APPEL A L'AIDE !!!
Sujet
Bonjour à tous,
Sylvain Pitault (vinsiltopi) et moi-même avons besoin d'un coup de main.
Je possède deux paires d'amortisseurs qui lui sont destinés.
Sylvain me demande de les lui faire parvenir si possible à l'occasion de l'une ou l'autre des épreuves de cross à l'ancienne de Corbarieu (dpt 82 à coté de Montauban, les 5/6 août) ou de Lezat sur Lèze (Ariège 09, les 12 & 13 août).
Je ne connais personne qui s'y rend. Si l'un d'entre vous y va en passant par la Lozère, merci de bv s'en charger.
Avec nos remerciements !!!
Dominique
Sylvain Pitault (vinsiltopi) et moi-même avons besoin d'un coup de main.
Je possède deux paires d'amortisseurs qui lui sont destinés.
Sylvain me demande de les lui faire parvenir si possible à l'occasion de l'une ou l'autre des épreuves de cross à l'ancienne de Corbarieu (dpt 82 à coté de Montauban, les 5/6 août) ou de Lezat sur Lèze (Ariège 09, les 12 & 13 août).
Je ne connais personne qui s'y rend. Si l'un d'entre vous y va en passant par la Lozère, merci de bv s'en charger.
Avec nos remerciements !!!
Dominique
en passant par la lozere avec mes sabots,avec mes sabots sylvain avec mes sabots!!!avec mes sabots
heu!! désolé sa ma pris comme ça
heu!! désolé sa ma pris comme ça
Tu dis qu'il y a une course de Cross à Lézat ? , 😲 , à +.
Cross a écrit : Tu dis qu'il y a une course de Cross à Lézat ? , 😲 , à +.
Voui.
Enfin, non : c'est Sylvain kimeladi.
je confirme une course de cross a l'ancienne a lezat sur leze dpt 09
@+
@+
la poste ça existe Domi!!!!!!!!!!!!!!!
encore une moto je veux bien,mais des amortos
salutation nique nique 😎
salutation nique nique 😎
nico30 a écrit : la poste ça existe Domi!!!!!!!!!!!!!!!
salutation nique nique 😎
La Poste, cela existe en effet. En tout cas, il paraît...
Au poids : 385 616 512 358 651 352 858 € de port !
Bises ma poule ! 😘
nico30 a écrit : la poste ça existe Domi!!!!!!!!!!!!!!!
salutation nique nique 😎
ben oui nico 30 a raison ;c est tellement évident que j y avait pas pensé !!!!!!!!!!!!!! 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
une paire d'amorto d'harley ma couté 20 euros en colissimo recommandé 😎
Mouais, mouais, mouais...
Pas confondre : une paire d'amortos Fox + une paire d'amortos Honda usine HRC, rarissimes, ET une paire de pompes à vélo façon Fiat Agri, pardon Ah ! Relais-Dadavidecalçon ! 🤬 (tu m'en veux pas Nico ?).
De tte, j'imagine que si Sylvain ne souhaite pas les confier à La Poste, il a ses raisons...Gaston !
A titre perso, en tt cas, je comprend qu'il hésite à confier ce genre de matos à un service public (?) aussi incompétent et irresponsable.
Pas confondre : une paire d'amortos Fox + une paire d'amortos Honda usine HRC, rarissimes, ET une paire de pompes à vélo façon Fiat Agri, pardon Ah ! Relais-Dadavidecalçon ! 🤬 (tu m'en veux pas Nico ?).
De tte, j'imagine que si Sylvain ne souhaite pas les confier à La Poste, il a ses raisons...Gaston !
A titre perso, en tt cas, je comprend qu'il hésite à confier ce genre de matos à un service public (?) aussi incompétent et irresponsable.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo