BIELLE SUZUKI PETIT PROBLÈME
Sujet
Bonjour
je pense que jean marie pourra me répondre ou les autres !!!
j ai acheté une bielle pour ma PE 400 sur EBAY il a plusieurs mois ( plus d un an) !! je l ai recu mais pas monté , c était la bonne référence sur le sachet d emballage origine SUZUKI , donc je n ai pas trop fais gaffe !!!!
bref j ai voulu la faire monter sur mon vilo et la gros problème , c est pas la bonne , la réference qui est gravée dessus ne correspond pas pour la pe 400 😢 😢 😢 😢 😢
le diametre pour l axe piston doit faire 25 mm et la ca fait 23mm , de plus la longueur est differente aussi 😢 😢 😢
bref je ne sais pas si le vendeur la fait exprès ou pas , vu que sur le sachet d emballage il y avait la bonne référence
12161-40900 !!!!
maintenant , j aimerais au moins savoir sur quelle SUZUKI elle se monte dans l espoir de la revendre ????????
elle est gravée
IV 1601 S
merci d avance pour vos réponses !!
le canari sans bielle 😢 😢
j ai acheté une bielle pour ma PE 400 sur EBAY il a plusieurs mois ( plus d un an) !! je l ai recu mais pas monté , c était la bonne référence sur le sachet d emballage origine SUZUKI , donc je n ai pas trop fais gaffe !!!!
bref j ai voulu la faire monter sur mon vilo et la gros problème , c est pas la bonne , la réference qui est gravée dessus ne correspond pas pour la pe 400 😢 😢 😢 😢 😢
le diametre pour l axe piston doit faire 25 mm et la ca fait 23mm , de plus la longueur est differente aussi 😢 😢 😢
bref je ne sais pas si le vendeur la fait exprès ou pas , vu que sur le sachet d emballage il y avait la bonne référence
12161-40900 !!!!
maintenant , j aimerais au moins savoir sur quelle SUZUKI elle se monte dans l espoir de la revendre ????????
elle est gravée
IV 1601 S
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit : Bonjour
12161-40900 !!!!
elle est gravée
IV 1601 S
désolé pour toi petit oiseau jaune ,cherche peut etre sur ce site http://www.pieces-suzuki.com/ pieces jaunes 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Le Canari a écrit : Bonjour
12161-40900 !!!!
elle est gravée
IV 1601 S
bernard a écrit :
désolé pour toi petit oiseau jaune ,cherche peut etre sur ce site http://www.pieces-suzuki.com/ pieces jaunes 😎
tu peux peut etre chercher la ref chez BIHR RACING ;peut etre 🤬
www.tayamaha.com
salut bernard !!
pour le moment , mes recherches ont été vaines 😢 😢
le problème c est que je ne connais pas la vraie référence de cette bielle , sinon ca aurait été trop facile 😄
le canari
pour le moment , mes recherches ont été vaines 😢 😢
le problème c est que je ne connais pas la vraie référence de cette bielle , sinon ca aurait été trop facile 😄
le canari
ben oui je comprends ,peut etre suzuki usa ???
www.tayamaha.com
salut le canari
redonne les dimentions (soit je vois flou , soit elles sont bizarre les cotes sur ta photo) de la bielle :
entraxe , diam pied bielle , tete de bielle, epaisseur
😴
redonne les dimentions (soit je vois flou , soit elles sont bizarre les cotes sur ta photo) de la bielle :
😴
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
tibus a écrit : salut le canari
😴
salut tibus
non t inquiète pas c est la photo qui a été réduite 😄 😄
entraxe 116.5
pied de bielle diametre 30 epaisseur 20
tete de bielle diametre 23 epaisseur 22
longuer totale 170
voila , tu as une idée ??? 😉
merci
A+
le canari
si ta bielle fait 23 axe de piston et 30 pour la bielle , entraxe 128, largeur 22 pour le pied (haut) et 20 pour la tete (bas) , c'est une bielle pour RM 250 de 87 à 95 , ref :403251 chez Bihr, c'est la seule en diametre 23 et 30, voilou, voilà .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
j'allais repondre 🤭 , ton entraxe de 116.5 ne va pas avec 170 au total ...
116.5+11.5+15+(2x5mmd'epaisseur)=environ 153mm total
MUGEN a écrit : si ta bielle fait 23 axe de piston et 30 pour la bielle , entraxe 128, largeur 22 pour le pied (haut) et 20 pour la tete (bas) , c'est une bielle pour RM 250 de 87 à 95 , ref :403251 chez Bihr, c'est la seule en diametre 23 et 30, voilou, voilà .
tu vois le canari; mugen a confirmé sur BIHR RACING tu avais la solution !!!!
www.tayamaha.com
MUGEN a écrit : si ta bielle fait 23 axe de piston et 30 pour la bielle , entraxe 128, largeur 22 pour le pied (haut) et 20 pour la tete (bas) , c'est une bielle pour RM 250 de 87 à 95 , ref :403251 chez Bihr, c'est la seule en diametre 23 et 30, voilou, voilà .
salut MUGEN !
bon je suis une vraie burne 😢 😢 😢 😢 même pas foutu de mettre la bonne cote sur la photo 😢 😢
mais il y a quand même quelquechose qui va pas !!!!
j ai verifié les cotes ( ja i pas bu promis 😎 )
c est bien du diametre 30 pour le pied et du 23 pour la tête !!!
j ai pris la disatnce entre les deux interieur des trous =109.5mm
donc l entraxe = 109.5 + 15(30diviser par 2) + 11.5(23diviser par 2) ce qui donne 136 mm et non 128 comme pour la rm 250 !!!!
autre chose stéphane , comment fait tu pour avoir les cotes sur le site bihr , avec ta référence je tombe sur la bielle , mais aucune cotes ?????
ou alors c est confirmé je suis une burne totale :/:/
en tout cas merci pour ton aide
A+
le canari
C'est peut etre une bielle spéciale RM Decoster que t'as dégoté , j'ai scanné la page avec les cotes ,je te l'envoie sur ton site PE (qui est super au passage), pour avoir une bielle de 400 RM , un pote Anglais l'a commandé au Japon, impossible à trouver,2 mois d'attente mais il l'a.
J'ai mis la page ,mais ça ne va pas etre net.
J'ai mis la page ,mais ça ne va pas etre net.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut
merci pour le scan , c est sympa
affaire a suivre !!!!
oui, je sais , tout ce qui vient directement du japon est très long a venir 😜 😜
j en ai attendu aussi pendant plus de 2 mois
bon , quand je saurais de quelle moto il s agit , j essayerais de la revendre
merci pour ton aide
A+
le canari
merci pour le scan , c est sympa
affaire a suivre !!!!
oui, je sais , tout ce qui vient directement du japon est très long a venir 😜 😜
j en ai attendu aussi pendant plus de 2 mois
bon , quand je saurais de quelle moto il s agit , j essayerais de la revendre
merci pour ton aide
A+
le canari
Bonjour fabrice,
je suis désolé, pour ton problème.
12161-40900 est la bonne référence, pour la bielle de la 400 PE, et c'est une pièce spécifique pour cette moto.
Par contre la bielle que tu as reçu, doit être une bielle de TM 400 année R/J/K/L/M, car le type de ces moto est 16000. De plus les côtes que tu indiques, après âpres discussions correspondent bien à une TM 400.
SALUTATIONS
je suis désolé, pour ton problème.
12161-40900 est la bonne référence, pour la bielle de la 400 PE, et c'est une pièce spécifique pour cette moto.
Par contre la bielle que tu as reçu, doit être une bielle de TM 400 année R/J/K/L/M, car le type de ces moto est 16000. De plus les côtes que tu indiques, après âpres discussions correspondent bien à une TM 400.
SALUTATIONS
avec les avis de tous le monde , ca se precis 🙂
au fait , de memoire ( 😳 ) , la tete de bielle est en bas (30donc) et le pied en haut (23)
😴
au fait , de memoire ( 😳 ) , la tete de bielle est en bas (30donc) et le pied en haut (23)
😴
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo