Moto(s) : Possédé par la moto
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Alors qui pourrais me dépanner ? svp ou me dire par quoi ou comment à la limite remplacer ce pu.. de rlt ! merci
ca coute 2€
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Et la quelle prendre ? donne moi qqs tuyaux supplémentaires merci
Tu ne penses pas que de mettre ce genre de bague risque de faire bloquer la roue car cette douille à aiguille d'origine permet de ventiller l'axe non ? merci de me donner votre avis 😉
😄 😄 😄 😄 😄
sacré tom...tu penses vraiment qu'ils ont monté une douille à aiguille pour refroidir le tambour??? 😄
bon, désolé mon poto mais là tu m'as bien fait rire... 😉
sinon oui edtec c'est nickel....c'est pas compliqué tu prends le Ø de ton axe et le Ø du tambour (là ou se loge la douille)...
les cotes se lisent comme suis....Ø int X Ø ext X longueur...
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
HRCMAN a écrit :👍 Merci pour le conseil Canari, mais tu trouves ça ou ? ici www.ed-tec.com/vmchk/923-Bagues-Autolubrif...
Et la quelle prendre ? donne moi qqs tuyaux supplémentaires merci
Tu ne penses pas que de mettre ce genre de bague risque de faire bloquer la roue car cette douille à aiguille d'origine permet de ventiller l'axe non ? merci de me donner votre avis 😉
Super l'adresse, merci HRCMAN! 👍
Un week-end d'Autocross, un week-end de Motocross, il faut savoir varier les plaisirs...Moto(s) : 2 x 250kx 1984 / 240gs ktm 1981 et 1986
Benettoch, je le prend pas mal 😉 mais comme tu as la même bécane que moi je pensais que de regrouper le sujet ne serait pas plus mal 😉
JeanJé a écrit :la roue car cette douille à aiguille d'origine permet de ventiller l'axe non ?
😄 😄 😄 😄 😄
sacré tom...tu penses vraiment qu'ils ont monté une douille à aiguille pour refroidir le tambour??? 😄
bon, désolé mon poto mais là tu m'as bien fait rire... 😉
sinon oui edtec c'est nickel....c'est pas compliqué tu prends le Ø de ton axe et le Ø du tambour (là ou se loge la douille)...
les cotes se lisent comme suis....Ø int X Ø ext X longueur...
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 je me joins a toi jéanjé
merde ventiler l axe j y avais pas pensé 😕 😕 😕 😕 😕 😕
HRCMAN a écrit :JJ c'est le mec de chez Suz qui ma dit ça cet apm ! pour le coup de l'axe 😄 donc remercie le pour la bonne blague !! ahahhahaahhaha
Benettoch, je le prend pas mal 😉 mais comme tu as la même bécane que moi je pensais que de regrouper le sujet ne serait pas plus mal 😉
un conseil change de concessionnaire et surtout ne lui donne pas ta moto a réparer 😕 😕 😕 😕 😕
ensuite pour les bagues , il y a le net , mais tu vas chez n importe quel fournisseur pour l industrie dans une zone industrielle et tu trouveras ton bonheur sans frais de port
au pire tui lui en prends deux et tu lui laisse un billet de 5 €
le canari
Par contre la blague de la pédale de frein à gauche c'est de moi ! top à la vanne les amis ! non ! 😄