Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Didier Mercury a écrit :ok je viens avec ma bonneville mais g pas de side
C'est pas un problème, dans le team on a bien un singe qui traîne 😄 😄 😄 😄
Didier Mercury a écrit :ok je viens avec ma bonneville mais g pas de side
Si tu vient avec ta bonneville moi j emmène ma commando 😎 !
Moto(s) : des pf
Tom ... Tutti Italiano .... Manque un 4 roues ! Et une deux pattes !
Moto(s) : La seule, la vraie
http://www.mobriders.fr/course-mobylette-race-of-the-origins.html. Départ samedi. Il est encore temps !
ça m'a fait gamberger au point d'envisager de restaurer la bleue de mon grand-père pour voyager avec.
Quand ils ont fait l'Auvergne-Rome en mob, c'était pas rien !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
garnaga a écrit :Je lis Peugeot 103 et je m'étonne que la bande de cintrés que vous êtes n'ait pas flashé sur la Race of the Origins des Mobriders.
http://www.mobriders.fr/course-mobylette-race-of-the-origins.html. Départ samedi. Il est encore temps !
ça m'a fait gamberger au point d'envisager de restaurer la bleue de mon grand-père pour voyager avec.
Ça c'est bon!!!!!
j 'ai trop envi de le faire l'an prochain
Qui serait partant?
Merci Hervé pour l'info
El Diablo fiers que d'autres soient aussi tordus que nous
J'ai l'arme : Motobécane (rien de la moto, tout de la bécane) AV 68 1958 héritée de mon grand-père, qui l'avait lui-même héritée de son meilleur ami.
Mon frère et moi avons couru avec elle une endurance cyclo de 7 heures (comme le gigot) à Caylus (82) dans les années 85-86.
La bêêêêêêêête :
Objectif, la faire aussi belle que celle d'Hervé (pas moi, l'autre).
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ah ils ont l air bien farcis aussi .... C est tentant leur truc.... Le Team TM en force avec les Mobriders ...
J aime leur slogan, que nous aurions pu avoir, tant nos TM sont superbes
Ride the best, fuck the rest !
Tom
garnaga a écrit :Je lis Peugeot 103 et je m'étonne que la bande de cintrés que vous êtes n'ait pas flashé sur la Race of the Origins des Mobriders.
cros a écrit :
Ça c'est bon!!!!!
j 'ai trop envi de le faire l'an prochain
Qui serait partant?
Merci Hervé pour l'info
El Diablo fiers que d'autres soient aussi tordus que nous
J'en suis!!
Genre de connerie à faire réguliérement!
Action, j'ai le Tobec 51 Super qui appartenait à ma "gonzesse " de l'époque!
Ça c est l arme... Une motobecane 92 GT avec frein avant à disque ... Avec ça, t es imbattable !
Tom
Tomss a écrit :Oh putain.....ça c est bon !!!!
Ah ils ont l air bien farcis aussi .... C est tentant leur truc.... Le Team TM en force avec les Mobriders ...
J aime leur slogan, que nous aurions pu avoir, tant nos TM sont superbes
Ride the best, fuck the rest !
Tom
Ok pour ce slogan mais moi j'aime mieux l'autre slogan qui pourrait aussi nous aller comme un gant: 'Sans pédale, t'es rien".
Avec toutes ces tantouses qui veulent se faire introniser par le chef, y pas mais ce slogan il est pour nous!!!
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Tomss a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/388307093.htm?ca=6_s#
Ça c est l arme... Une motobecane 92 GT avec frein avant à disque ... Avec ça, t es imbattable !
Tom
Un chaudron dans cet état, faut pas hésiter. Mais la boîte de transfert n'est pas des plus solides.