de mon album : "tu vois là cette photo de Brou , et bien personne ne savait mais je portais un platre ce jour là " Georges avait bien roulé en plus !
"hé bien moi aussi" je lui ai répondu et en plus tu me l'avais signé sur moi
Georges qui commentait ses photos de mon album : "tu vois là cette photo de Brou , et bien personne ne savait mais je portais un platre ce jour là " Georges avait bien roulé en plus !
"hé bien moi aussi" je lui ai répondu et en plus tu me l'avais signé sur moi
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50