UN TOUT NOUVEAU SITE WEB !
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 26-07-2006, à 18:59
Sujet
Salut à  tous !
Avec le Canari, nous travaillons depuis plusieurs mois à  la construction d'un nouveau site sur..... les Suzuki PE bien sûr  !
Alors voilà , on a bien avancé et il est en ligne ici :

http://pureenduro.free.fr/ SUZUKI PURE ENDURO FRANCE

Le but était de rassembler un max de renseignements sur ces motos et notamment sur leur restauration. Merci de nous donner votre avis, toute critique constructive est la bienvenue !! Comme on n'a pas la science infuse, si vous avez des infos sur les PE qu'on a pas, vous pouvez nous les communiquer ! Il y a aussi une partie petites annonces réservées aux PE.

Bonne lecture !

Le Canari & JPC, les webmasters.

Posté le 26-07-2006, à 19:39
joli boulot, BRAVO!
65 ans249249 messages
Posté le 26-07-2006, à 19:57
mes felicitations sinceres !  tres beau travail ! j'ai presque envie de retrouver une pe !

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
65 ans249249 messages
Posté le 26-07-2006, à 20:00
Même avis que Regol66.
Je ne sais pas quel investissement en temps cela représente mais en tout cas le résultat est déja très flatteur.
Chapeau et continuez comme ça !
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 26-07-2006, à 20:04
excellente initiative les gars, la présentation est magnifique tout comme les machines présentées.
Juste une petite remarque, sans vous vexer hein!!! faites gaffes à  l'aurtograffe, en première page...    ous ceux qui le souhaiteNT c'est mieux et un aussi beau site ne doit pas être gâché par des p'tites coquilles comme ça....
Bonne continuation, longue vie à  ce site et ...hop, il est dans mes favoris....
Patrick

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 26-07-2006, à 20:11
Merci à  tous !
Coquilles corrigées !! Il y en a surement encore car on est des brèles en orthographe !

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 26-07-2006, à 20:15
bon, non que je sois une bête, mais je me défend...je peux y jeter un oeil dans la soirée et et faire part en mail perso à  toi ou Fab' si tu veux...
Patrick

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 26-07-2006, à 20:17
Mais avec plaisir ! toute aide est la bienvenue !!
Merci à  toi !

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 26-07-2006, à 21:27
patrick a écrit : bon, non que je sois une bête, mais je me défend...je peux y jeter un oeil dans la soirée et et faire part en mail perso à  toi ou Fab' si tu veux...
Patrick

merci patrick  !!car au bout d un moment a écrire a 2 heure du mat  tu ne vois plus trop les fautes !!!   😄   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 26-07-2006, à 21:28
génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai un petit penchant pour les vieilles yam mais là      
j'me taperais bien une suz  😉

p'tite question perso le Canari : c'est pas à  toi que j'ai vendu une vieille paire de corte cosso y'a environ un an ?
c'est juste pour savoir , au cas ou , si tu les avaient fait refaire et ou ?
A+ Sylvain
Posté le 26-07-2006, à 21:33
en effet cela représente  un bon paquet d heures  , c est jean phillipe qui c est tapé  toute la mise en page  , ca doit aussi faire du gros boulot  !!
cela faisait longtemps que je pensais faire un site , mais je suis  une brêle en informatique et le temps me manque beaucoup !!
je souhaitais  mettre en ligne  toutes les docs originales ( manuel  d entretiens de tous les modèles que j ai réussi  a trouver ) des pubs , ect  car on ne trouve pas grand chose sur le WEB a propos des PE  !!!

je suis très content de  notre collaboration  car cela donne un très beau site  et surtout  un paquet d infos   et de manuels pas facile a trouver et souvent assez cher  !!!

a nous deux je pense que l on a réussi  a faire un site sympa 

A+
le Canari

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 26-07-2006, à 21:40
Le Canari a écrit : en effet cela représente  un bon paquet d heures  , c est jean phillipe qui c est tapé  toute la mise en page  , ca doit aussi faire du gros boulot  !!
cela faisait longtemps que je pensais faire un site , mais je suis  une brêle en informatique et le temps me manque beaucoup !!
je souhaitais  mettre en ligne  toutes les docs originales ( manuel  d entretiens de tous les modèles que j ai réussi  a trouver ) des pubs , ect  car on ne trouve pas grand chose sur le WEB a propos des PE  !!!

je suis très content de  notre collaboration  car cela donne un très beau site  et surtout  un paquet d infos   et de manuels pas facile a trouver et souvent assez cher  !!! 

a nous deux je pense que l on a réussi  a faire un site sympa   

A+
le Canari

bravo a tous les deux ;pour un coup d essai c est un coup de maitre !!!
c est un site coloré ou l on trouve de suite ce que l on cherche ;un reve pour le canari qui se realise ...........

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 26-07-2006, à 21:44
si vous voulez étayer une gallerie voici ma contribution d époque !!!

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 26-07-2006, à 21:45
sylvain a écrit : génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai un petit penchant pour les vieilles yam mais là      
j'me taperais bien une suz  😉 

p'tite question perso le Canari : c'est pas à  toi que j'ai vendu une vieille paire de corte cosso y'a environ un an ?
c'est juste pour savoir , au cas ou , si tu les avaient fait refaire et ou ?
A+ Sylvain

en effet j ai acheté une paire de corté cosso il y a environ 1 an  , le monde est petit 
les tiges et les bagues de guidages étaient  mortes  ( comme tume  l avais indiqué)  , mais  les capets  et piston sont en bon état   ,  je n ais pas fini de les refaires  , mais j utilise les ressorts ( un peu plus mou que ceux des  kayaba d origine)
au début  je voulais faire rechromer les tiges , qaund j ai vu la note  ( environ  250€ 300 € j ai laissé tomber )
en fait j ai récupérer de la tige de diametre 14 d amortisseur de voiture neuf   que j ai fait usiner par un gars  , il m a ausi  refabriquer les bagues de guidage  !!
mais cela mets longtemps  ; car le gars est hyper chargé au boulot et il n as pas trop le temps  , ensuite il me restera a faire percer( par electroerosion ) sur toute la longueur  les tiges  pour  pouvoir  remettre les mollettes de réglage  !!!!
bon je peux pas gueuler  pour le délai , il me fait ca gratos car je lui fait de temps en temps  des bricole electriques sur ces machines  en panne !!!!!! donc patience 

mais si tout ce passe bien d ici fin aout  ca sera bon  !!!!
si tu veux j ai le plan des tiges

A+
le canari

Posté le 26-07-2006, à 21:46
bernard a écrit : si vous voulez étayer une gallerie voici ma contribution d époque !!! 

oui je voulais le mettre , mais pas eut le temps de les envoyer a JPC !!
merci
le canari

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
125 connectés : 9 membres : Cooky64 den's grosse attack Ironsphère Jean louis 78 JPH74 Laurent P Muddy94 PhilAt2, 116 invités et 196 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 9 membres : Cooky64 den's grosse attack Ironsphère Jean louis 78 JPH74 Laurent P Muddy94 PhilAt2, 116 invités et 196 Robots d'exploration.