LIENS REVUE TECHNIQUE DEAD!!!
Sujet
salut à toute la communauté, j'ai vu qu'on pouvait télècharger des revues techniques sur le site mais les liens pour honda cr de 86 à 2001 ne fonctionne plus!!!! 😢 , si quelqu'un ou l'auteur de ces liens pourraient faire un truc magique je le remercierais d'un grand pas.
ps : si quelqu'un pourrait me donner des adresses pour acheter revue technique pour honda 125 cr de 2000 ça serait super cool remercie d'avance.
ps : si quelqu'un pourrait me donner des adresses pour acheter revue technique pour honda 125 cr de 2000 ça serait super cool remercie d'avance.
Moto(s) : Yamaha 250 yz de 2004
salut,
les revues sont en revision 😄
non j'ai fourni d'autres revues honda,donc je pense que laurent bosse dessus,enfin j'espere!!! 😎
tu veux quoi?
me dit pas tout mais je peux te faire passer des pages,j'ai les originaux 🙂
les revues sont en revision 😄
non j'ai fourni d'autres revues honda,donc je pense que laurent bosse dessus,enfin j'espere!!! 😎
tu veux quoi?
me dit pas tout mais je peux te faire passer des pages,j'ai les originaux 🙂
ah pour la revue des cr125 2000 j'ai ça ce sera mis en ligne bientot,j'espere 😎
merci
ico30 pour tes reponses sinon pour les revues que tu posséde si tu pouvais me l'ai balancé via rapidshare ou megaupload par exemple cela serait méga génial, merci d'avance.
ico30 pour tes reponses sinon pour les revues que tu posséde si tu pouvais me l'ai balancé via rapidshare ou megaupload par exemple cela serait méga génial, merci d'avance.
hop je connais rien en informatique,alors ce que tu me dit là c'est du chinois
nico30 a écrit : hop je connais rien en informatique,alors ce que tu me dit là c'est du chinois
tiens on est deux ;il faudrait parler francais ca serait bien!!!! 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
BOSE19 a écrit : merci
tu veux quoi 80-125 ou 250 500?
en fait je voudrais le guide technique pour une honda 125 cr de 2000, voilà merci d'avance.
ta moto est en panne?
ya urgence?
si tu peux attendre que ce soit retabli,ça m'arrangerais!!!!!!
si c'est pour un reglage je peux te depanner!!
ya urgence?
si tu peux attendre que ce soit retabli,ça m'arrangerais!!!!!!
si c'est pour un reglage je peux te depanner!!
je te balance un lien qui te permettra de comprendre la meilleure manière d'échanger des fichiers, grands ou petits, sur Internet
www.megaupload.com/fr/
voilà , salut.
www.megaupload.com/fr/
voilà , salut.
oui j'ai ete voir,mais laisse tomber je comprend pas ce truc!!!
ben en faite tu fait browse en haut à droite puis tu vas chercher le fichier que tu veux balancer aprés il faut attendre que ça upload et t'auras un lien et ben ce lien tu me le file comme ça je peux telecharger!!!
Salut Bose,
Je vais tâcher de remettre la rubrique en ligne ce soir, refais-y un tour demain...
Je vais tâcher de remettre la rubrique en ligne ce soir, refais-y un tour demain...
Que des Yam ! 😍
merci laurent p pour ta bravoure!!!!!
DL super vite génial!! merci pour le taff Laurent P et merci aussi à Nico30 pour ça gentillesse à repondre, pour conclure trés bonne board les gens sont généreux et prés à donner un coup de main, térrible et rare allez hop ce site file dans mes favoris, sur ceux bonne nuitée.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo