pophimoto a écrit :C'est sur que des belges seraient intéressés. Annonce la manifestation sur ces deux sites
www.katesretropage.be/
fdavid.be/forum/
Bonjour,
Mon inscription sur le dernier forum (fdavid) vient d'être refusée par le webmaster, alors si tu peux passer le message via ton compte, moi je ne me réinscris pas. 😜
A+
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
Pour le roulage à Mailly le camp (10)
Suite à avis de mes amis "off road classics riders" .
Je propose de nous rencontrer le samedi 10 novembre sur le terrain . si le temps est favorable !!
Vers 10 heures pour les courageux ( café-croissants-pom-pom girls )
Amenez votre panier casse croûte et de quoi vous réchauffer !
roulage l'après midi
N'ayons pas de salir nos mécaniques adorées , elles le méritent bien.
et puis il faut bien finir la saison honorablement .
à très bientôt
Joao-Paulo
Moto(s) : BSA B50
merci rudy
Moto(s) : wmx 250
Bye
simonnot a écrit :Amis du soir bonsoir §
Pour le roulage à Mailly le camp (10)
Suite à avis de mes amis "off road classics riders" .
Je propose de nous rencontrer le samedi 10 novembre sur le terrain . si le temps est favorable !!
Vers 10 heures pour les courageux ( café-croissants-pom-pom girls )
Amenez votre panier casse croûte et de quoi vous réchauffer !
roulage l'après midi
N'ayons pas de salir nos mécaniques adorées , elles le méritent bien.
et puis il faut bien finir la saison honorablement .
à très bientôt
Joao-Paulo
je viens de matter la meteo ,nickel on auras pas de poussiere samedi !
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
Bon alors qui est courageux pour rouler samedi à Mailly ?
C'est pour compter les croissants !!!
à très bientôt
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
je viens, mais je ne sais pas si je pourrais tourner avec les 490 car mailly sous la pluie avec la craie c'est très casse gueule 👍
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
simonnot a écrit :bonsoir à tous
à très bientôt
Joao Paulo
vu la meteo ,ca roule ou pas demain ou dimanche ?
moi je suis prêt je ne sais pas pour les autres,s' il y a contre ordre faite un signe 😉
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
ATTENTION - ATTENTION
Non contents de voir leur nombre de courses diminuer sérieusement, nos amis quadeurs se sont mobilisés sur le forum de la ligue champagne-ardenne. Ils postent un message avec nom, prenom, etc ... et attestent de leur participation à toutes les courses actuelles et à venir de la ligue CA et de lorraine.
http://lmca.exprimetoi.net/t4156-un-championnat-quads-en-2013
Actuellement pour le cross à l'ancienne, nous sommes 11 préinscrits, c'est peu ! Ils sont 10 quadeurs à avoir confirmé leur présence aux courses.
Il y a peu de course en ancienne dans le Nord-Est et je vous rappelle que la prévision de 2 manches de 15 ' remplacent celles des quads !
Alors mobilisez-vous, car on vous demande pas de rouler comme des VIMOND ou JOBE. Vous sortez vos machines, vous vous faites plaisir et vous faites plaisir au public. Il y aura un 1er et un dernier 😄
Pour les non-licenciés ou ufolep, saignez-vous d'une licence à la journée et contactez-moi, car sinon nous allons nous faire souffler la place et ce serait dommage.
Sur ce bon roulage ou bonne restauration 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Merci
simonnot a écrit :bonsoir à tous
à très bientôt
Joao Paulo
un bon pti coup de meule dans la craie ce samedi en compagnie de mecs sympa ,voila un samedi comme je les aime,merci a joao paulo pour l initiative et l acceuil ;a bientot j espere