mais c'etait peut etre plus facile que de montrer la KX en action 😉 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Peu de TM vendue entre 1983 et 1993
Une 25 pilotes français dans le Team TM época.
Ça va être dur comme chalenge, mais réalisable, la différence réside dans le fait que chez Tm, il n y a eu que 2 cylindrée (80 et 125) mais chez Kawa, bcp plus de modèles furent produit mais surtout des modèles vendu avent 1983 en France
Ça serait top de faire ce Team
J y prendrait bien goût
El Diablo amoureux du vert en enduro!
Le Canari a écrit :...
bah si j avais le temps et l argent je ferais bien une 80 RM endurisée comme il y avait en photo sur le GV y as pas longtemps 😍 😍 😍
mais bon ............................
le canari
Tu parles de celle-là ?
Elle s'est vendue il n'y a pas longtemps.
www.youtube.com/watch?feature=player_embed...
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Le Canari a écrit :...
bah si j avais le temps et l argent je ferais bien une 80 RM endurisée comme il y avait en photo sur le GV y as pas longtemps 😍 😍 😍
mais bon ............................
le canari
gpm1 a écrit :
Tu parles de celle-là ?
Elle s'est vendue il n'y a pas longtemps.
oui de celle ci 😕 😕 😕 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Angel a écrit :Bon ,la categorie 250 4 temps commence a se remplir ,Bruno,Fred "la grenouille et Francois De Grolée ...
désolé Angel, mais pour fred, je crois que c'est rapé .... il a viré au rouge
il risque d'y avoir aussi un team Honda avec les petites cylindrées qui affollent les soupapes 👍
Moto(s) : du rouge
Mais je ne peut que saluer la trés belle idée d'Angel ( 😘 😘 au passage! )
Mais j'ai pas dit mon dernier mot ; c'est pas parceque Canadry Dry a été sponsor que l'on est obligé d'en boire et je sais que Fred peut etre sensible a l'element liquide de bon aloi .... 😘
la grenouille a écrit :Oui, je confirme les propos de mon coéquipier Youenn, j'ai viré au rouge!!
Mais je ne peut que saluer la trés belle idée d'Angel ( 😘 😘 au passage! )
Fred, c'est qd même une grenouille qui m'a acheté mon XLSS. Donc il a viré au "vert de gris" 😄
Tremblez carcasses, il va tous vous pourrir 👍
J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes. je traine pas souvent sur le GV en ce moment mais je pense à vous
lou Papé
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
et j'espére bien decider l'ami Gipépé a laisser reposer sa Bul prehistorik pour nous rejoindre avec sa KLX 😎
d'autres amateurs ?....
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Bon je sais y'a encore du boulot a faire dessus mais sa devrait être suffisant contrer l'armada TM 😡 😡
Au faite Angel, c'est pas de celle ci que tu parle comme moto et que tu verrais bien avec une plaque phare. 😉 😉
Simon
Moto(s) : Un peu de tout !!