UN TOUT NOUVEAU SITE WEB !
bonjour le Canari
comme je n'arrive pas a te joindre par Mail , je profitte du post!!
c'est ok pour les plans , ca pourra toujours me servir si je flingue ceux de mon Fantic .
merci d'avance .
sylvain
comme je n'arrive pas a te joindre par Mail , je profitte du post!!
c'est ok pour les plans , ca pourra toujours me servir si je flingue ceux de mon Fantic .
merci d'avance .
sylvain
😎 terrible votre site les gars bonne continuation 🙂
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Merci à tous pour les compliments & encouragements !
J'ai l'intention de faire un petit film de ma PE en action quand elle sera terminée et qu'elle tournera (bientôt !!). Mon frangin a un camescope numérique et il est facile de faire un film en .avi (comme les DIVX) et de le mettre en lien pour visualisation/téléchargement. Evidemment, ADSL obligatoire !!!
Par contre, j'hésite encore pour le réalisateur (Ridley Scott ? Spielberg ? ) et pour la starlette de la scène du repos du guerrier (Nicole Kidman, Jessica Alba ? 😍 )
A+
J'ai l'intention de faire un petit film de ma PE en action quand elle sera terminée et qu'elle tournera (bientôt !!). Mon frangin a un camescope numérique et il est facile de faire un film en .avi (comme les DIVX) et de le mettre en lien pour visualisation/téléchargement. Evidemment, ADSL obligatoire !!!
Par contre, j'hésite encore pour le réalisateur (Ridley Scott ? Spielberg ? ) et pour la starlette de la scène du repos du guerrier (Nicole Kidman, Jessica Alba ? 😍 )
A+
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
mais kesseu c'est que c'bordel Laureeeeeent????? pourquoi l'image arrive deux fois???? et apparemment je ne suis pas le seul à qui ça arrive!!!!
Patrick
Patrick
Oui effectivement Patrick c'est BIS pour les images !!
Enfin je ne dis trop rien le salaire arrive des fois que ... ça soit pareil : €X2
Olivier
Olivier
patrick a écrit : mais kesseu c'est que c'bordel Laureeeeeent????? pourquoi l'image arrive deux fois???? et apparemment je ne suis pas le seul à qui ça arrive!!!!
Patrick
Salut Patrick.
Tu vas sur ton post ou il y a les 2 photos ,tu click sur editer , et la tu verra que tu as deux fois image 1 .
Il suffit que tu en efface un ,apres tu entre ton mot de passe dans la case prevue en bas et click sur modifier .
Et c'est tout bon.
Amicalement.
Roland.
Whaaa!!! ça maaaaarche!!!!! y'a pu qu'une Michelle.....
patrick a écrit : Whaaa!!! ça maaaaarche!!!!! y'a pu qu'une Michelle.....
Salut
Effectivemment ce matin il fallait que je revienne pour enlever la deuxieme image !!! BUG des vacances.
Olivier,le roi de la déconnade,j ' ai ecrit ça,bizarre !!
Ce n' est pas moi,c' est un (coup monté)
Moto(s) : KTM 300 EXC
bon vu , toutes les féliciattions et encouragements , on a plus qu a continuer a travailler hein jpc !!!
je suis vraiment content pour nous deux car cela a représenter pas mal de boulot !!!
il y a encore le problème de la langue anglaise , mais je pense que l on va trouver une bonne âme charitable 😉 😉
déja que patrick nous a fait toute la correction des fautes d'hortographe , et je le remercie !!! 😘
on va continuer de le mettre a jour avec nos 2 restauration en parallele ( la 175 de jpc et ma 400 )
merci a vous tous
A+
le canari
je suis vraiment content pour nous deux car cela a représenter pas mal de boulot !!!
il y a encore le problème de la langue anglaise , mais je pense que l on va trouver une bonne âme charitable 😉 😉
déja que patrick nous a fait toute la correction des fautes d'hortographe , et je le remercie !!! 😘
on va continuer de le mettre a jour avec nos 2 restauration en parallele ( la 175 de jpc et ma 400 )
merci a vous tous
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit : bon vu , toutes les féliciattions et encouragements , on a plus qu a continuer a travailler hein jpc !!!
merci a vous tous
A+
le canari
dis petit oiseau jaune des photos( de PE ) pour ta gallerie ca t interresse ???
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Le Canari a écrit : bon vu , toutes les féliciattions et encouragements , on a plus qu a continuer a travailler hein jpc !!!
merci a vous tous
A+
le canari
bernard a écrit :
dis petit oiseau jaune des photos( de PE ) pour ta gallerie ca t interresse ???
oui biensur cela nous interresse envoie les sur la messagerie du site pureenduro@free.fr
merci
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo