MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
80 TM 1983 à vendre:
La plus rare des 80 TM, la première d'une longue série extraordinaire.
www.moto.it/moto-epoca/tm-moto/index.html?...
Merci de ne pas commenter le prix car, seul ceux qui connaissent vraiment peuvent comprendre.
El Diablo qui rêve d'en avoir une
Merci de ne pas commenter le prix car, seul ceux qui connaissent vraiment peuvent comprendre.
Agaaaaaaaaaaaaaa....(papy évanoui)
Sinon la dernière 80 TM arrivée dans le Team TM época ce WE.
Une qui va servir prochainement dans un super challenge
El Diablo heureux comme un poisson dans l'eau pour son nouveau propriétaire
Bienvenue à la nouvelle 80 TM 91 !!!
Super heureux aussi...pour son proprio et son enthousiasme pour LE projet de 2013 !
Forza TM, Forza Team TM Epoca !!
Tomss
Super heureux aussi...pour son proprio et son enthousiasme pour LE projet de 2013 !
Forza TM, Forza Team TM Epoca !!
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Arghhhhhhh.
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
cros a écrit :Sinon la dernière 80 TM arrivée dans le Team TM época ce WE.
Et qui est l'heureux Pôpa (sans vouloir être indiscret) ? 😀
cros a écrit :80 TM 1983 à vendre:
aaaaarrrrrggggghhhhh!!!!!!!!!!!!!!! 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 je tombe!!!!
Moto(s) : des pf
La grande soeur le 80 TM 1983 (première Cardel importée par Nanard)
12 TM 1983
www.subito.it/moto-e-scooter/tm-125-pesaro...
En plus elle sera à Novégro, mais il faudra faire vite car il y a un peu de monde dessus
El Diablo qui à déjà la même
12 TM 1983
www.subito.it/moto-e-scooter/tm-125-pesaro...
En plus elle sera à Novégro, mais il faudra faire vite car il y a un peu de monde dessus
El Diablo qui à déjà la même
L'arsouille finale des 80cc vu par Squadra 50...
Bonsoir à tous,
j'ai besoin de votre aide. Je dois changer mon aiguille carbu Mikuni VM30 qui est toute tordue et qui se coince! Pb c'est que j'en suis au 3eme concessionnaire qui me dit que les distributeurs ne font pas les aiguilles. Ils ont les gicleurs, les flotteurs, les boisseau, tout quoi sauf les aiguilles. Où vous les procurez vous pour ceux qui roulent en Mikuni. Il m'en faut une avant la Noël pour rouler chez JC la diarrhée.
Merci d'avance.
j'ai besoin de votre aide. Je dois changer mon aiguille carbu Mikuni VM30 qui est toute tordue et qui se coince! Pb c'est que j'en suis au 3eme concessionnaire qui me dit que les distributeurs ne font pas les aiguilles. Ils ont les gicleurs, les flotteurs, les boisseau, tout quoi sauf les aiguilles. Où vous les procurez vous pour ceux qui roulent en Mikuni. Il m'en faut une avant la Noël pour rouler chez JC la diarrhée.
Merci d'avance.
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Didier Mercury a écrit :Bonsoir à tous,
Merci d'avance.
Peut-être que tu pourrais demander à M. Charamon http://www.charamon.info/catalog/product_info.php?products_id=39036. Ne pas hésiter à appeler M. Charamon parce qu'il a beaucoup plus de pièces en stock que sur le site.
Il m'a déjà dépanné d'une 5C23 de VM 26-8637 que personne ne savait trouver.
Après, y a Topham en Allemagne : http://www.mikuni-topham.de/ENGLISHSITE/ENGLISH/Frame_English.html.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
En stock chez mr Charamon... Cool
Alors, personne ne commente ce monumental CROSS FINAL espécial 80cc?
El Diablo
El Diablo
pisadoo a écrit :L'arsouille finale des 80cc vu par Squadra 50...
Mettez le son a donf, c'est trop bon
ERNORME
Merci Flo
Ben heu.... C'est dommage que Flo film plus ses pied et le ciel que les motos...
Sinon, il y avait vachement plus d'images...
Bises mon ami. 😍
Sinon, il y avait vachement plus d'images...
Bises mon ami. 😍