LES PUCES MOTO...APPEL À LA POPULATION VERTE.
de mémoire , un silencieux ktm 4t période rotax ; une boucle ar de cadre avec filtre à air , des pièces d'allumages ( modèle ?? : petit carter bleu , des caches latéraux etc mais bon pas gd chose ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moi c'est pour une 125 mx de 87 😕
Je te prendrais nue dans la Simca 1000!!!Moto(s) : KTM 125 MX KTM 600 LC4 Kawasaki Z-750 ktm 360 sx
CE DIMANCHE 4 NOVEMBRE 2012 à VANNES (56) en BRETAGNE. (100 KMS DE NANTES / 100 KMS DE RENNES).
BOURSE D'ECHANGE MOTOS ET AUTOS ANCIENNES ...
Petite bourse deviendra grande avec bonne ambiance dans une salle des sports (donc tous à l'abri) Entrée gratuite. 😎
Depuis la rocade de Vannes prendre la sortie direction Pontivy / St-Brieuc et c'est fléché 👍
BOURSE D'ECHANGE MOTOS ET AUTOS ANCIENNES ...
Petite bourse deviendra grande avec bonne ambiance dans une salle des sports (donc tous à l'abri) Entrée gratuite. 😎
Depuis la rocade de Vannes prendre la sortie direction Pontivy / St-Brieuc et c'est fléché 👍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Un oubli ; pièces ktm : retrouvé par hazard chez mme Hébert : un amortisseur WP en très bon état .
hèlas j'avais pas l'apparil photos .
Je peux amener aussi un lot important de pièces dtmx également en très bon état . Mais j'aimerais savoir avant si celà intéresse ou pas .IL y a quasi de quoi s'en remonter une , voir deux complètes .....
hèlas j'avais pas l'apparil photos .
Je peux amener aussi un lot important de pièces dtmx également en très bon état . Mais j'aimerais savoir avant si celà intéresse ou pas .IL y a quasi de quoi s'en remonter une , voir deux complètes .....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Coucou à toi Chpère 62, la bourse de pieces se situe ou exactement dans Cambrai ?
La Villa se porte toujours bien?
La Villa se porte toujours bien?
Moto(s) : 480cr83-250cr1983-86-87-89 -500cr85
Salut ! c'est au palais des grottes . oui la Villa va bene ! en ce moment j'ai pas trop le temps !
boulot de dingue ! et les w.e beaucoup trop courts !!
on t'y voit ??
boulot de dingue ! et les w.e beaucoup trop courts !!
on t'y voit ??
Je pense y aller, pourquoi pas dégotter quelques pieces pour mes cr, cedric m'a appelé cet am , il ne pourra pas y assister, et je suis missionné pour tous ce qui touche les 490 yz.
J'espere te voir la haut, boire une bonne biere, tout en discutant d'italiennes ... et de japonaises rouges.
J'espere te voir la haut, boire une bonne biere, tout en discutant d'italiennes ... et de japonaises rouges.
Moto(s) : 480cr83-250cr1983-86-87-89 -500cr85
👍 👍 j'vais prendre la glaçière 🤭 🤭 😂 😂
bon ben voilà Cambrais c'est fait .
super journée mais fatiguante ( arrivé 5h30 ) qui m'a permit outre de vendre de pièces du stock de mme Hébert , surtout de rencontrer quelques locaux du guide vert ........
tjs sympa de mettre un visage sur un pseudo et surtout de rencontrer et de discuter avec un ex très bon : Jérôme Belval . mec sympa et pas du tout la grosse têt emalgré le palmarès .
super journée mais fatiguante ( arrivé 5h30 ) qui m'a permit outre de vendre de pièces du stock de mme Hébert , surtout de rencontrer quelques locaux du guide vert ........
tjs sympa de mettre un visage sur un pseudo et surtout de rencontrer et de discuter avec un ex très bon : Jérôme Belval . mec sympa et pas du tout la grosse têt emalgré le palmarès .
bonjour
le dimanche 25/11/2012 à bourges (18) Place Séraucourt
bourse "moyenne" environ 50 exposants plus ou moins , suivant la météo.
toute epoque (plutot contemporain)
entrée du public : gratuit
le dimanche 25/11/2012 à bourges (18) Place Séraucourt
bourse "moyenne" environ 50 exposants plus ou moins , suivant la météo.
toute epoque (plutot contemporain)
entrée du public : gratuit
squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
chpèr62 a écrit :bon ben voilà Cambrais c'est fait .
as tu vu mon MP
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Salut
CARHAIX PLOUGUER
Salle de staint Trémeur
le 18 novembre 2012
bourse d'échanges motos anciennes
autos anciennes piéces détachées
organisation Amicale des Vielles Bécannes
CARHAIX PLOUGUER
Salle de staint Trémeur
le 18 novembre 2012
bourse d'échanges motos anciennes
autos anciennes piéces détachées
organisation Amicale des Vielles Bécannes
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
2 semaines plus tard...
bonsoir a tous !
ce week end a chateauroux ( 36 ) il y a la bourse annuelle de Retro Berry! 👍 il y a de tout c'est auto-moto mais on y trouve toujours son bonheur , ce qui sont a coté n'hesitez pas ! 👍
#20 nico
ce week end a chateauroux ( 36 ) il y a la bourse annuelle de Retro Berry! 👍 il y a de tout c'est auto-moto mais on y trouve toujours son bonheur , ce qui sont a coté n'hesitez pas ! 👍
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
10 mois plus tard...
je relance ce post pour dire que je serais comme d'hab ; présent à la bourse couverte ( et chauffée ) de Cambrai ( 59 ) le 10 novembre de 8h à 18h avec un max de pièces . Ainsi que mon ami André Fossoul .
Si certains étaient rebutés par lesfrais de port pour certaines pièces ...c'est peut être l'occaz
UN pote sera également présent avec un max de pièces dtmx ......
avec le t-shirt qui va bien sur le dos ; on devrait réussir à boire un canon ou deux .....
Si certains étaient rebutés par lesfrais de port pour certaines pièces ...c'est peut être l'occaz
UN pote sera également présent avec un max de pièces dtmx ......
avec le t-shirt qui va bien sur le dos ; on devrait réussir à boire un canon ou deux .....
Avis à la population, le dimanche 13 octobre 2013, ventes aux puces Elbeuf ! Si vous cherchez quelques choses c'est le moment !
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo