200 CM3
Sujet
Salut, j'ai l'occasion d'acheter une yamaha 200 Wr, mais je ne connais pas cette moto et cette cylindrée alors si quelqu'un peut m'expliquer les avantage et inconvénients de ces motos la et plu particulièrement de la yam 200 wr ce serait sympa.Comment se comporte ces motos, des grosse 125 super violents ou des petites 250 super coupleuse mais sa trop de patate.
et j'ai une autre question, sur les modeles Gas Gas 2007, il y a deux 200 au catalogue, la 200EC et la 200EC HOOBY, quels sont les differences entre ces 2 motos. Merci @+
et j'ai une autre question, sur les modeles Gas Gas 2007, il y a deux 200 au catalogue, la 200EC et la 200EC HOOBY, quels sont les differences entre ces 2 motos. Merci @+
Moto(s) : 125 wr husky 04
Moto(s) : KTM 300 EXC
le 200 wr est un moteur de trail ( 200dtr ) ds une partie cycle pas mauvaise mais en retrait par rapport a une vrai enduro( 'husqvarna ; gasgas ....), c est un engin qui passe par contre vraiment partout !!!!!!!
a toi de voir clem 😲
a toi de voir clem 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
SALUT
CETTE MOTO EST VRAIMMENT SYMPA FACILE A PILOTER BIEN SUR PAS AVEC LES PERFORMANCES DES MOTOS ACTUELLES MAIS POUR COMMENCER A S AMUSER ET A PRATIQUER L ENDURO ELLE RESTE FACILE
EN PLUS LE MOTEUR EST COSTAUD ET ELLE TRACTE CORECTEMENT ALORS JE TE DIRAI TU PEUX Y ALLER
CETTE MOTO EST VRAIMMENT SYMPA FACILE A PILOTER BIEN SUR PAS AVEC LES PERFORMANCES DES MOTOS ACTUELLES MAIS POUR COMMENCER A S AMUSER ET A PRATIQUER L ENDURO ELLE RESTE FACILE
EN PLUS LE MOTEUR EST COSTAUD ET ELLE TRACTE CORECTEMENT ALORS JE TE DIRAI TU PEUX Y ALLER
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo