UNE NOUVELLE ARRIVÉE.....VERTE!!!
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1988-f1-kx250_model11938/partslist/
Bon quelques photos....d'abord à l'achat et quelques pieces trouvées ces jours ci....lentement mais surement!!!! 👍
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Plaque avant bleu...de 1989???
Ben d'après quelques recherches et renseignements, les 88 avaient les plaques laterales et la plaque n° bleue ou verte...suivant le pays. France bleu ,US vert, d'ailleurs sur la mienne, en enlevant la superbe peinture blanche 😄 des plaques , c'est du bleu!!!
les biellettes et amortisseur ar sont different entre les 250 kx 88 et 89
pas le meme montage au niveau de la chape de l'amortisseur
jb
pas le meme montage au niveau de la chape de l'amortisseur
jb
Moto(s) : des vertes
Exact jb, d'apres mon n° moteur ( ...EE 00..) c'est bien une 88, après pour les plastiques...
salut vieux 😀
une petite question pourquoi elle ont sont " passée " au cadre blanc les jeunes vieilles ...vertes ?????????????????? 😲
AAAAAAAAAA+ AMIGO
une petite question pourquoi elle ont sont " passée " au cadre blanc les jeunes vieilles ...vertes ?????????????????? 😲
AAAAAAAAAA+ AMIGO
Moto(s) : TOUTES VERTES
T'inquiete l'ancien, il va vite retrouver son beau vert d'ici peu!!!!!! 😄 😄 😄
L'état actuel aujourd'hui...bon va y avoir du taf en soudure sur le cadre....je sais pas ce que font certains mecs avec leur bécanes...quand on connait pas, on touche pas!!!! 😕 🤭
sans parler du moteur...fixé sur le cadre avec des pattes "maison", après on s'étonne que les carters soit félés..... 😡
sans parler du moteur...fixé sur le cadre avec des pattes "maison", après on s'étonne que les carters soit félés..... 😡
bonsoir jerome 😉
je ne veux pas soulever des polémiques, mais je constate que depuis que ta grenouille est sur le guide vert il pleut 😭
remonte la vite cette tres belle moto ❤️
je fais pareil avec un 250 yz a tres bientot 👍
je ne veux pas soulever des polémiques, mais je constate que depuis que ta grenouille est sur le guide vert il pleut 😭
remonte la vite cette tres belle moto ❤️
je fais pareil avec un 250 yz a tres bientot 👍
Moto(s) : solex double arbre a cames
Maintenant que tu le dis....quand je suis allé la chercher, il pleuvait!!! 😄 😄 😄
IZARD a écrit :L'état actuel aujourd'hui...bon va y avoir du taf en soudure sur le cadre....je sais pas ce que font certains mecs avec leur bécanes...quand on connait pas, on touche pas!!!! 😕 🤭
tant que c'est les carter qui sont felés c'est pas grave hein jerome hiiiiiiiiiii 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Allez, boite fermée, tout les roulements et spy neufs....ça c'est fait!!! Gros plan sur les soudures des carters....elles sont tellement belles que je les ai laissée tel quel!!!!! 😂
tu a du mail sur cette kawa mais ça va le faire ! 😉
t/inquiéte moi aussi je prépare une pres 89 yz 250 1988 👍
vient nous rejoindre le 6 janvier on ouvre le circuit
amitié gégé
t/inquiéte moi aussi je prépare une pres 89 yz 250 1988 👍
vient nous rejoindre le 6 janvier on ouvre le circuit
amitié gégé
Moto(s) : solex double arbre a cames
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo