gpm1 a écrit :J'avais entendu parler de Auroux en FFM pour 2013, mais pas encore de confirmation.
HVA 83 a écrit :
j ai eu confirmation par alain AUROUX passe ffm mais reste vintage & bien au 14 juillet donc doublon avec 1 manche du france 🤬 🤬 🤬
Il faudrait vraiment qu'il y ait une concertation, car on est obligés de faire un choix entre SAONE et AUROUX, et ce choix est cornélien. L'un des deux organisateurs pourrait-il revoir sa date ?????Je voudrais tant ne pas avoir à faire ce type de choix... et comme la saison n'est pas encore lancée, ça doit pouvoir se faire...un peu de bonne volonté Messieurs, SVP. 😕 😕 😕 😕
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
gpm1 a écrit :J'avais entendu parler de Auroux en FFM pour 2013, mais pas encore de confirmation.
HVA 83 a écrit :
j ai eu confirmation par alain AUROUX passe ffm mais reste vintage & bien au 14 juillet donc doublon avec 1 manche du france 🤬 🤬 🤬
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
Il faudrait vraiment qu'il y ait une concertation, car on est obligés de faire un choix entre SAONE et AUROUX, et ce choix est cornélien. L'un des deux organisateurs pourrait-il revoir sa date ?????Je voudrais tant ne pas avoir à faire ce type de choix... et comme la saison n'est pas encore lancée, ça doit pouvoir se faire...un peu de bonne volonté Messieurs, SVP. 😕 😕 😕 😕
Ben oui, il faut que tu plaides pour ne pas leur laisser le choix dans la date.
Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine de promoMoto(s) : wrz 250 89 99 600 gilera rc 600 tt
j'ouvre et j'attaque ...Moto(s) : tm (s)
doums24 a écrit :Juste une petite question , Chatelus devait se refaire en 2013 ? Trop bon 😂 😂
Ben non, Châtelus, ce sera peut-être pour 2014, désolé!!!! 😕 😳 😳 😳 😳
Mais Saint Paul, avec Gilles et le Motor Club Limousin aux commandes, ça devrait être bien!!!! 😉 😉 😉 😉 En plus, je peux presqu'y aller à pieds! 🤭 🤭 🤭 🤭
chambaud a écrit :Bouteville (16) ne serra pas le 7/04/12 mais le 24/03/13 ,et avec le soleil et ptéte une autre new speciale.
Si Alain le dit, c'est qu'il sait de quoi il parle, c'est à cette date qu'il termine sa campagne de distillation ! 😄 😄 😄
DTMX RIDER 03 a écrit :Calendrier présenter a Gap par Richard
Simon
dommage saone a heure de chez moi tombe en meme temps que AUROUX 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 😭 😭 😭 😭 😭 😭
la faut faire quelque chose richard 😕 😕 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
la grenouille a écrit :Ouhaip!!!....j'comprends meme pas que tu l'ai pas encore fais!
kestubranle!!😉 😄 😘
C'est fait Patwon ' !........................................... 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
marco a écrit :Sauf erreur il me semble qu'on a un petit peu de retard sur les crosseux cette année pour avoir une idée du calendrier prévisionnel des courses d'enduro à l'ancienne pour 2013 ...
... alors je lance ce post pour ça !
Allez-y, toutes les infos sont bonnes à mettre à partir du moment ou cela concerne les courses d'enduro à l'ancienne acceptant 1 ou toutes les catégories de motos vintage 😀 ...
... Et le championnat de France FFM bien sûr, même si la saison ne finira en apothéose que le WE prochain au salon à Paris !
Bien préciser également le type de licence nécessaire : FFM ou UFOLEP .
BOUTEVILLE, ca ne prend qu'un T, ignare !!!! 😡 😡 😡 😡
Je corrigerai sur la prochaine mise à jour 😳
Le Canari a écrit :T AS verifie la date de auroux marco 🤔
Nan Fabrice, mais les p'tits gars du club Husky ont l'air bien informés, pi c'est un tableau provisoire, on le mettra à jour si besoin 😉
marco a écrit :Sauf erreur il me semble qu'on a un petit peu de retard sur les crosseux cette année pour avoir une idée du calendrier prévisionnel des courses d'enduro à l'ancienne pour 2013 ...
... alors je lance ce post pour ça !
Allez-y, toutes les infos sont bonnes à mettre à partir du moment ou cela concerne les courses d'enduro à l'ancienne acceptant 1 ou toutes les catégories de motos vintage 😀 ...
... Et le championnat de France FFM bien sûr, même si la saison ne finira en apothéose que le WE prochain au salon à Paris !
Bien préciser également le type de licence nécessaire : FFM ou UFOLEP .
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
BOUTEVILLE, ca ne prend qu'un T, ignare !!!! 😡 😡 😡 😡
Jean Robert, de part sa filliation, n'a jamais été autorisé a faire des fautes d'orthographes. Ainsi, depuis tout petit , il a été hesitant de la main droite. Malheureusement pour lui, cette frustration se retrouve aujourd'hui sur ses temps de speciale, mais pas sur son bulletin de salaire. Comme quoi....................................
Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine de promoMoto(s) : wrz 250 89 99 600 gilera rc 600 tt