PILOTES MOTOCROSS PRÉ 80 RÉGION TOULOUSAINE
Merci mon grand mais il faudrait aussi qu'il y en ait d'autres qui prennent la relève; faut mettre des photos vous aussi les gars.
J'en connais qui doivent avoir un paquet de photos de leur carrière, je pense dans le désordre à Franck Lucas, à Serge Bacou, à Didier Oulié etc sans oublier Patrick Massoutier et Guy Tardieu qui doivent avoir accès aux archives du Moto Club de Lavaur.
Je reconnais qu'ils ne doivent pas avoir trop de temps pour faire cela....dommage, le temps passe et pour ma part je vis avec des souvenirs , c'est tellement beau!
Ici devant il y a Azianis et derrière le 28 c'est Jeannot Cros qui en dernier avait un magazin de cycles en haut de l'avenue de Muret à Toulouse.
là à gauche Aguirre
J'en connais qui doivent avoir un paquet de photos de leur carrière, je pense dans le désordre à Franck Lucas, à Serge Bacou, à Didier Oulié etc sans oublier Patrick Massoutier et Guy Tardieu qui doivent avoir accès aux archives du Moto Club de Lavaur.
Je reconnais qu'ils ne doivent pas avoir trop de temps pour faire cela....dommage, le temps passe et pour ma part je vis avec des souvenirs , c'est tellement beau!
Ici devant il y a Azianis et derrière le 28 c'est Jeannot Cros qui en dernier avait un magazin de cycles en haut de l'avenue de Muret à Toulouse.
là à gauche Aguirre
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Si quelqu'un à des photos du regretté J P Goudol, je n'arrive plus à me souvenir de son visage ?
NOUAILLES a écrit :Daniel Pescheur malheureusement décédé lui aussi
Le père Oulié à droite et Maze
Fabre ,Lucas et Gomez ( encore lui)
bonoir Nouailles
quand tu dis le père Oullié ...c'est Didier?
MERCI
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Comme tu dis Jean Christophe: un sacré pilote et un sacré Monsieur.
Allez la suite :
Un dont je ne me rappelle plus le nom mais bien de chez nous...
Une photo de groupe ou l'on a :
le 15 Estaque
le 25 Clanet
le 33 Cros
Allez la suite :
Un dont je ne me rappelle plus le nom mais bien de chez nous...
Une photo de groupe ou l'on a :
le 15 Estaque
le 25 Clanet
le 33 Cros
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
MONSIEUR NOUAILLES
Merci pour ces belle photos 👍 👍 👍 encore ❤️ (si possible) mon idole à moi JJ PANIS 👍
Le rénovator
Merci pour ces belle photos 👍 👍 👍 encore ❤️ (si possible) mon idole à moi JJ PANIS 👍
Le rénovator
Torsten rénovatorMoto(s) : HUSQVARNA 240 WR 1984 - YAMAHA 250 YZ 1983
Maze, Corballan,Carrière
ps: navré pour toi le H je'nai pas d'autre tof de JJ Panis.
..et de toutes façon j'ai mis toutes les photos que j'avais, s'i y en a qui veulent continuer....
sergio
..et de toutes façon j'ai mis toutes les photos que j'avais, s'i y en a qui veulent continuer....
sergio
Bonsoir
Non Sergio, t'as pas mis toutes les photos de l'époque, je t'ai pas encore vu dessus... 😀
Non Sergio, t'as pas mis toutes les photos de l'époque, je t'ai pas encore vu dessus... 😀
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
NOUAILLES a écrit :Maze, Corballan,Carrière
sergio
Nono...Quand tu sites le nom de Carrière sur la photo... Tu te rappelles du Prénom ? 😉 J'ai un copain environ 50 ans qui a roulé bul mais surtout Maico fin 70 debut 80 SUR Castres... Il roulait plus tot pas mal en ligue .... Je sais pas si c'est lui sur la Photo j'ai du mal a le reconnaitre.... 😕
le speaker c pas rieu
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
NOUAILLES a écrit :Maze, Corballan,Carrière
sergio
Yamus a écrit :
Nono...Quand tu sites le nom de Carrière sur la photo... Tu te rappelles du Prénom ? 😉 J'ai un copain environ 50 ans qui a roulé bul mais surtout Maico fin 70 debut 80 SUR Castres... Il roulait plus tot pas mal en ligue .... Je sais pas si c'est lui sur la Photo j'ai du mal a le reconnaitre.... 😕
Non, j'ai pas le prénom mais parles en à Didier Oulié, lui il connait, on en avait parlé une fois. Moi je me rappelle vaguement de Corballan et de Maze parce que c'est des noms que j'entendais souvent mais je ne les ai pas connu personnellement.
à +
sergio
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo