MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Tu y étais Daniel?
El Diablo
El Diablo
Non je l'ai récupéré à Mende en 88 au village des 6 jours. Les allemands avaient un stand et les suèdois organisateurs de l'édition 1990 aussi. 🙂
À coté du parc coureurs (aérodrome) il y avait un champ pour régler les motos, les ritals faissaient le spectacle . Quand est arrivé un grand blond accompagné de son mécano , tous les deux sur husky , bref ils ont regardé la scadra s'amuser , puis le blondinet aux yeux bleus à commencé à tourner, enchaînant les tours de plus en plus vite , les ritals ne comprenant pas ce qui se passé , ont fini par s'arrêter pour regarder le festival du suédois . Tout y passa , Welling en plein virage, gerbe de poussière , ecoeurrés les italos repartirent la queue basse . Mesdames messieurs vous avez le bonjour d'un suédois de 18 ans : Bil Anderson .
Moto(s) : 80 tm 91
C 'est pas une TM mais qu'est ce qu'elle est belle cette moto:
www.subito.it/moto-e-scooter/moto-villa-12...
El Diablo
www.subito.it/moto-e-scooter/moto-villa-12...
El Diablo
T'as raison Diablo, elle est super bandante cette villa mais, elle n'est pas éligible en C4 à cause du frein à disque, et surtout je crains pour les pièces compte tenu de sa rareté. Quant à la carte grise, point de salut sauf carte grise collection ! C'est une tuerie cette moto. 😍 😍 😍 😍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Salut à tous les amis ,
il a fallut que j'aille retrouver le lien page 3 , ça nous arrive jamais ? nous qui sommes tjrs devant d'habitude , OH !!! les gars vous etes en hibernation , pourtant j'ai ouie dire que certain font des trucs sympa , ballades randos essais .....
Bon alors je me lance , de mon coté , comme vous devez le savoir , il y avait THE RACE ce WE , j'ai rencontré des mecs sympas , et vu un spectacle assez impressionnant vu le pourcentage des cotes , le niveau des difficultés , bref les pilotes sont relativement Couillus car on dira ce qu'on voudra , météo clémente , terrain humide juste ce qu'il faud , il fallait quand meme en avoir des grosses pour se jeter ds les difficultés comme ils l'on fait , chapeau bas Messieurs 👍
il a fallut que j'aille retrouver le lien page 3 , ça nous arrive jamais ? nous qui sommes tjrs devant d'habitude , OH !!! les gars vous etes en hibernation , pourtant j'ai ouie dire que certain font des trucs sympa , ballades randos essais .....
Bon alors je me lance , de mon coté , comme vous devez le savoir , il y avait THE RACE ce WE , j'ai rencontré des mecs sympas , et vu un spectacle assez impressionnant vu le pourcentage des cotes , le niveau des difficultés , bref les pilotes sont relativement Couillus car on dira ce qu'on voudra , météo clémente , terrain humide juste ce qu'il faud , il fallait quand meme en avoir des grosses pour se jeter ds les difficultés comme ils l'on fait , chapeau bas Messieurs 👍
Moto(s) : 80 tm 91
vu la météo, prochain truc sympa : un igloo 😂
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
BONJOUR ? MAI NON FRED , ont poussera la neige
Noël sans neige, c est comme une Tm sans un moteur 80cc!
El Diablo
El Diablo
Avez vous vu cette annonce??
https://www.leguidevert.com/annonce.php?numero=33705
Ca peut interesser quelqu'un peut être.
A+
https://www.leguidevert.com/annonce.php?numero=33705
Ca peut interesser quelqu'un peut être.
A+
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
1989, c est sans doute l une des plus belles Tm et qui plus est championne du monde.
Excusez du peu.
El Diablo
Excusez du peu.
El Diablo
Salut le Team, je prépare la belle et je ne sais plus le volume d'huile pour la Marzo diam 41,7 ou la hauteur. Quelqu'un peut il me helper?
Merci.
A+
Merci.
A+
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Pour encourager notre Nico National qui va prendre le départ du prochain Dakar sur sa 400 XR.
Et pourquoi pas avec cette moto l'an prochain
www.smtvsanmarino.sm/video/sport/dakar-201...
Enorme
El Diablo
Et pourquoi pas avec cette moto l'an prochain
www.smtvsanmarino.sm/video/sport/dakar-201...
Enorme
El Diablo
Magnifique 👍
On va tous être derrière Nico et derrière Alex Zanotti 👍
El Diablo, bientôt sur une bleue!
On va tous être derrière Nico et derrière Alex Zanotti 👍
El Diablo, bientôt sur une bleue!