22H00
Sujet
Posté le 30-07-2006, à 21:55
Sujet
Je viens de faire seul la poignée en coin avec mon GME Maico un tour d'une heure de nuit dans les bois....
Vous n'immaginez pas seul...avec  une bougie de 2cv (j'avais que ça )...sur la bécane ...Un autre monde seul mais seul ,la planète ouvre ses bras !
Olivier
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 30-07-2006, à 21:58
olivier a écrit : Je viens de faire seul la poignées en coin avec mon GME Maico un tour d'une heure de nuit dans les bois....
Vous n'immaginez pas seul...avec  une bougie de 2cv (j'avais que ça )...sur la bécane ...Un autre monde seul mais seul ,la planète ouvre ses bras !
Olivier

chez moi il fait 35° encore maintenant et un temps lourd ca calme !!!!!!!!!! 😭

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-07-2006, à 22:01
salut olivier

a toi aussi tu est un adepte  du roulage de nuit !!! moi j adore , des fois je vais rouler une petite demi heure   a la tombé de la nuit   et avec le peu de lumière  de ma PE  , les sensations sont très differentes , c est même dangereux si  tu roule trop fort !!
mais en ballade  c est vraiment le sentiment d etre seul au monde             

le canari  un peu fou aussi   😄   😄   😄

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 30-07-2006, à 22:07
22h00
Merci les copains !!! c'est vrai que c'est trop fort ! comme ma machine et pas comme moi (poireau de base )mais quelles  sensations indescdriptibles ...
Posté le 30-07-2006, à 22:17
perso , je fais ca quand je suis stressé   ou enervé  !! mais je pars cool , juste les bottes, casque, gants   pour faire une ballade  !!
souvent  je vois des lapins , biches , ect !!! quel plaisir 
eux aussi a la tombé de la nuit  sont calme et me regarde  passer  sans etre trop effrayés

ensuite je m arrête en plein milieux  des bois  , et je m assied au pied d un arbre  et fume une cigarette  peinard  , en observant  tranquillement    toutes ces formes qui changent avec la nuit qui tombe         
eh bien  j aime ce moment  la  !!!!       

le canari pas malade , juste un peu    😄   😄   😄   😄

Posté le 30-07-2006, à 22:22
Le Canari a écrit : perso , je fais ca quand je suis stressé   ou enervé  !! mais je pars cool , juste les bottes, casque, gants   pour faire une ballade  !!
souvent  je vois des lapins , biches , ect !!! quel plaisir   
eux aussi a la tombé de la nuit  sont calme et me regarde  passer  sans etre trop effrayés 

ensuite je m arrête en plein milieux  des bois  , et je m assied au pied d un arbre  et fume une cigarette  peinard  , en observant  tranquillement    toutes ces formes qui changent avec la nuit qui tombe           
eh bien  j aime ce moment  la  !!!!       

le canari pas malade , juste un peu    😄   😄   😄   😄

un canari romantique ,mais attention au feu ds les bois avec ta clope !

www.tayamaha.com

Posté le 30-07-2006, à 22:29
bernard
j habite  dans l est de la france   a 70  kms de l allemagne  , je peux t assurer que chez nous c est bien vert  , même en plein été , il n y a jamais eut un seul feu  dans cette région !!!!  😄   😄   😄

ca fait partie des avantages de cette région  !!!! on peut fumer tranquille dans les bois    😄   😄   😄   😄   😄   😄

Posté le 30-07-2006, à 22:33
Le Canari a écrit : bernard 
j habite  dans l est de la france   a 70  kms de l allemagne  , je peux t assurer que chez nous c est bien vert  , même en plein été , il n y a jamais eut un seul feu  dans cette région !!!!  😄   😄   😄 

ca fait partie des avantages de cette région  !!!! on peut fumer tranquille dans les bois    😄   😄   😄   😄   😄   😄

ok ;tu me rassure ! tu n as plus qu as trouver des clopes qui sentent l ipone fraise et  tufumeras en harmonie avec ta meule jaune !!!
je suis sur qu il fait frais chez toi !!je suis dégouté 4 mois sans pluie !!! 😭

www.tayamaha.com

Posté le 30-07-2006, à 22:38

bernard a écrit :  
ok ;tu me rassure ! tu n as plus qu as trouver des clopes qui sentent l ipone fraise et  tufumeras en harmonie avec ta meule jaune !!! 

non en ce moment il fait aussi chaud que chez toi , mais ici c est pas souvent  !!!!!!  la pluie  reprends vite le dessus , malheureusement   😢  😢  😢 

courage 
le canari

Posté le 30-07-2006, à 22:39
Ho les gars!!!! pas de malaise !!! on est tous sur la même longueur d'ondes...il y en en a qui fumment ça ,et ça d'autres...pour pour ca ne rien essayer, c'est crever con sans immagination, et sans rêver, et non pas sain...encore un avis...et je suis loin d'être con (je le penses) autant j'ai essayé de motos que d'artifices....d'une autre époque que je peut revivre à  chaque instant ..........temps que ma mémoire ne me fait pas défaut  MEEERRRDEE aux cons !!! olivier
Posté le 30-07-2006, à 22:55
Si tous les malades de la terre pouvaient être comme vous ( à  se balader tout seul en moto dans la nuit), ca serait super.
Je dois admettre que j'apprécie la solitude de temps en temps, ca permet de se reposer et d'être plus serein.
  😄   😄

Bon pour finir voilà  des photos de 2 autresmalades, l'un a mis des pneus de couleur identique au jaune de sa suz'
22h00
(sympa) 🤭, et l'autre à  carrément repeint ses garages dans le même bleu que sa suz'
22h00
22h00
, c'est ce qu'on appelle le souci du détai !!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
41 ans120120 messages
Posté le 30-07-2006, à 23:17
[u][b]anthony a écrit

et l'autre à  carrément repeint ses garages dans le même bleu que sa suz', c'est ce qu'on appelle le souci du détai !!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄

Bah après tout, faut bien utiliser les fonds de pots  😄   🤬
Sinon Olivier, je te coupe dans ton envolée lyrique, mais t'as pas pu tronquer ta Maico contre un trial ou t'as changé d'avis?

Moto(s) : 250 HM CRE
41 ans120120 messages
Posté le 31-07-2006, à 09:15
Elle est trop bonne je la garde, quand j'aurrais + d' € on verra pour une trial tout en conservant la Maico qui est une moto vraiment exeptionnelle et ... façile pour le poireau que je suis, une grosse qui pardonne presque tout.(sauf un éclairage style bougie moyennageuse puisque je ne n'utilise heureusement jamais dans les tours)
Mais un moteur....éclair tu a déchiré le ciel les vieux écrits ont relatés ton éveil....
Olivier
41 ans120120 messages
Posté le 31-07-2006, à 13:57

bernard a écrit :  

hello Bernard,

et oui la moitié des feux de garrigues partent non loin des autoroutes A9-A61 et pourquoi???
parceque des imprudents ou imbeciles jetent leurs poison par les fenetres des voitures!!! 
et il y aussi les randonneurs a pieds,ou les vtt qui avec une petite pose poison jete au lieu d'enfouir leurs poison
et aussi les mechant pompiers volontaires  🙂
enfin bref en vacances soyez vigilent avec vos clopes,des gens habitent dans les garrigues
nico l'ecolo
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
91 connectés : 9 membres : Alain 37 grosse attack gsac JMO kramouille 69 Lafayette43 luc28 Maxgabo Oldop, 82 invités et 145 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 9 membres : Alain 37 grosse attack gsac JMO kramouille 69 Lafayette43 luc28 Maxgabo Oldop, 82 invités et 145 Robots d'exploration.