KIT RESTOM RAYONS...
Sujet
salut,
j'ai reçu aujourd'hui une pub de restom pour un nouveau produit pour les rayons...ça l'air intéressant 😉
vous en pensez quoi 🤔
www.restom.net/pneus-roues-restom-kit-rayo...
j'ai reçu aujourd'hui une pub de restom pour un nouveau produit pour les rayons...ça l'air intéressant 😉
vous en pensez quoi 🤔
www.restom.net/pneus-roues-restom-kit-rayo...
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
oullala! 👍 ça me plait bien ça, puis vu le prix je pense que c'est un produit qui risque de rencontrer un franc suiccès!
Peut-on trouver les produits Restom ailleurs que sur le net?
En tout cas merci pour l'info 😉
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
A mon avis, ça doit pas être mal, car les produits Restom sont qualitatifs. Seul soucis, est ce qu'il ya un durcisseur de fourni et que ça tienne au produits type essence ou produits solvantés?
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Husky83 a écrit :oullala! 👍 ça me plait bien ça, puis vu le prix je pense que c'est un produit qui risque de rencontrer un franc suiccès!
il y aura peut etre un revendeur au salon moto legende?
Moto(s) :
Oui merci mais qué couillon que je suis, j'ai pris le temps de regarder sur le site Restom et il y a la liste des revendeurs...et j'en en ai un à 5km de chez moi.... 🤬
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
oui revendeur au salon...
sinon prix de lancement de 28€ jusqu'au 15 décembre et aprés 31€50...
ça a l'air bien, je vais passer une commande avant que vous vous soyez tous jeté dessus... 😉 😄
moi j'ai pas de revendeurs proches:/pourtant j'habite pas dans le trou du c.. du monde...pppfff
sinon prix de lancement de 28€ jusqu'au 15 décembre et aprés 31€50...
ça a l'air bien, je vais passer une commande avant que vous vous soyez tous jeté dessus... 😉 😄
moi j'ai pas de revendeurs proches:/pourtant j'habite pas dans le trou du c.. du monde...pppfff
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Bin moi j'pense qu'à ce prix là,y a pas grand chose à perdre.Et quand je vois la gueule de mes rayons 😕 ,je me dis que se serait compliquer de faire pire même en le faisant exprès!!j'vais quand même te laisser faire le cobaye si sa te dérange pas 😂
chip.
chip.
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
je blaguais, je vais pas commander de suite 😉
moi, quoi qu'il en soit je démonte mes rayons pour repeindre le moyeu et je les fais zinguer, donc j'en ai pas l'utilité dans l'immédiat mais je pense que c'est un bon produit pour quelqu'un qui veut faire ses roues propres sans galérer à dérayonner 👍
moi, quoi qu'il en soit je démonte mes rayons pour repeindre le moyeu et je les fais zinguer, donc j'en ai pas l'utilité dans l'immédiat mais je pense que c'est un bon produit pour quelqu'un qui veut faire ses roues propres sans galérer à dérayonner 👍
oui,entièrement d'accord aves toi,connaisant les produits restom 👍 je me fais pas de soucis concernat la qualité du kit.
chip.
chip.
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Sur le papier, ça promet.
Info pêchée dans les forums de restau de motos routières classiques, quand les rayons ne sont pas trop rouillés, on peut les passer au Zebracier, la pommade que nos grands-mères passaient sur leur cuisinière.
Appliquer sans excès, au pinceau de préférence, laisser sécher puis frotter. Et ma foi, on a fait 2 paires de roues avec et c'est pas mal pour le prix (env. 8 euros) !
http://www.madroguerie.com//zebracier-p%C3%83%C2%A2te-argent%C3%83%C2%A9e-acier-et-fonte-p-72.html
Info pêchée dans les forums de restau de motos routières classiques, quand les rayons ne sont pas trop rouillés, on peut les passer au Zebracier, la pommade que nos grands-mères passaient sur leur cuisinière.
Appliquer sans excès, au pinceau de préférence, laisser sécher puis frotter. Et ma foi, on a fait 2 paires de roues avec et c'est pas mal pour le prix (env. 8 euros) !
http://www.madroguerie.com//zebracier-p%C3%83%C2%A2te-argent%C3%83%C2%A9e-acier-et-fonte-p-72.html
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
2 ans plus tard...
Salut à tous,
Alors quelqu'un à tester ce produit ? si vous avez des retours d'expérience et ou des photos de vos réalisation ce serait tip top 👍
Alors quelqu'un à tester ce produit ? si vous avez des retours d'expérience et ou des photos de vos réalisation ce serait tip top 👍
Moto(s) : Yamaha DT125B
Bonsoir
Je avoir essayé
ben c est de la peinture au pinceau ...... et ça donne un aspect gris alu mat
j ai fait un cerclage de klaxon pour voir
le peint
et l original
Je avoir essayé
ben c est de la peinture au pinceau ...... et ça donne un aspect gris alu mat
j ai fait un cerclage de klaxon pour voir
le peint
et l original