SIGNATURE DES POSTS
stephanozor a écrit : Roland , les cases url pour le lien c' est a chaque réponses qu' il faut s' en servir,par-contre si avec ta signature le lien se met automatiquement,c' est parfait pour ceux qui ont un site ou blog en dehors du guide vert.
oui stéphanozor c est exactement ca
le CANARI
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Dominique a écrit : CQFD
ROLAND a écrit :
Bonsoir.
Je ne suis pas convaincu a 100%,qui vivra verra.
N'empeche ,s'il y avait eu ,il n'y a pas bien longtemps, un lien avec le site N G K ,un certain Dominique pour ne pas le citer,n'aurait pas poser betement la question de s'avoir s'il exister des porcelaines de bougies plus petites que la taille standard,autrement dit les ECM,il aurait chercher et trouver tout seul comme un grand qu'il est .Trop facile.
Bonne soiree.
Amicalement.
Roland.
Dominique a écrit :
Roland,
C'est de l'humour (?) ou du règlement de compte ?
Est-ce que tu crois vraiment que je t'ai attendu pour savoir interroger NGK ?
Tu apportes de l'eau à mon moulin : si j'avais obtenu rapidement une réponse de NGK, je me serai passé d'évoquer ce point sur le forum.
Tu as découvert la lune avec NGK pour nous en rebattre ainsi les oreilles ?
dom,
laisse le c'est un vieux con aigris qui crois tout savoir sur tout mais n'a rien et rien a dire
on sais pas qu'elle moto il a ,il en a pas
il doit avois une sacrée sale gueule pour se cacher
salutations dom 😎
ROLAND a écrit : Salut Laurent.
C'est bien que tu fasse evoluer certaines fonctions du site,perso,je pense qu'il y a double emploi de ce que tu appele la signature du post.L'avatar est amplement complet .
J'aurai prefere une rubrique trucs et astuces ou des adresses de sites qui sont souvent demandes.
Ceci n'est que mon avis.
Tu fais ce que tu veux ,plus qu'il parait que tu es le patron !.
Amicalement.
Roland.
Ps.Ne crois pas que c'est juste pour critiquer systematiquement toutes tes modifs,mais je pensais ,peut-etre a tord ,que des rubriques utiles a tous etaient plus importantes a faires en premier.
Salut Roland,
La rubrique ruc et astuces est toujours d'actualité, le fait que j'effectue les modifications sur le site dans l'ordre qui me convient ne signifie pas que les autres projets tombent dans les oubliettes...
L'ajout d'une signature représente eniron 3 heures de boulot, il se trouve que j'avais 3 heures devant moi et que j'avais envie de le faire tout de suite.
Une rubrique trus et astuces, c'est autre chose. Il faut que la fonction tourne déjà dans mon esprit avant que je n'attaque le clavier.
Que des Yam ! 😍
Laurent, moi j'aurais préféré dans l'ordre qui me convient,
que tu m'offre ton corps pour trois heures de jeux de cochon !
La critique est aisée, mais l'art est diffiçile Roland !
Serrait-tu un énernel râleur ?
Olivier
que tu m'offre ton corps pour trois heures de jeux de cochon !
La critique est aisée, mais l'art est diffiçile Roland !
Serrait-tu un énernel râleur ?
Olivier
Salut
Je vous met un petit cadeau avant de partir en vacances,vous l' enleverez si ça ne vous interresse pas,je trouve que c' est un peu tendu,il parait que c' est a cause de la chaleur.
Parlez pas de trop car je vais avoir trop de lecture a mon arrivé.
@ + Stéphane ps:c' est meilleur qu' un cochon,cette petite blonde !!!!!!
Je vous met un petit cadeau avant de partir en vacances,vous l' enleverez si ça ne vous interresse pas,je trouve que c' est un peu tendu,il parait que c' est a cause de la chaleur.
Parlez pas de trop car je vais avoir trop de lecture a mon arrivé.
@ + Stéphane ps:c' est meilleur qu' un cochon,cette petite blonde !!!!!!
Moto(s) : KTM 300 EXC
Salut les filles,
j'ai bien l'impression que notre ami Roland est le roi de la critique, il n'y a pas un post ou il ne l'ouvre pas pour dire que c'est pas bien ou dire une connerie....
A+++
Gas.79
j'ai bien l'impression que notre ami Roland est le roi de la critique, il n'y a pas un post ou il ne l'ouvre pas pour dire que c'est pas bien ou dire une connerie....
A+++
Gas.79
Gas.79 a écrit : Salut les filles,
A+++
Gas.79
d'un autre coté, si vous ne donniez pas matiére à répondre 🙄 🙄
si vous voulez que l'on dise😂ui amen à tout, dite le, et ds 6 mois Laurent ferme le site:/
le moustique
Moto(s) : enduro anciennes
Salut Laurent, je vais des à present changer mon profil!!
mickael33 a écrit : Salut Laurent, je vais des à present changer mon profil!!
salut mickael
alors tu en es ou de ta cote ???
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Hé le moustique quelle mouche t'a piqué ?
T'a vu ça où la mort du guide vert ?
T'a vu ça où que les critiques tiennent en vie ce site ?
On a attendu personne pour faire vivre ce site et il y a quelques années l'ambiance était tout autre.
Aujourd'hui j'ai la nausée à chaque fois que je vais sur le guide vert, la hantise de touver un nouveau :
-Critiqueur
-Insatisfait
-Râleur
-Casseur d'ambiance
-mal baisé
-enculeur de mouche
-Antiporc
-Aérodrome
-Ginécologue
-Cul
-Bison futé
-Orties
Et tout ce que je n'ose pas citer ici !! en plus de anonymes
Laurent mon pauvre Laurent je n'envie pas ta place !
Au fait bravo !! ton site c'est vraiment de la merdasse !!
Si tu pouvais tout changer parceque je ne donne pas plus de six mois de vie ou de survie au Guide Vert
VITE UNE BASSINE JE VAIS GERBER !
On a attendu personne pour faire vivre ce site et il y a quelques années l'ambiance était tout autre.
Aujourd'hui j'ai la nausée à chaque fois que je vais sur le guide vert, la hantise de touver un nouveau :
-Critiqueur
-Insatisfait
-Râleur
-Casseur d'ambiance
-mal baisé
-enculeur de mouche
-Antiporc
-Aérodrome
-Ginécologue
-Cul
-Bison futé
-Orties
Si tu pouvais tout changer parceque je ne donne pas plus de six mois de vie ou de survie au Guide Vert
olivier a écrit : Hé le moustique quelle mouche t'a piqué ?
-Critiqueur
-Insatisfait
-Râleur
-Casseur d'ambiance
-mal baisé
-enculeur de mouche
-Antiporc
-Aérodrome
-Ginécologue
-Cul
-Bison futé
-Orties
salut olivier;tu veux nous perturber !!! mais non laurent il fermeras pas ton site !!!!!!!!! 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Je rigole Bernard ... Bien sûr c'est à prendre au second degrès !
J'ménèrve c'est tout ! j'ai mes ragnagna ! 😳
J'ménèrve c'est tout ! j'ai mes ragnagna ! 😳
je suis 100% avec toi OLivier,ainsi que gas79!!!!!
mais aussi Bernard que je n'oublie pas
on est pas là pour se laisser pourrir par deux ou trois rou du cul
mais bon yen a marre de rabacher les memes choses a chaques fois puisqu 'on sera jamais d'accorts avec ces loustiques
😎
mais aussi Bernard que je n'oublie pas
on est pas là pour se laisser pourrir par deux ou trois rou du cul
mais bon yen a marre de rabacher les memes choses a chaques fois puisqu 'on sera jamais d'accorts avec ces loustiques
😎
Bonjour à tous .
J avais déjà donné mon avis dans un autre post d' actarus sur les quelques dikkeneks du site et il s avère qu il est confirmé par d autres donc je ne reviendrai pas dessus .
Au fait LaurentP comment va ton doigt que tu avais amoché ? est ce que tu as déjà repris la gas gas depuis?
Bonne apres midi tout le monde 🙂
J avais déjà donné mon avis dans un autre post d' actarus sur les quelques dikkeneks du site et il s avère qu il est confirmé par d autres donc je ne reviendrai pas dessus .
Au fait LaurentP comment va ton doigt que tu avais amoché ? est ce que tu as déjà repris la gas gas depuis?
Bonne apres midi tout le monde 🙂
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
NB pour ceux qui ne savent pas ce que c est un dikkenek, je vous invite à jetter un coup d oeil sur le site (MOUAhahahahahaha) 😉
http://www.dikkenek.com/ www.dikkenek.com
http://www.dikkenek.com/ www.dikkenek.com
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo