MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 224 225 226 Suivant >>
<< Préc. 225 Suivant >>
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 16-12-2012, à 20:59

fred43 a écrit :

le coatch, même quand il est pas là le samedi, et ben sa moto est quand même démontée .....................

Excellent !! 😄  😄  😄 

Moto(s) : La seule, la vraie
Posté le 16-12-2012, à 21:51
Et attends, quand il aura la Zic !!! Il va te sauter au nez !!

Posté le 16-12-2012, à 21:53
Eh Pisadoo..apporte ta caisse a outils, dans tous les cas, il y aura de la mécanique a faire le jeudi soir chez JC !

Tomss...livreur de moteur, piston....tout quoi !

281281 messages 3838 images
Posté le 16-12-2012, à 22:07
maintenant c'est moi qui démonte les moteurs le samedi ( veille) de courses ds le paddock 👍  , on peut aussi m'appeler le brise fer , ou le tueur de TM ( bleues ) parce que les rouges  ça va , bon les roses j'ai pas essayais encore , mais comme pisadoo fera que de la figuration , le vendredi je prendrais la sienne , il aura bien mal quel que part 😄  😄 

Moto(s) : 80 tm 91
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 17-12-2012, à 00:54
Salut les mecs, je croyais que que vous étiez en train d'hiberner !!!!
Pour ma part, je ne sais pas quels sont les soucis de Pisadoo ou des autres, mais je suis bien chargé en ce moment, et j'avoue que ça me fera du bien de voir vos gueules de blaireaux, et d'écouter la musique de naze du breton !( je confirme, elle est vraiment naze !). 😡  😡  😡  😡 
Au moins, je ne réfléchirais pas et ca m'aidera à évacuer momentanément les mauvaises ondes ! 😕  😕  😕
J'ai quelques soucis aussi pour les motos à amener chez JC : la première qui est du voyage, c'est sur c'est celle-la.
MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

mais ensuite j'hésite...la 125 de1987, avionnesque,

la 80 barbie qui recevra un nouveau pot usine prochainement,

ou alors la 80 boissonade réplica de 1988, réglée au quart de poil par GG DELON ????? (pas encore de photos)...
Entre les trois, le doute m'habite ! 😄  😄  😄 
Tiens, au fait, message à l'attention de Pisadoo et/ou de Paco : Z'auriez pas vu passer une béquille alu de 1994 qui aurait besoin d'une cure de jouvence, par hasard ?????

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
10211021 messages 2525 images
Posté le 17-12-2012, à 07:45
Je veux bien viendre avec quelques outils, mais ce serait pas mal que je sache un peu ce que j'aurai à faire histoire de me munir des bons objets.
Je risque de ne pas avoir fini le 125 de Joli-papa et de le finir sur place de toutes façons.
Comme Üolig el Fliboa arrive avec moi, il faudra l'occuper également.

Pour la béquille du charlatan charentais, j'ai le reçu de la poste prouvant qu'elle à bien été livrée à un sombre personnage résidant dans le sud-ouest. Je m'en lave les mains désormais, alea jacta est.

"Je vais tous vous pourrir*" dit t-il le 11 janvier en traversant le Rubicon.
Pour ma part, je traverserai les montagnes dès le 27 décembre pour vous ruiner votre petite réunion de lopettes en 125.
Seule la 80 est bénie.Amen

*La vraie histoire antique selon St Christian le preux, 2eme édition foliotée en 1437
Posté le 17-12-2012, à 22:17
Ahhh il me plaît bien ce Pisadoo....

Toujours prêt à démarrer !
Bon, tu apportes tous tes outils...on ne sait pas encore si c est pour opérer sur un 125 ou un 85 ! Mais il y aura opération....et en musique SVP ! De toutes façons, tout se fera en musique !
Même quand je vais te ruiner les lunettes le vendredi, ce sera en musique... Pas du 100 hertz, du 100 cm3 monsieur !

Aller, bonne nuit mes lapins, poigne droit mobile, oreilles propres et foie en état son requis..

Tomss

Posté le 17-12-2012, à 22:19
Ah j oublie....une tite pensée pour Nico qui sera sûrement dans l avion au moment ou nous serons au digestif le vendredi soir...
Profites bien Amigo, et garde bien propre le Sticker porte bonheur du Team !

À plus

Tom

Posté le 18-12-2012, à 08:24
Quand je pense que Nicolas part jouer dans le sable au Dakar avec son 4T poussif plutôt que de venir en découdre avec de vrais pilotes sur de vraies motos... 😕
C'est sur que ça arsouille moins en catégorie 4T poussif en rally-raid qu'en 80 ici, mais bon, je suis déçu de son manque de panache.
Même le breton, fourbe et tricheur par essence, et le chef qui est du sud, ce qui veut tout dire là aussi, ne se sont pas dégonflés.
Au moins, Nicolas profitera quelques temps du soleil pendant les repérages de la future "Big traversée".
Ben oui. En 2013, le team sera champion du monde d'enduro par équipe en 80cc.
Il sera également champion 80cc à "The Race 2013" et nos représentants seront les premiers à finir en 80cc à une course dite dure : The Race, Romaniacs, GLC, November kassan.
D'ailleurs, il va falloir motiver les pilotes du team à rouler 12 heures dans la neige, la glace, dans les bois la nuit en novembre en Suède.
Bref, tout cela pour dire que l'organisation de la Big Traversée, soir environ 7000km de chemins en Amérique du sud en 80cc est loin d'être finie.

Pour les outils, Ladiarée à ce qu'il faut pour ouvrir un moteur ou le monter dans un châssis.
La plus grosse difficulté mécanique dans le team, c'est le chef...(longue vie à notre dictateur préféré 😍  😍  😍 )

Eh, breizman, avant de me tourner autour vendredi, on verra déjà dans quel état tu seras.
Parce que si tu arrives à consommer l'alcool à un point que je pensais impossible, je ne suis pas sur que ton organisme tiendra le choc en buvant de l'eau minéral.
Le nouveau règlement du team imposant l'eau minérale only aux futurs pilotes des ISDE 2013, dès le 21 12 12.
Et comme chacun sait, sans l'alcool, le breton est plus folle.

Je n'aurais donc qu'un mot ...
Posté le 18-12-2012, à 13:47
GAAAAAZZZZZZZZ !!!!!!!!

Bon ça c'était pour répondre à PISADOO ? aprés OUI j'ai ce qu'il faud comme outils ( à moins que vous en ayez des spéciaux ) pour démonter et remonter  un moteur , j'ai les outils de base , pas d'extracteur , pas de clef à oeil trés fine pour serrer les ecrous de cylindre , mais je suis bien arrivé à ouvrir cette pauvre 125 , qui dans les mains de notre coatch adoré , vas subir les pires outrages , heureusement que je la bichonne  tant qu'il n'est pas là car aprés se sera fini pour elle .

Bref les amis , apportez ce que vous voulez , mais surtout ne vous oubliez pas car vous raterez , encore et toujours ,les meilleurs (ou pires ) moments que le TEAM n'a jamais eu , (  je pense que nanard doit bien rigolé ds sa barbe ) car on envoie quand meme du lourd , avec toutes nos conneries . Punaise , J'AI HATE J'EN PEUX PLUS ( encore 10 jours ) .

PS / Mon premier piston , j'y crois pas , et en plus c'est pas ma brele , dit "el diablo " tu pourra me le laissé le piston , le premier je vais l'encadrer !!!!!!

Allez biz les filles , plus que 10 jours ....

Posté le 18-12-2012, à 16:03
Mon pote Üolig el Fliboa vous fait dire qu'il va tous vous pourrir et qu'il va particulièrement s'appliquer sur les lopettes en 100 et 125...
Ca va chier !...
Posté le 18-12-2012, à 16:35
Les petites " BITOUNES" de parigots sont au taquet 😡  👍  😄 , elles vont s"en prendre mais alors grave de chez grave, comme disent les djeuns. 😘 

Posté le 18-12-2012, à 16:48
Wep, il à une p'tit bitte et en plus il triche.
Avec sa collection de cancer, on lui a retiré des trucs et du coup, il est plus léger.

Mais attention Ladiaré.
A une époque, Üolig, on l'appelait "même pas mal", tellement il nous faisait peur avec des boites de malade. Et Hop!, même pas mal, et il repartait comme si de rien n'était. Avec juste deux trois trucs en moins sur la moto et deux trois point de suture en plus pour lui. 🤭
C'est pour cela que ma mobylette sans chevaux mais sans frein devrait lui aller à ravir.

Et puis, il sera en état de rentrer chez lui comme cela.
Même s'il à un job de fainéant comme le chef, il doit se rendre à son bureau tout de même...

Vivement, vivement...
19191919 messages 273273 images
Posté le 18-12-2012, à 18:28
Putain, on a récupéré le Armstrong de la moto, le mec dopé suite à un Crabe!!!

Vite, Didier Hassan Mercury Dommenech, demande à Madame Caroline une ordonnance pour moi. Il me faut des produits très spéciaux que seul toi en tant qu'ancien  confrère des laboratoires Servier, puisse obtenir.

Manquerait plus qu'un Illustre inconnu Parisien de surcroît, non intronisé dans le Team, vienne faire sa loi.

Qu'on le pourrisse à jamais et son acolyte Pisadoo aussi. Ça lui apprendra à ce dernier de nous ramener n importe qui dans notre secte.

El Diablo, grave en colère 😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡 
19191919 messages 273273 images
Posté le 18-12-2012, à 18:31
Walldurm, trouve moi un troupeau de sanglier (des vrais pas des Marcassino ou des El sanglior) pour qu'ils nous bouffent les restes de ces 2 mecs!
Sans dec!
El Diablo de plus en plus en colère!
Merde
<< Préc. 224 225 226 Suivant >>
<< Préc. 225 Suivant >>
120 connectés : 7 membres : boubern Effiou frederic desaintghislain Jean louis 78 Marco84 Pat35 verlesud, 113 invités et 97 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 7 membres : boubern Effiou frederic desaintghislain Jean louis 78 Marco84 Pat35 verlesud, 113 invités et 97 Robots d'exploration.