SUZIE
salut bernard
je vois que ca avance bien , bravo !!
pour le carbu tu peux utiilser du joint papier que tu trouve chez un fournisseur industriel , mais il faut le découper 😉 😉 😉
A+
LE CANARI
pour le carbu tu peux utiilser du joint papier que tu trouve chez un fournisseur industriel , mais il faut le découper 😉 😉 😉
A+
LE CANARI
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
gus KTM a écrit : Et bien elle a plutot belle allure miss Suzi.
Ah au fait bon anniversaire Bernard et c'est un jeunot de 44 ans qui te le dit ! 🙂
merci gus on est dans la meme barque ou meme wagon comme tu veux !!!! 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Le Canari a écrit : salut bernard
A+
LE CANARI
merci TITI ,c est unre tres bonne idée ,je démonte et verrais apres !! :D
www.tayamaha.com
4 semaines plus tard...
bonjour a tous
a l essai ce petit ER125 fonctionne plutot bien ; mais ma moitié a remarqué (a juste titre ) qu elle a du mal a reprendre en dessous de 5000 tr/mns,elle ratatouille a peine :puis passé 5000tr/mns : impeccable et la machine arrive a 100 km/h meme vent de face !!!
est ce qu un niveau de cuve peux générer ce probleme ?
la moto a t elle une bonne reprise sous les 5000trs pour ceux qui ont essayé ?,vu que je l ai acheté avec bielle hs et pour rappel le piston etait bon et les roulements de vilo +,bielle + joints neufs !!
merci d avance
a l essai ce petit ER125 fonctionne plutot bien ; mais ma moitié a remarqué (a juste titre ) qu elle a du mal a reprendre en dessous de 5000 tr/mns,elle ratatouille a peine :puis passé 5000tr/mns : impeccable et la machine arrive a 100 km/h meme vent de face !!!
la moto a t elle une bonne reprise sous les 5000trs pour ceux qui ont essayé ?,vu que je l ai acheté avec bielle hs et pour rappel le piston etait bon et les roulements de vilo +,bielle + joints neufs !!
merci d avance
www.tayamaha.com
Salut Bernard, je te conseille le montage d'un kit NOS, ca devrait améliorer le fonctionnement du moteur à tout les régimes.
De plus, je pense que ta dulcinée ne sera pas contre un léger surplus d'agrément moteur.
Bien sur, un peu d'ether serait un plus, et meme à voir, du nitroglycérimethanol...
Comme tu l'as comprit, quand tu as un probleme de fonctionnement moteur, tu sauras à qui ne pas t'adresser!
De plus, je pense que ta dulcinée ne sera pas contre un léger surplus d'agrément moteur.
Bien sur, un peu d'ether serait un plus, et meme à voir, du nitroglycérimethanol...
Comme tu l'as comprit, quand tu as un probleme de fonctionnement moteur, tu sauras à qui ne pas t'adresser!
bernard a écrit : bonjour a tous
merci d avance
Salut Bernard,
La taille des gicleurs correspond à l'origine ? As-tu essayé de baiiser l'aiguille ?
Que des Yam ! 😍
bernard a écrit : bonjour a tous
merci d avance
salut bernard
regarde un peu la carburation !!!!
si elle va bien a haut régime !! joue juste sur la hauteur d aiguille !! et verifie un coup la couleur de la bougie
il se peut aussi que tu est un puit d aiguille fatigué !! et souvent ce n est plus dispo :/:/
tiens nous au jus
le canari
j'ai eu le même soucis sur le dtmx de ma femme ! aprés recherche : gicleur, puit d'aiguille, aiguille , bougie ; j'ai remarqué qu'elle ne le faisait plus ( un court instant ) lorsque l'on fermait l'essence le niveau de cuve baissant avant panne d'essence , j'ai donc rabaisser le niveau de cuve et ... impeccable ! essaye donc en fermant l'essence voir si elle tourne mieux entre 2 et 4000 trs !
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
regol66 a écrit : j'ai eu le même soucis sur le dtmx de ma femme ! aprés recherche : gicleur, puit d'aiguille, aiguille , bougie ; j'ai remarqué qu'elle ne le faisait plus ( un court instant ) lorsque l'on fermait l'essence le niveau de cuve baissant avant panne d'essence , j'ai donc rabaisser le niveau de cuve et ... impeccable ! essaye donc en fermant l'essence voir si elle tourne mieux entre 2 et 4000 trs !
salut regol ; oui le coup du robinet ,j ai essayé et ce n est pas probant ! pourtant il est possible que le niveau de cuve soit trop haut car en l inclinant a peine le trop plein fait son boulot !
pour mickael ;le kit NOS ? c est quoi , ? le change de tous les gicleurs et joints carbu d origine ?
pour laurent p l aiguille c est vrai que je ne l ai pas touché alors peut etre que ca a été bidouillé ....les gicleurs sont d origine ,j avais vérifié !!
merci a tous en tous les cas je vous tiens au courant 😄
www.tayamaha.com
LAURENT P et le CANARI sont les grands gagnants de la tombola : l aiguille était non seulement au premier cran !!!(il faut le deuxieme) et de + l arret de l aiguille en translation etait brillant par son absence!!!!!!!! : la seule chose que je n avais pas touché évidemment ................
merci a tous encore ;car elle fonctionne bien mieux et il y a quasiment plus de trou entre trois et cinq milles tours. :D
merci a tous encore ;car elle fonctionne bien mieux et il y a quasiment plus de trou entre trois et cinq milles tours. :D
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
bernard a écrit : LAURENT P et le CANARI sont les grands gagnants de la tombola : l aiguille était non seulement au premier cran !!!(il faut le deuxieme) et de + l arret de l aiguille en translation etait brillant par son absence!!!!!!!! : la seule chose que je n avais pas touché évidemment ................
merci
le canari
elle a une belle gueule cette moto , un pote de jeunesse en avait une en bleue , elle marchait fort !!!!
Salut,
Malheureusement, je peux pas t'aider, car je viens de racheter une moto similaire, mais encore plus bricolée (pour info, le compteur est un Yamaha, le contacteur à clef c'est un bouton poussoir.... etc)
Par contre, si tu as réussi à te procurer le manuel (pas forcément la revue technique, au moins le user manuel... je serais intéressé...
Malheureusement, je peux pas t'aider, car je viens de racheter une moto similaire, mais encore plus bricolée (pour info, le compteur est un Yamaha, le contacteur à clef c'est un bouton poussoir.... etc)
Par contre, si tu as réussi à te procurer le manuel (pas forcément la revue technique, au moins le user manuel... je serais intéressé...
Thierry a écrit : Salut,
salut thierry
oui j ai une bonne partie de la RMT ,qu est ce qu il te faut ?
www.tayamaha.com
je rappelle en meme temps que je cherche toujours une selle ou housse de selle de 125ER !!
merci 😎
merci 😎
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo